Ce sujet a été résolu
C'est devenu aussi mainstream qu'instagram
Tous les Yes Life vont sur JVC et bientôt sur Onche, pour eux c'est comme une réserve zoologique. Bientôt on va voir des meufs sur Tinder mettre " badge diamant et fou du village " en bio putain tout est déréglé
Je vous jure que dans les bars ça parle du forum sans aucun complexe, quand tout le monde est bien arraché j'entends parfois des ISSOU, vraiment c'est devenu hors de contrôle
Tous les Yes Life vont sur JVC et bientôt sur Onche, pour eux c'est comme une réserve zoologique. Bientôt on va voir des meufs sur Tinder mettre " badge diamant et fou du village " en bio putain tout est déréglé
Je vous jure que dans les bars ça parle du forum sans aucun complexe, quand tout le monde est bien arraché j'entends parfois des ISSOU, vraiment c'est devenu hors de contrôle
il y a 2 ans
Putain mais toi t'es vraiment le pire abruti de la communauté, tu vises toujours à côté dès que t'ouvres ta gueule
il y a 2 ans
Ouais Facebook ça fait longtemps, mais sur Insta et Tiktok c'est assez nouveau. Tout le monde connaît le forum en 2 big 23 et la plupart des Oui-Vie y passent occasionnellement. Ils vont bientôt découvrir Onche
il y a 2 ans
En big 2k24 vous allez voir des meufs bourgeoises lâcher des ayaaaa en commentaires de leurs voyages aux Bahamas
il y a 2 ans
Les Yes Life qui vont se moquer d'Azlok et d'Antoine Forum sans aucune once de vegogneless
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
En big 2k24 vous allez voir des meufs bourgeoises lâcher des ayaaaa en commentaires de leurs voyages aux Bahamas
C’est de l’appropriation culturelle et c’est honteux
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Toute la chaîne de se mec est basée sur le concept d'être un no life assumé qui ne connait ni les femmes, ni les douches bientôt il va lâcher des perles sur Larry et sur Jemiscor vous êtes pas prêts, les yes-life adorent passer pour des no life maintenant
il y a 2 ans
Le nombre de Yes Life qui vont fêter leur nouvelle année dans la foret ?
Golem is nicht bereit.
il y a 2 ans
Je prédis qu'en 2026, ça sera définitivement un prestige social d'assumer être un weirdo avec des passions autistiques, traîner sur JVC et sur Onche sera valorisé, tous les yes life mettront en avant leurs échecs, leurs faiblesses, leurs étrangetés plutôt que leurs soirées ou leurs voyages.
Vous allez sortir dans un bar et entendre un mec parler d'une variante de la sicilienne en zozotant devant 3 meufs qui mouillent car elles en sont encore au mat du berger NOT READY
Vous allez sortir dans un bar et entendre un mec parler d'une variante de la sicilienne en zozotant devant 3 meufs qui mouillent car elles en sont encore au mat du berger NOT READY
il y a 2 ans
Alonzykoi1984
2 ans
Le nombre de Yes Life qui vont fêter leur nouvelle année dans la foret ?
AAAYAAAA
Bientôt les story insta " et oui, je n'ai pas de soirée cette année, à la place, c'est la nuit à Fontainbleau les frérots "
Bientôt les story insta " et oui, je n'ai pas de soirée cette année, à la place, c'est la nuit à Fontainbleau les frérots "
il y a 2 ans
Les lives tiktok en direct de la forêt le 31 décembre avec tous les yes life qui suivent et commentent en direct
il y a 2 ans
D'ailleurs, toutes les chaînes qui proposent du contenu no-life explosent en terme de popularité. Sauf que ce sont les yes life qui font péter les scores. Il y a 10 ans, les jeunes postaient des photos de soirées, de voyages et d'amis pour montrer qu'ils étaient socialement validés. Maintenant ça commence à poster des photos eco+, à parler de solitude, de pisser dans des bouteilles, de se passionner pour les plans du métro, du manque de libido alors que c'est tous des yes life, c'est juste qu'être un no life assumé c'est devenu ce qui est valorisé socialement
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
C'est devenu aussi mainstream qu'instagram
y’a une sextape de cette meuf sur le +18
il y a 2 ans
Ya personne qui ne connais
il y a 2 ans
Elfen_Lied
2 ans
Ya personne qui ne connais
Je te jure khey t'as des meufs qui m'ont parlé de Wikifeet c'est terminado, toutes les déviances du web se démocratisent
il y a 2 ans
y’a une sextape de cette meuf sur le +18
Golem is nicht bereit.
il y a 2 ans