Visitez un apart et balade rien de fou et toi
Oh je vois, tu veux déménager ou prendre ton indépendance ?
Ah moi j'ai passé une très longue journée assez difficile à l'université, réveillé à 6h j'étais complètement crevé car pas assez dormi, et j'ai eu 2 contrôles dans la journée un le matin un l'après-midi, rentré chez moi à 18h45, pas mangé grand chose de la journée, ça a été très fatiguant mais je suis quand même content et fier de moi d'avoir pu tenir l'intégralité de la journée car c'était mal parti vu mon état à 8h00

Ah moi j'ai passé une très longue journée assez difficile à l'université, réveillé à 6h j'étais complètement crevé car pas assez dormi, et j'ai eu 2 contrôles dans la journée un le matin un l'après-midi, rentré chez moi à 18h45, pas mangé grand chose de la journée, ça a été très fatiguant mais je suis quand même content et fier de moi d'avoir pu tenir l'intégralité de la journée car c'était mal parti vu mon état à 8h00
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHum je vois, c'est le plus compliqué ça quand on arrive pas à mettre le doigt dessus, continue de creuser, réfléchir, faire de l'introspection sur ta vie, toi même ect et je suis sur que tu finiras par comprendre, courage en tout cas tiens le coup 

il y a 2 ans
Hum je vois, c'est le plus compliqué ça quand on arrive pas à mettre le doigt dessus, continue de creuser, réfléchir, faire de l'introspection sur ta vie, toi même ect et je suis sur que tu finiras par comprendre, courage en tout cas tiens le coup 

il y a 2 ans
Solio
2 ans
Non, journée de merde je suis allé à la fac avec la gueule de bois et j'ai eu que des cours chiants sauf 1
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Lunarion
2 ans
toujours malade mais ça va beaucoup mieux
il y a 2 ans
la température je m'en cogne, j'ai juste vu des gens malades
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Aie c'est pas très sain ça khey
Pourquoi tu fais des nuits blanches ? t'arrives pas à dormir et tu ff ? mais ouais faudrait que t'arrives à reprendre un rythme de vie stable, peut-être quand ces RDV se finiront ?

Pourquoi tu fais des nuits blanches ? t'arrives pas à dormir et tu ff ? mais ouais faudrait que t'arrives à reprendre un rythme de vie stable, peut-être quand ces RDV se finiront ?
il y a 2 ans
Non, journée de merde je suis allé à la fac avec la gueule de bois et j'ai eu que des cours chiants sauf 1
Aaaaaya il s'est passé quoi ? t'étais en soirée ou boire un coup ou t'as bu seul ?
tu étudies quoi khey ?

tu étudies quoi khey ?

il y a 2 ans
Très bien, je me suis levé à midi et je suis allé chasser un faisan dans le marais près de chez moi pour le préparer et le congeler en vue des fêtes de fin d'année
Là je viens de manger et je vais bientôt me bourrer la gueule avec de la vodka en enchaînant les rankeds sur lol pour passer émeraude
Là je viens de manger et je vais bientôt me bourrer la gueule avec de la vodka en enchaînant les rankeds sur lol pour passer émeraude
il y a 2 ans
Yennefer
2 ans
Très bien, je me suis levé à midi et je suis allé chasser un faisan dans le marais près de chez moi pour le préparer et le congeler en vue des fêtes de fin d'année
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnniv d'un pote hier soir, j'ai bu comme un trou ça ne m'était pas arrivé depuis plus d'un mois et demi j'étais le mec le plus torché de la soirée et pour ne rien arranger je me suis terminé en tirant sur un joint
Je suis dans les sciences des matériaux sinon
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Je m'occupe du rayon fruits et légumes avec une collègue et ma chef
Je pose ma démission semaine prochaine pour go intérim dream
il y a 2 ans
Anniv d'un pote hier soir, j'ai bu comme un trou ça ne m'était pas arrivé depuis plus d'un mois et demi j'étais le mec le plus torché de la soirée et pour ne rien arranger je me suis terminé en tirant sur un joint
Ah sciences des matériaux, c'est assez rare j'entends très peu souvent ça, tu es en quelle année ? ça te plait pas plus que ça du coup ou c'était juste aujourd'hui que c'était bof ?
il y a 2 ans
Non j'ai jamais travaillé de ma vie, je préfère déléguer la tâche ingrate aux esclaves pour mieux profiter de ma jeunesse
il y a 2 ans
Euh oui augmenter le traitement peut être une bonne idée à toi de voir avec ta psychiatre ect mais l'important c'est ta sécurité donc ouais ça peut être une bonne idée pour calmer les symptômes le temps que tu fix ta life 

il y a 2 ans
Je m'occupe du rayon fruits et légumes avec une collègue et ma chef
il y a 2 ans
264
Sur ce sujet0