Journée chiante au taff, assis devant le PC à penser à mon couple de merde car je baise pas
Mais bon 2600 super net donc ya pire les kheyous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
TechnoViking
2 ans
Journée chiante au taff, assis devant le PC à penser à mon couple de merde car je baise pas
Hahaha compréhensible mais bon oui y'a bien bien bien pire
2600 nets tu te mets très bien tu travailles dans quoi ?

2600 nets tu te mets très bien tu travailles dans quoi ?

il y a 2 ans
AH nice clé, ça a l'air plus sympa que faire les rayons avec la petite voiture là, j'espère que tu trouveras ça 

il y a 2 ans
Ah sciences des matériaux, c'est assez rare j'entends très peu souvent ça, tu es en quelle année ? ça te plait pas plus que ça du coup ou c'était juste aujourd'hui que c'était bof ?
1ere année d'école d'ingé donc bac+3. En cours on fait que de la physique chimie et très peu de trucs spécifiques aux matériaux c'est pour ça que c'est chiant
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Ah c'est mignon, trop cool d'avoir une bonne relation avec sa mère
Tu l'avais pas vue depuis longtemps peut-être ?

Tu l'avais pas vue depuis longtemps peut-être ?

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmeowsillymeow
2 ans
ça passe. trop de gens alors que j’adore les gens
il y a 2 ans
ouai un peu comme le mardi ou le jeudi
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
1ere année d'école d'ingé donc bac+3. En cours on fait que de la physique chimie et très peu de trucs spécifiques aux matériaux c'est pour ça que c'est chiant
T'as fait une prépa pour entrer en école d'inge ?
Oh je vois, compréhensible mais peut-être que ça va changer par la suite et que c'est parce que c'est le début, après j'y connais rien aux sciences des matériaux

Oh je vois, compréhensible mais peut-être que ça va changer par la suite et que c'est parce que c'est le début, après j'y connais rien aux sciences des matériaux
il y a 2 ans
le lycée grouille de gens et interagir avec eux c’est cool mais ça demande de l’énergie
:333
il y a 2 ans
je sais pas trop je dort bcp le samedi
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans-PEMT
Prépa intégrée, je suis allé dans l'école après le bac
Ouais plus ça va plus ça sera spécifiques, là c'est juste le début pour avoir les bases
Ouais plus ça va plus ça sera spécifiques, là c'est juste le début pour avoir les bases
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans-PEMT
264
Sur ce sujet0