InscriptionConnexion
:lepong:
il y a 2 ans
Ben non toi t'as pas le statut ni l'argent de Depardieu fils de pute
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Le G est insubmersible, ils pensent lui faire peur avec trois pauvres scandales mais le type n'en a rien à foutre.
:champomi:
il y a 2 ans
C'est vraiment le GOAT

Bon forcément dans cette génération de couilles molles asexuées il est mal vu par les journalopes
il y a 2 ans
wtf ça passe à 23h
:malaise_merkel:

faut avoir la télé en plus
:ayaa:
il y a 2 ans
vite svp donnez moi des idées de sticker sur gégé pour ce soir
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 ans
Il sait qu’il est filmé il joue un rôle pour provoquer et créer la polémique en France.
il y a 2 ans
C'est bon j'ai trouvé une idée de sticker
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il reproche à Depardieu de faire du Depardieu en fait ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
:Crie:
il y a 2 ans
Un francais hétéro boomer qui aime le cul, quel choc
:Jesus_rire_:
mais qu'est-ce qu'on en a à battre ptn, oui cest malaisant, oui il n'est plus que l'ombre de lui même, et alors ? cest un danger pour personne

pendant ce temps dans les rues cest l'insécurité totale pour les femmes, plus de la moitié des françaises déclarent se résigner à sortir le soir au restau ou autre par peur, ça intéresse pas trop complément d'enquête là
il y a 2 ans
up il est dans la merde :Ronaldo2:
il y a 2 ans
préjent
:cash_scooter:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/TPMP/[...]tatus/1732852222474519017
nitter.net https://nitter.net/TPMP/status/1732852222474519017

ALERTE : d'après Moix (et Naulleau dans le lien twitter/nitter)

-Moix a suivi Depardieu en Corée pour faire un documentaire sur lui
-pendant ce documentaire, Complément d'Enquête filmait aussi (Moix et Depardieu) pour faire leur propre reportage

le producteur du film de Moix est le même que celui de complément d'enquête
:naturlichemain:

d'après Moix : ils lui auraient fait croire qu'ils allaient produire son film sur Depardieu, mais en fait c'était complètement fake
il s agissait uniquement de mettre Depardieu en confiance en lui disant qu'il allait tourner un film avec Moix, et pendant ce temps là les équipes de complément d'enquête filmaient pour faire leur propre reportage, diffusé ce soir à 23h sur France 2

le film de Moix n'est évidemment jamais sorti
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/TPMP/[...]tatus/1732852222474519017
nitter.net https://nitter.net/TPMP/status/1732852222474519017

ALERTE : d'après Moix (et Naulleau dans le lien twitter/nitter)

-Moix a suivi Depardieu en Corée pour faire un documentaire sur lui
-pendant ce documentaire, Complément d'Enquête filmait aussi (Moix et Depardieu) pour faire leur propre reportage

le producteur du film de Moix est le même que celui de complément d'enquête

d'après Moix : ils lui auraient fait croire qu'ils allaient produire son film sur Depardieu, mais en fait c'était complètement fake
il s agissait uniquement de mettre Depardieu en confiance en lui disant qu'il allait tourner un film avec Moix, et pendant ce temps là les équipes de complément d'enquête filmaient pour faire leur propre reportage, diffusé ce soir à 23h sur France 2

le film de Moix n'est évidemment jamais sorti
putain mais dés qu'il a vu Moix il aurait dû savoir que cetait une quenelle

ce mec est une ordure finie et il y aura jamais de complément denquête sur lui par contre, des mecs avaient sorti des infos sur Moix comme quoi son dada c'était de briser des jeunes femmes paumées et les pousser au suicide
il y a 2 ans
putain mais dés qu'il a vu Moix il aurait dû savoir que cetait une quenelle

ce mec est une ordure finie et il y aura jamais de complément denquête sur lui par contre, des mecs avaient sorti des infos sur Moix comme quoi son dada c'était de briser des jeunes femmes paumées et les pousser au suicide
on peut se demander si Moix, qui porte plainte contre le producteur de son film et de complément d'enquête (qui est la même personne)

n'est pas au courant depuis le début, c'est à dire s'il n'était pas dans le coup pour piéger Gégé

et fait maintenant une plainte bidon pour lever les soupçons

ça m étonnerait pas de lui
il y a 2 ans
C'est vraiment le GOAT

Bon forcément dans cette génération de couilles molles asexuées il est mal vu par les journalopes
Nonobstant c’est un peu de trop et le coup de la petite est honteux.

Et pourtant je suis pas un gauchiste, je comprends le personnage mais y’a parfois d’autres moments à faire ce genre de blague.

Mais bon le G c’est le G
:champomi:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Attendez une minute ! Le G qui dit tout ça en Corée du Nord bordel
:jesus_moqueur:

En Corée du Nord aaaya
:risi_jzoom:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
up il est dans la merde :Ronaldo2:
Le clito qui frotte sur la selle c'est factuel
:golemvelo:

Pourquoi l'équitation n''est plus que pratiqué par les meufs (clito qui frotte) , les pds(tape dans le cul) ou les nains de jardin (jockey) ?
:django:
il y a 2 ans