InscriptionConnexion
On en speak ou c’est tabou ?
il y a un an
Je suis catholique à tendance tradi et royaliste. Est ce que je rentre dans la catégorie ?
il y a un an
Mais 0 dose
:hap:
il y a un an
Wisdom
Wisdom
1 an
Je suis catholique à tendance tradi et royaliste. Est ce que je rentre dans la catégorie ?
Salut mon frère
il y a un an
Salut mon frère
Bonsoir à toi cher frère !
il y a un an
Les catholiques de maintenant qui prennent que ce qui les intéresse : ça baise sans mariage, ça fait de la crypto, ça se sent catho sans aller à l'église, mais bordel ces sale merdes
:nez:
il y a un an
Souvent des gros golems pas capables de penser par eux-mêmes
il y a un an
Wisdom
Wisdom
1 an
Je suis catholique à tendance tradi et royaliste. Est ce que je rentre dans la catégorie ?
Je parle de ceux qui se disent CATHOLIQUES pour se donner un genre, et pour des raisons IDENTITAIRES
Un catholicisme donc VIDÉ DE SA SUBSTANCE et réduit au rang de PANTIN

De plus le catholicisme est profondément UNIVERSALISTE et le clergé de l’église catholique elle-même est très MULTIRACIAL, et l’avenir démographique du catholicisme se trouve en AFRIQUE, l’église ne peut donc avoir qu’une approche AFRICANOPHILE (et demain plus encore qu’aujourd’hui)
Tous ces éléments montrent bien que le catholicisme est le porte étendard du GRAND REMPLACEMENT
il y a un an
J’ai TALKÉ un peu plus haut
il y a un an
Je parle de ceux qui se disent CATHOLIQUES pour se donner un genre, et pour des raisons IDENTITAIRES
Un catholicisme donc VIDÉ DE SA SUBSTANCE et réduit au rang de PANTIN

De plus le catholicisme est profondément UNIVERSALISTE et le clergé de l’église catholique elle-même est très MULTIRACIAL, et l’avenir démographique du catholicisme se trouve en AFRIQUE, l’église ne peut donc avoir qu’une approche AFRICANOPHILE (et demain plus encore qu’aujourd’hui)
Tous ces éléments montrent bien que le catholicisme est le porte étendard du GRAND REMPLACEMENT
Cocasse venant de quelqu'un originaire d'une région dont l'hymne est un chant magnifique en l'honneur de la Très Sainte Vierge Marie et qui figure parmi les zones les plus religieuses et les moins remplacées de France
il y a un an
Le catholicisme c’est la miséricorde, le partage et l’universalisme, soit tout l’inverse des valeurs des droitards. La dissonance cognitive à l’état pur (et quand ils essayent de bidouiller pour se raccrocher aux branches, c’est ridicule).
Ἑλευθερωθέντων δὲ αὐτὸς ἕκαστος ἑωυτῷ προεθυμέετο κατεργάζεσθαι.
il y a un an
Cocasse venant de quelqu'un originaire d'une région dont l'hymne est un chant magnifique en l'honneur de la Très Sainte Vierge Marie et qui figure parmi les zones les plus religieuses et les moins remplacées de France
"Très Sainte Vierge Marie" avec les majuscules s'il vous plaît, mais quelle cuckerie de trou de balle, tantouze va
:rire:


Les musulmans sont au moins un peu plus cohérent, même si tout aussi débiles
:rire:
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
Le catholicisme c’est la miséricorde, le partage et l’universalisme, soit tout l’inverse des valeurs des droitards. La dissonance cognitive à l’état pur (et quand ils essayent de bidouiller pour se raccrocher aux branches, c’est ridicule).
Ceci d'ailleurs un catholique pourra jamais te dire qu'il est raciste car c'est tout simplement impossible à cause de sa religion de gros cuck juif du désert, un protestant pourra te le dire via la gymnastique mentale de la Christian Identity, au moins
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
Cocasse venant de quelqu'un originaire d'une région dont l'hymne est un chant magnifique en l'honneur de la Très Sainte Vierge Marie et qui figure parmi les zones les plus religieuses et les moins remplacées de France
Le GRAND REMPLACEMENT est donc sanctifié du SCEAU PAPAL, ALLONZIKOI
il y a un an
Le GRAND REMPLACEMENT est donc sanctifié du SCEAU PAPAL, ALLONZIKOI
Ne pas oublier le cercle du saint prépuce aussi
:nez:
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
Et le GR progresse plutôt bien en Corse ne t'inquiète pas pour ça
il y a un an
Ne pas oublier le cercle du saint prépuce aussi
:nez:
:nez:
il y a un an
Les catholiques de maintenant qui prennent que ce qui les intéresse : ça baise sans mariage, ça fait de la crypto, ça se sent catho sans aller à l'église, mais bordel ces sale merdes
:nez:
Même par le passé tu sais
il y a un an
Le catholicisme c’est la miséricorde, le partage et l’universalisme, soit tout l’inverse des valeurs des droitards. La dissonance cognitive à l’état pur (et quand ils essayent de bidouiller pour se raccrocher aux branches, c’est ridicule).
On prendra ton avis en compte quand t'auras le bagage théologique pour confirmer ce que tu avances
il y a un an

Bergotafiolle, leur leader
:Mbappe:
il y a un an