InscriptionConnexion
Développement économique sans précédent, ils vont ouvrir des centrales nucléaires et installer des fours solaires, ils vont pouvoir produire de l'hydrogène et des carburants de synthèse

Et ça investit massivement aujourd'hui

Compte LinkedIn à suivre : www.linkedin.com https://www.linkedin.com/[...]utm_medium=member_android
il y a 2 ans
L'Atabie Saoudite et les pays du Golfe ont aussi accéder à une position géopolitique importante et tissent aujourd'hui des liens à la fois avec l'occident, la Russie et la Chine. Les relations se sont même normalisés avec l'Iran
il y a 2 ans
Je suis actuellement à Riyadh, ville très sécurisée et accueille beaucoup d'étrangers aussi bien asiatiques qu'occudentaux
il y a 2 ans
D'après des connaissances qui y ont travaillé les mecs sont totalement incompétents et flemmards, tout est basé sur du népotisme. Ils ont besoin de payer des étrangers à prix d'or pour tout faire pour eux.
il y a 2 ans
Tu aime bien ?
il y a 2 ans
Mais comment vont ils trouver les ressources pour des km de miroirs?
il y a 2 ans
Vous en pensez quoi
il y a 2 ans
C'est une des pire idées de merde d'urbanisme de l'histoire, sur tellement d'aspects (économique, écologique, social), mais faut avouer que ça a de la gueule sur les images d'illustrations
:nez:
il y a 2 ans
Le jour ou y'a plus de petrole ils redeviendront des promeneurs de chèvres illico
:zidane_volant:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Le jour ou y'a plus de petrole ils redeviendront des promeneurs de chèvres illico
:zidane_volant:
Détrompe toi
il y a 2 ans
Gluxman
Gluxman
2 ans
Détrompe toi
il y a 2 ans
Un des seuls qui pratique la Shariah aussi
il y a 2 ans
Gluxman
Gluxman
2 ans
Vous en pensez quoi
J'en pense qu'ils devraient mettre en place une politique d'immigration massive afin d'attirer les chances là-bas
:chouette:
il y a 2 ans
Je suis à Riyadh
il y a 2 ans
Il y a plein de chats
il y a 2 ans
Pk
il y a 2 ans
Explique toi
il y a 2 ans
Pays du Golfe on fait difficilement pire
Les mecs ont tout et ils font n'importe quoi