InscriptionConnexion
J’ai fais la même, mon beau père passant sa vie à ce plaindre d’un détail qui la fait chier il y a 1h, j’en pouvais plus d’être comme lui
:Risitas_pensif:
C'est juste trop épuisant moralement et mentalement d'être négatif, je souhaite que tout le monde trouve le bonheur
il y a 2 ans
On crée son propre enfer ou paradis selon le travail que tu aura fait sur ton esprit. C’est trop facile de se déresponsabiliser, souvent je me dis que si je subis cette vie c’est que j’ai fauté et il est hors de question que je m’e fonce dans cet enfer
il y a 2 ans
Dans cette dimension ? Comment vous arrivez à être heureux dans cet enclos à raconter de la merde irl
Les gens sont inintéressant ils me font pitié ce sont des incultes et des golems

J’ai pas le bac par exemple je connais mieux mon histoire les histoires des civilisations antique l’astronomie l’astrologie je peux dater l’histoire etc et je kiff apprendre ça

Irl c’est des debile
La vie n'a absolument aucun sens, on nait pour mourir, la réalité c'est que la vie n'a aucune importance les gens la prennent trop au sérieux.

Nous ne sommes pas ici pour être heureux la quête du bonheur permanent est voué à l'échec.

K2000 te donne la solution : tout le monde souffre à des différents degrés, riche comme pauvre, femme comme homme, beau comme moche, tout le monde se sent seul,
la solution est d'accepter la souffrance. une fois que tu l'as accepté tu es en paix avec toi-même, tu n'attends plus rien de la vie, tu n'as plus aucun désir et à partir de ce moment tu te sens bien

Le bien-être est possible uniquement en acceptant la souffrance mais c'est un long parcours où il faut toucher le fond pour pouvoir renaître.

Si tu n'y es pas arrivé c'est que tu n'a pas suffisamment touché le fond.

K2000 fin de transmission
il y a 2 ans
Je pense que suis trop con pour être malheureux

Tout le monde me fait la réflexion « pourquoi tu souris tout le temps »

Bah suis content d’être en vie c’est tout
:Risisinge:
Desfois on a l’impression que je fais la gueule c’est un truc de fou aucun sourire aucun mot sort de ma bouche si on le connaît pas c’est une ambiance à planter le couteau cloud.onche.org https://cloud.onche.org/2[...]8f549c961f!aIHLHdBq17/128
Même avec ma famille cloud.onche.org https://cloud.onche.org/2[...]8f549c961f!aIHLHdBq17/128
Vivement que je retrouve la télépathie pour ne pas m’encombrer de ces broutille la parole c’est pour les chien cloud.onche.org https://cloud.onche.org/2[...]8f549c961f!aIHLHdBq17/128
il y a 2 ans
Mince
il y a 2 ans
K2000
K2000
2 ans
La vie n'a absolument aucun sens, on nait pour mourir, la réalité c'est que la vie n'a aucune importance les gens la prennent trop au sérieux.

Nous ne sommes pas ici pour être heureux la quête du bonheur permanent est voué à l'échec.

K2000 te donne la solution : tout le monde souffre à des différents degrés, riche comme pauvre, femme comme homme, beau comme moche, tout le monde se sent seul,
la solution est d'accepter la souffrance. une fois que tu l'as accepté tu es en paix avec toi-même, tu n'attends plus rien de la vie, tu n'as plus aucun désir et à partir de ce moment tu te sens bien

Le bien-être est possible uniquement en acceptant la souffrance mais c'est un long parcours où il faut toucher le fond pour pouvoir renaître.

Si tu n'y es pas arrivé c'est que tu n'a pas suffisamment touché le fond.

K2000 fin de transmission
D’accord

Je suis passé par des depression silencieuse ,il y a un certain deuil a faire après c’est une sorte de renaissance. Et la j’espere ne plus subir cette roue infernal parce que j’aurais levé le voile et je sais où je veux surtout pas aller
il y a 2 ans
D’accord

Je suis passé par des depression silencieuse ,il y a un certain deuil a faire après c’est une sorte de renaissance. Et la j’espere ne plus subir cette roue infernal parce que j’aurais levé le voile et je sais où je veux surtout pas aller
De toute manière tout est tracé par lien de cause à effet, le déterminisme ça te parle ?

tu ne peux rien y faire et tu es obligé de subir ta vie un peu comme un spectateur qui regarde un film, sauf que le film c'est ta vie...

Sachant tout cela il suffit de lâcher prise enfin si ton déterminisme le prévoit, c'est toujours le même principe.

Le problème ce que tu ne lâche pas prise car d'une certaine manière tu voudrais avoir du contrôle sur les choses, et sur leurd déroulement or on a aucun contrôle sur quoi que ce soit, même pas sur nous-même.

Une fois que tu as compris ça, tu rigoles en te disant que la vie est absurde, tout comme les gens, tout comme moi même, à tel point que c'est trop gros pour être vrai.

Alors pourquoi s'inquiéter de quelque chose qui n'est pas réel.

Je suis persuadé que nous vivons dans une simulation, rien de tout ça n'est réel c'est trop absurde.

De plus je me sens de plus en plus déconnecté de la réalité, comme si je regardais souvent les choses d'un point de vue totalement extérieur aux autres. Une deréalisation en somme, mais sans le côté angoissant, un peu comme une récompense en quelque sorte....

Une récompense parce que j'aurais compris, je ne sais pas, je suis peut-être aussi fou, qui sait...

Mais un fou qui sait qu'il est fou n'est pas totalement fou

Dernière chose le scanner de K2000 a détecté que tu n'avais pas d'avatar, il te faut un avatar, il faut t identifier par une image pour que les autres puisse mieux mémoriser qui tu es

K2000 fin de la transmission
il y a 2 ans
K2000
K2000
2 ans
De toute manière tout est tracé par lien de cause à effet, le déterminisme ça te parle ?

tu ne peux rien y faire et tu es obligé de subir ta vie un peu comme un spectateur qui regarde un film, sauf que le film c'est ta vie...

Sachant tout cela il suffit de lâcher prise enfin si ton déterminisme le prévoit, c'est toujours le même principe.

Le problème ce que tu ne lâche pas prise car d'une certaine manière tu voudrais avoir du contrôle sur les choses, et sur leurd déroulement or on a aucun contrôle sur quoi que ce soit, même pas sur nous-même.

Une fois que tu as compris ça, tu rigoles en te disant que la vie est absurde, tout comme les gens, tout comme moi même, à tel point que c'est trop gros pour être vrai.

Alors pourquoi s'inquiéter de quelque chose qui n'est pas réel.

Je suis persuadé que nous vivons dans une simulation, rien de tout ça n'est réel c'est trop absurde.

De plus je me sens de plus en plus déconnecté de la réalité, comme si je regardais souvent les choses d'un point de vue totalement extérieur aux autres. Une deréalisation en somme, mais sans le côté angoissant, un peu comme une récompense en quelque sorte....

Une récompense parce que j'aurais compris, je ne sais pas, je suis peut-être aussi fou, qui sait...

Mais un fou qui sait qu'il est fou n'est pas totalement fou

Dernière chose le scanner de K2000 a détecté que tu n'avais pas d'avatar, il te faut un avatar, il faut t identifier par une image pour que les autres puisse mieux mémoriser qui tu es

K2000 fin de la transmission
C’est bien je te suit.mais le problème c’est que nous meme avons créé cettte blague cosmique nous étions les incultes golem d’hier nous avons de fausse idée qui nous maintiennent dans cette simulation
C’est important de se cultiver et de changer la perception que nous avons de cette connaissance.
il y a 2 ans
Je songerais a mettre un belle avatar
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
En gros il faut avoir des amis
il y a 2 ans
Bah on l'est pas
:Dechent:
il y a 2 ans
Je clique sur le bouton "heureux"
:Zidane2000:
il y a 2 ans
C’est bien je te suit.mais le problème c’est que nous meme avons créé cettte blague cosmique nous étions les incultes golem d’hier nous avons de fausse idée qui nous maintiennent dans cette simulation
C’est important de se cultiver et de changer la perception que nous avons de cette connaissance.
Il faut suivre la programmation qui nous à été donné, nous n'avons pas d'autre choix, nous somme bloqués dans ce que nous sommes alors autant l'accepter.

Les gens que tu décris comme débile ont été programmés pour l'être alors ce n'est pas de leur faute il ne sert à leur à rien de les critiquer ils sont ce qu'ils sont ils suivent leur programmation comme toi tu suis la tienne.

Comprends-tu ?

Il est tard K2000 te conseil de dormir. L'avantage durant le sommeil c'est qu'on ne pense plus, et toi tu as l'air de trop réfléchir. Solution : dormir ou travailler pour ne plus avoir le temps de penser.

Moi je t'aime entre les deux, le travail permet d'être lobotomisé, moins de réflexion sur la vie moins de souffrance.
il y a 2 ans
Il faut suivre la programmation qui nous à été donné, nous n'avons pas d'autre choix, nous somme bloqués dans ce que nous sommes alors autant l'accepter.

Les gens que tu décris comme débile ont été programmés pour l'être alors ce n'est pas de leur faute il ne sert à leur à rien de les critiquer ils sont ce qu'ils sont ils suivent leur programmation comme toi tu suis la tienne.

Comprends-tu ?

Il est tard K2000 te conseil de dormir. L'avantage durant le sommeil c'est qu'on ne pense plus, et toi tu as l'air de trop réfléchir. Solution : dormir ou travailler pour ne plus avoir le temps de penser.

Moi je t'aime entre les deux, le travail permet d'être lobotomisé, moins de réflexion sur la vie moins de souffrance.
il y a 2 ans
K2000
K2000
2 ans

Comprends-tu ?

Non on a toujours le choix. Par exemple entre un golem dosed et un mec qui a compris cette merde ,tu vois la différence d’esprit si au cas où les deux meurs demain dans quelle situation se retrouvèront les deux. Forcément celui qui aura compris le délire aura plus de chance de s’en tirer que l’autre.

Maintenant cette différence entre les esprits on peut les remonter à loin entre celui qui comprend que la politique l’économie les religion n’ont aucun sens et les autres qui se tuent a la tâche n’ont aucune imagination de ce que pourrait être la vie qu’on leur a inculqué depuis lleur naissance.
il y a 2 ans
Le but de cette vie est de retrouver une vérité la plus saine possible et ça se réalise dans la connaissance et la méditation une sorte d’innéisme
il y a 2 ans
Se lemgo qui vie encore dans la 33eme sphere de Saturn, tu ne vaut meme pas la peine que l'on te revele la vérité
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
Je le suis pas
:zizou:
Virtual world / The new world is coming