Ce sujet a été résolu
Je commences, ta pute de mère est tellement sur les trottoirs, qu'un syndicat de prostituées a porté plainte pour concurrence déloyale
super idol
il y a 2 ans
Ta femme m'a littéralement absorbé les couilles que j'ai fini avec des raisins secs
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
écoutes moi bien l'alphonse, espèce de colossale baltringue, tu ne fais peur à personne avec l'inversion visage - rectum qui te sers de face et tes membres sous-développés putain de phasme de merde, quand il y'a une bourrasque tu te fais porter à 2 mètres tellement t'es léger, t'as un crane on dirait des fesses de capybara on a envie de te claquer, t'as rendu plusieurs filles myopes espèce de gros déchet, t'as de la mousse sous les aiselles tu sue de la boue avec ta dégaine de vieu bouc puant putain de fiotte de merde, je penses que si tu étais devant moi, je t'attraperais le crane et je le pulveriserais sur mon genoux jusqu'à que tes yeux et ton nez soient enfoncés dans ta boite crannienne ensuite je t'arracherais les dents qu'il te reste et je te dechicterais la jugulaire avec, t'es une putain d'erreur de la nature, une anomalie qui n'attend que d'etre éfacée, un peu comme un fichier corrompu tu vois, meme au collège ça t'attrapait pendant la récré et ça t'enfoncait la gueule dans les chiottes publiques, tu penses surement qu'en dépit de ton physique de lache tu es intelligent mais la vérité c'est que t'es un tétraplégique de la pensée, tu passes la majeur partie de ton temps sur discord, l'autre partie minoritaire biensur est dédiée au souper et au coucher étant donné ton rythme de vie d'une larve
super idol
il y a 2 ans