InscriptionConnexion
Dans cette dimension ? Comment vous arrivez à être heureux dans cet enclos à raconter de la merde irl
Les gens sont inintéressant ils me font pitié ce sont des incultes et des golems

J’ai pas le bac par exemple je connais mieux mon histoire les histoires des civilisations antique l’astronomie l’astrologie je peux dater l’histoire etc et je kiff apprendre ça

Irl c’est des debile
il y a 2 ans
Je vie avec la douleur
:Risitas_Ahii:
il y a 2 ans
Du bétail ils sont méprisant
il y a 2 ans
Dans cette dimension ? Comment vous arrivez à être heureux dans cet enclos à raconter de la merde irl
Les gens sont inintéressant ils me font pitié ce sont des incultes et des golems

J’ai pas le bac par exemple je connais mieux mon histoire les histoires des civilisations antique l’astronomie l’astrologie je peux dater l’histoire etc et je kiff apprendre ça

Irl c’est des debile
Le forum
:deg:

N’a j’deconne, je prend chaque choses de la vie avec le sourire
:DanceParty:
il y a 2 ans
je suis devenu le joker Image
il y a 2 ans
je ne cotoie personne, j'ai de plus en plus de mal à me forcer à faire la conversation
il y a 2 ans
Je joue, j'écoute des musiques
il y a 2 ans
Mes douleurs, mes malheurs ne durent qu’un instant, je l’es balais d’un tours de bras et surtout, je ne m’approche jamais des malheurs, je les évites dès que possible
:Fished:
il y a 2 ans
Mes douleurs, mes malheurs ne durent qu’un instant, je l’es balais d’un tours de bras et surtout, je ne m’approche jamais des malheurs, je les évites dès que possible
Et avec cela, je prend chaque choses comme belle, superbe, unique, je suis heureux de boire, de respirer, de l’air pur, d’un nouveau topic etc
:hug:
il y a 2 ans
Je pense que suis trop con pour être malheureux

Tout le monde me fait la réflexion « pourquoi tu souris tout le temps »

Bah suis content d’être en vie c’est tout
:Risisinge:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
J'écoute mon pseudo
il y a 2 ans
Moi aussi, je déteste toute source de négativité
il y a 2 ans
Moi aussi, je déteste toute source de négativité
Bon kheyou ça
il y a 2 ans
Bon kheyou ça
De base je suis quelqu'un d'hyper haineux et très négatif mais j'en pouvais plus
:hap:
il y a 2 ans
De base je suis quelqu'un d'hyper haineux et très négatif mais j'en pouvais plus
:hap:
J’ai fais la même, mon beau père passant sa vie à ce plaindre d’un détail qui la fait chier il y a 1h, j’en pouvais plus d’être comme lui
:Risitas_pensif:
il y a 2 ans
Il n’y a que la connaissance qui m’importe, les gens irl me sont devenus fatiguant.
La connaissance et la perception, parce que tu peux être cultiver mais si tu te refuse de reconnaître certain hasard ça revient au même niveaux de meprisance que les incultes
il y a 2 ans
Les gens heureux n'ont pas leur place ici
il y a 2 ans
Je ne suis pas heureux
il y a 2 ans
Je sais plus qui disait ça mais .seuls les âmes les plus idiotes périront.
il y a 2 ans
JV
:DanceParty:
il y a 2 ans