InscriptionConnexion
Même par le passé tu sais
Au moins il se cachaient un minimum bref dans tout les cas c'est des merdes
:Cash:
il y a un an
On prendra ton avis en compte quand t'auras le bagage théologique pour confirmer ce que tu avances
On s'en branle de ton bagage théologique sale puant du désert va, bilan du catholicisme de merde en Europe :

- Massacre des Européens récalcitrants fidèles à leurs anciens Dieux
- Destruction de tous les lieux de cultes Européens (temples et statues compris)
- Guerre de Trente ans (entre 1 et 3 millions de morts)
- Alteration des valeurs Européennes pour les remplacer par des valeurs sémites
- Plusieurs dizaines de milliers de femmes brûlées sur le bûcher sans raison
- Génocide des albigeois, sous prétexte qu'ils se soumettent pas au pape de mes couilles
- Le pape Urbain II qui envoie les croisées crever dans le désert au lieu de reprendre la Turquie (terre blanche)

Et la liste pourrait encore s'étendre sur des kilomètres, les cathos ennemis de l'Europe et alliés de Satan allez vous faire profondément ENCULER
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
On s'en branle de ton bagage théologique sale puant du désert va, bilan du catholicisme de merde en Europe :

- Massacre des Européens récalcitrants fidèles à leurs anciens Dieux
- Destruction de tous les lieux de cultes Européens (temples et statues compris)
- Guerre de Trente ans (entre 1 et 3 millions de morts)
- Alteration des valeurs Européennes pour les remplacer par des valeurs sémites
- Plusieurs dizaines de milliers de femmes brûlées sur le bûcher sans raison
- Génocide des albigeois, sous prétexte qu'ils se soumettent pas au pape de mes couilles
- Le pape Urbain II qui envoie les croisées crever dans le désert au lieu de reprendre la Turquie (terre blanche)

Et la liste pourrait encore s'étendre sur des kilomètres, les cathos ennemis de l'Europe et alliés de Satan allez vous faire profondément ENCULER
J'ai pas lu
il y a un an
J'ai pas lu
Mais si t'as lu sombre petite fiotte va
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
Les cathos en 2023 : "La sodomie c'est interdit pendant le carême ?"
:Mbappe:
il y a un an
Les catho droitard nietzschéen les pires ayaaaa
il y a un an
Mais si t'as lu sombre petite fiotte va
Seulement jusqu'à la première virgule
il y a un an
Protestant qui a attendu le mariage et qui va à l'église tous les dimanches, de droite libertarienne, je rentre dedans ?
:(
il y a un an
Seulement jusqu'à la première virgule
C'est déjà suffisant, sale puant du DÉSERT faut bien que ça rentre ça, l'Europe c'est la glace et la forêt, les bougnoules c'est dans le DÉSERT donc tous ceux qui ont une foi abrahamique (judaïsme/christianisme/islam) votre place c'est pas en France mais au milieu du putain de DÉSERT
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
C'est déjà suffisant, sale puant du DÉSERT faut bien que ça rentre ça, l'Europe c'est la glace et la forêt, les bougnoules c'est dans le DÉSERT donc tous ceux qui ont une foi abrahamique (judaïsme/christianisme/islam) votre place c'est pas en France mais au milieu du putain de DÉSERT
En vrai j'aime beaucoup que la liberté d'opinion et d'expression soit de retour, mais toi tu m'as tout l'air d'être un sacré gogole ultra haineux
il y a un an
C'est déjà suffisant, sale puant du DÉSERT faut bien que ça rentre ça, l'Europe c'est la glace et la forêt, les bougnoules c'est dans le DÉSERT donc tous ceux qui ont une foi abrahamique (judaïsme/christianisme/islam) votre place c'est pas en France mais au milieu du putain de DÉSERT
T'as l'air tendu mon garçon... ça va pas ?
il y a un an
En vrai j'aime beaucoup que la liberté d'opinion et d'expression soit de retour, mais toi tu m'as tout l'air d'être un sacré gogole ultra haineux
Il a oublié de prendre son loxapac

Rien de grave
il y a un an
En vrai j'aime beaucoup que la liberté d'opinion et d'expression soit de retour, mais toi tu m'as tout l'air d'être un sacré gogole ultra haineux
Te mêle pas toi, je traite avec la tantouze catholique de merde
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
On en speak ou c’est tabou ?
Spich le france et tu peux en habla mon khey
:Fished:
il y a un an
T'as l'air tendu mon garçon... ça va pas ?
Ca irait mieux si tous les catholiques de merde étaient dans le désert du Sinaï avec les BOUGNOULES mais sinon ça va
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
Te mêle pas toi, je traite avec la tantouze catholique de merde
Le problème c'est que je ne suis pas catholique
il y a un an
On prendra ton avis en compte quand t'auras le bagage théologique pour confirmer ce que tu avances
Non, ton ad personam ne prend pas, désolé. J’ai passé mon enfance au catéchisme et tous mes dimanches matin à la messe, je connais très bien les valeurs catholiques théoriques et leur dissonance avec les familles conservatrices qui veulent juste se donner bonne conscience tout en ayant des moeurs de bourgeois repliés sur eux-mêmes.

Les Protestants sont effectivement beaucoup plus raccord entre leur vision du christianisme et leur mode de vie réel.
Ἑλευθερωθέντων δὲ αὐτὸς ἕκαστος ἑωυτῷ προεθυμέετο κατεργάζεσθαι.
il y a un an
Le catholicisme c’est la miséricorde, le partage et l’universalisme, soit tout l’inverse des valeurs des droitards. La dissonance cognitive à l’état pur (et quand ils essayent de bidouiller pour se raccrocher aux branches, c’est ridicule).
Pas mieux.
il y a un an
On prendra ton avis en compte quand t'auras le bagage théologique pour confirmer ce que tu avances
Merci à toi j'allais le dire !
Visiblement il n'y connaît rien et encore mon à la tradition !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an