Ce sujet a été résolu
Même le délire puceau à 2x ans c'est devenu normal
https://www.tiktok.com/@g[...]48092165430742277?lang=fr
il y a 2 ans
Faut qu'on ouvre un troisième forum en prévision du moment ou ils auront découvert Onche
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Faut qu'on ouvre un troisième forum en prévision du moment ou ils auront découvert Onche
Je leur laisse pas un an avant de commencer à parler des badges, du forum des vieux onchois et de la e boutique qui vend des caleçon à 30 balles n'est-ce pas @volutes
il y a 2 ans
Non mais je HURLE
https://www.tiktok.com/@g[...]58096041827405061?lang=fr
Bientôt tu vas aller en boite et tu vas entendre des meufs dire qu'elles n'ont pas pris de douche depuis le début de la semaine parce qu'elles étaient trop occupés à apprendre le langage python
Bientôt tu vas aller en boite et tu vas entendre des meufs dire qu'elles n'ont pas pris de douche depuis le début de la semaine parce qu'elles étaient trop occupés à apprendre le langage python
il y a 2 ans
y’a une sextape de cette meuf sur le +18
MP putain MP vite
@otp_seraphine nofake ?
@otp_seraphine nofake ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Bientôt les meufs vont se battre pour savoir si elles sont des vraies kheyettes ou pas
il y a 2 ans
240 connectés sur Onche, à peine 1000 sur JVC, les autres forum n'en parlons même pas, mais tout les yes life sont dessus
il y a 2 ans
MP et jte lenvois
@volutes on peut remercier l'entraide sur le forum
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
240 connectés sur Onche, à peine 1000 sur JVC, les autres forum n'en parlons même pas, mais tout les yes life sont dessus
Je les connais, ils sont dessus une fois par mois et c'est que des ghostfags, ils viennent comme au zoo
il y a 2 ans
Ca me rappelle la fois où j'étais sur un groupe de bouffe facebook (team groslard) et qu'un type cherchait où trouver les burger sauce magma
Il citait bien JVC
Il citait bien JVC

Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Marius
2 ans
C'est fake dites moi que c'est fake
La meuf moyenne en 2026 ça sera Sainte BIche pas ready
il y a 2 ans
VisualStudio
2 ans
Ca me rappelle la fois où j'étais sur un groupe de bouffe facebook (team groslard) et qu'un type cherchait où trouver les burger sauce magma
Il citait bien JVC
Il citait bien JVC

il y a 2 ans
VisualStudio
2 ans
Il citait bien JVC
Il citait bien JVC

il y a 2 ans