Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTravail le matin
Pause de 2h30 le midi
Travail l'après midi
18h - 20h45 pc
Belle journée bien vide
Pause de 2h30 le midi
Travail l'après midi
18h - 20h45 pc
Belle journée bien vide
il y a 2 ans
MiguelAlvarez
2 ans
Plutôt bien
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Travail le matin
Pause de 2h30 le midi
Travail l'après midi
18h - 20h45 pc
Belle journée bien vide
Pause de 2h30 le midi
Travail l'après midi
18h - 20h45 pc
Belle journée bien vide
Boah, journée plutôt standard comme beaucoup sur le forum j'imagine, vide mais quand même plus remplie que celles des rsaistes, aahistes ou chômeurs ou tu as un travail
2h30 de pause c'est sympa aussi, tu travailles dans quoi ?

2h30 de pause c'est sympa aussi, tu travailles dans quoi ?

il y a 2 ans
Au chantier sous la pluie et le froid, excellente journée cependant.
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Grande distribution
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBabar
2 ans
Au chantier sous la pluie et le froid, excellente journée cependant.
Ah voila un khey bien courageux, j'en ai connus des kheys qui travaillaient au chantier et passaient de mauvaises journées
toi ça va du coup tu trouves pas ça trop dur ? Ou c'est parce que en dehors de ça tu fais des trucs cools ?

toi ça va du coup tu trouves pas ça trop dur ? Ou c'est parce que en dehors de ça tu fais des trucs cools ?

il y a 2 ans
Courage khey, je pense qu'il faut que t'essaies de mettre le doigt sur ce qui fait que tu te sentes mal même si c'est pas toujours quelque chose de facile, je sais pas si tu sais déjà ou pas ou que t'as aucune idée de pourquoi tu te sens mal, en tout cas faut prendre soin de toi, si tu vas vraiment mal à ce point faut pas hésiter à consulter un professionnel pour être suivi si c'est pas déjà le cas, force à toi clé 

il y a 2 ans
Grande distribution
ah ouais c'est pas top, tu fais quoi exactement j'y connais rien ? c'est mise en rayon des trucs comme ça ? 

il y a 2 ans
Je n'étais pas souvent en cours a l'époque, du coup je ne vais pas me plaindre et la paye est plutôt sympas.
On s'habitue avec le temps bien que les premiers mois n'étaient pas evident je l'avoue.
On s'habitue avec le temps bien que les premiers mois n'étaient pas evident je l'avoue.
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Visitez un apart et balade rien de fou et toi
il y a 2 ans
toujours malade mais ça va beaucoup mieux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
263
Sur ce sujet0