Ce sujet a été résolu
Jerkeke
2 ans
J’ai explosé mais parfois c’est de trop
Alors oui c’est le personnage mais quand même
Alors oui c’est le personnage mais quand même
La magie du montage. Genre les mecs sont rester +72h avec lui, et ils cut que les moments ou "il dérape".
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
bande annonce :
https://www.france.tv/fra[...]gre-la-bande-annonce.html
Des grognements équivoques, une obsession manifeste pour le sexe, des propos choquants : Complément d’enquête dévoile des images troublantes, des images de tournage jamais diffusées qui mettent en lumière un Gérard Depardieu en roue libre, qui semble constamment dériver sur le registre sexuel dès qu’il est en présence de femmes.
autre extrait :
https://twitter.com/Cdenq[...]tatus/1732675926415069361
https://nitter.net/Cdenqu[...]tatus/1732675926415069361
ne ratez pas le train ce soir à 23h sur France 2
Des grognements équivoques, une obsession manifeste pour le sexe, des propos choquants : Complément d’enquête dévoile des images troublantes, des images de tournage jamais diffusées qui mettent en lumière un Gérard Depardieu en roue libre, qui semble constamment dériver sur le registre sexuel dès qu’il est en présence de femmes.
autre extrait :
ne ratez pas le train ce soir à 23h sur France 2
il y a 2 ans
C'est quoi le projet de produire une émission à charge contre un vieil acteur fatigué (qui n'a plus toute sa tête) ? C'est important d'édifier les Français sur la "toxicité" de Depardieu ?
il y a 2 ans
mais qu'est-ce qu'on en a à battre ptn, oui cest malaisant, oui il n'est plus que l'ombre de lui même, et alors ? cest un danger pour personne
pendant ce temps dans les rues cest l'insécurité totale pour les femmes, plus de la moitié des françaises déclarent se résigner à sortir le soir au restau ou autre par peur, ça intéresse pas trop complément d'enquête là
pendant ce temps dans les rues cest l'insécurité totale pour les femmes, plus de la moitié des françaises déclarent se résigner à sortir le soir au restau ou autre par peur, ça intéresse pas trop complément d'enquête là
Ceci, comme si le mec représentait une menace quelconque
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
ALERTE : d'après Moix (et Naulleau dans le lien twitter/nitter)
-Moix a suivi Depardieu en Corée pour faire un documentaire sur lui
-pendant ce documentaire, Complément d'Enquête filmait aussi (Moix et Depardieu) pour faire leur propre reportage
le producteur du film de Moix est le même que celui de complément d'enquête
d'après Moix : ils lui auraient fait croire qu'ils allaient produire son film sur Depardieu, mais en fait c'était complètement fake
il s agissait uniquement de mettre Depardieu en confiance en lui disant qu'il allait tourner un film avec Moix, et pendant ce temps là les équipes de complément d'enquête filmaient pour faire leur propre reportage, diffusé ce soir à 23h sur France 2
le film de Moix n'est évidemment jamais sorti
Aaaya les FDP
Bordel mais ils devait le faire boire c’est sûr, bordel nonobstant il a pas dû aller de main morte le G
Go faire un sticker le G pour ce soir mes khey
Bordel mais ils devait le faire boire c’est sûr, bordel nonobstant il a pas dû aller de main morte le G
Go faire un sticker le G pour ce soir mes khey
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
SuperTimor
2 ans
Mais non c’est fake pas possible
Bordel tu peux rentrer dans la légende toi si tu fais des bon sticker, en particulier ce soir
Bordel tu peux rentrer dans la légende toi si tu fais des bon sticker, en particulier ce soir
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Les journaputes... Des mercenaires payés pour détruire une cible à la demande
Ces ordures sont la lie de l'humanité
Je conchie ces fils de pute
Ces ordures sont la lie de l'humanité
Je conchie ces fils de pute
il y a 2 ans
Casse toi, on va délirer tranquille.
Si c’est pour casser les couilles va te branler.
Si c’est pour casser les couilles va te branler.
il y a 2 ans
Oui et ?
il y a 2 ans
Minou tout lisse
Y’a vraiment que le G qui peut faire ça
il y a 2 ans
Vous aussi les dhimmi
il y a 2 ans
Bah reste avec tes copains musulmans alors, naturelle comme ton moustachu de merde.
il y a 2 ans
Non rien à foutre de ce dhimmi qui a fait chuter l’Europe et renforcer les USA
Bande de cuck, et oubliez pas de donner vos sœurs à Abdoul pour faire plaisir à Adolf qui adoré l’Islam
Les européens sont plus que l’ombre d’eux même depuis la grande guerre
Bande de cuck, et oubliez pas de donner vos sœurs à Abdoul pour faire plaisir à Adolf qui adoré l’Islam
Les européens sont plus que l’ombre d’eux même depuis la grande guerre
il y a 2 ans
Oui je contrôle le monde d’ailleurs je travaille et passe ici pour m’occuper
Et n’oublie pas de me souhaiter les pires horreurs hein
Et n’oublie pas de me souhaiter les pires horreurs hein
il y a 2 ans