InscriptionConnexion
"A vue d'œil" si ChadMarcassin, le grand expert dans le domaine, qui confond archéologie et paléontologie le dit c'est que ça doit être vrai
:Daenerys_Aya:

Premier résultat de la recherche : squelettes éléphant musée : Image
:jesus_issou:
Okay et après ils sont évolué en poulet, sauf que même les t-rex nain n'existent pas
:tarer:

Pas besion d'avoir des experts pour comprendre la couille, sachent que même les experts ne l'expliquaient pas
:BoisGolem:
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a 2 ans
Okay et après ils sont évolué en poulet, sauf que même les t-rex nain n'existent pas

Pas besion d'avoir des experts pour comprendre la couille, sachent que même les experts ne l'expliquaient pas
Les oiseaux existaient déjà à l'époque du T rex putain
:MacronRire:

Tu prouves encore une fois ton ignorance total, et d'ailleurs cite moi tes expert stp
:macron-ecoute:
Image
il y a 2 ans
"A vue d'œil" si ChadMarcassin, le grand expert dans le domaine, qui confond archéologie et paléontologie le dit c'est que ça doit être vrai
:Daenerys_Aya:

Premier résultat de la recherche : squelettes éléphant musée : Image
:jesus_issou:
Tu m'a compris, la tête de l'éléphant à un socle qui fait tenir le corps entier
:AnyaPaz1:
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 2 ans
Les oiseaux existaient déjà à l'époque du T rex putain
:MacronRire:

Tu prouves encore une fois ton ignorance total, et d'ailleurs cite moi tes expert stp
:macron-ecoute:
Et donc ? Les oiseaux viennent des dinosaures alors qu'ils existaient déjà ?
il y a 2 ans
Et donc ? Les oiseaux viennent des dinosaures alors qu'ils existaient déjà ?
Ils partagent un ancêtre en commun avec une famille de dinosaures.
Et il y a rien de choquant à ce que dinosaures et oiseaux cohabitent en même temps hein, tu démontres encore une fois ta méconnaissance complète de l'évolution.
:Descolin_ahi:
Image
il y a 2 ans
D'ailleurs les éléphants ils font comment pour faire tenir leur grosse tête à vue d'œil c'est impossible
:Troll_tasse_risi:
Image
il y a 2 ans
D'ailleurs les éléphants ils font comment pour faire tenir leur grosse tête à vue d'œil c'est impossible
Fait exprès de pas comprendre si tu veux
il y a 2 ans
Fait exprès de pas comprendre si tu veux
Vrai question hein
Image
il y a 2 ans
Nan à vue d'œil la queu n'est pas suffisante pour faire contre poids, même sa posture vers l'avant et la taille de son crâne qui est beaucoup plus grosse que son corps

Mêmes les ossements d'éléphant n'ont pas besion d'avoir un socle pour faire tenir la tête
Croire aux dinosaures bordel de merde.
:nez:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Ils partagent un ancêtre en commun avec une famille de dinosaures.
Et il y a rien de choquant à ce que dinosaures et oiseaux cohabitent en même temps hein, tu démontres encore une fois ta méconnaissance complète de l'évolution.
Oui la fameuse théorie des dinosaure avec des ailes, toujours pas le shild
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 2 ans
Regarde les musées sont obligés de mettre des renforts pour la faire tenir c'est bien la preuve

Les chinois fabriquent même des faux os : www.skeletonsandskullssuperstore.com https://www.skeletonsands[...]kulls-and-tooth-replicas/
Image
il y a 2 ans
Vrai question hein
La taille/poid + morphologie, animal quadrupédie, taille de la tête cohérente
il y a 2 ans
Oui la fameuse théorie des dinosaure avec des ailes, toujours pas le shild
C'est vrai que anatomiquement un bras de dinosaure et une aile d'un oiseau, c'est tellement différent
Image
il y a 2 ans
La taille/poid + morphologie, animal quadrupédie, taille de la tête cohérente
Tu peux me donner les calculs de l'éléphant et du T-Rex stp
Image
il y a 2 ans
C'est une boucle qui date de JVC
:Milanpereur:
Image
il y a 2 ans
Ils parlent sans photos + osef y a constamment des "découvertes" mais avec le temples c'est toujours des histoires de corruption

Sinon ils sont retrouvé des fosil d'extra terrestre au Mexique si tu veux
il y a 2 ans
Tu peux me donner les calculs de l'éléphant et du T-Rex stp
Le tirex est plus grand et lourd qu'un éléphant, go Google
il y a 2 ans
C'est vrai que anatomiquement un bras de dinosaure et une aile d'un oiseau, c'est tellement différent
Oui les fameuse ailes du t-rex
il y a 2 ans
Entre temps ils sont évolué en poulet puit ils sont perdus la queu, à la base c'était des lézard mais nan les paléontologue ont décidé autrement
il y a 2 ans
Ce pavé c'est sur à 90% que c'est un troll, mais t'as toujours des gens qui feed 1er degré
:nez:
Image
il y a 2 ans