Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu fois etre vraiment laid l'op je vois pas autre chose
Même pas c'est la première fois que ça m'arrive
il y a 3 ans
Ces connasses, tu leurs dis bonjour et elles viennent porter plainte parce que c'est une agression verbale
C'est presque non exagéré
il y a 3 ans
Tu es beau ou moche honnêtement ?
Toutes les femmes disent que je suis trop sympa et que j'ai des facilités à commencer une conversation.
Je comprends pas les plaintes, mais j'imagine qu'il y a aucune logique.
Je comprends pas les plaintes, mais j'imagine qu'il y a aucune logique.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
force à toi
concentre toi sur ton capes + Agrég
concentre toi sur ton capes + Agrég
Merci mec !
il y a 3 ans
Le problème c'est que j'ai peur que ça arrive dans mon bâtiment, dans ma salle de TD.
Et ça va sûrement arrivé c'est ça le plus malheureux dans l'histoire.
Je peux rien y faire je ne sais pas qui elles sont et ont parle d'une vingtaine d'individus, qui racontent n'importe quoi.
Et ça va sûrement arrivé c'est ça le plus malheureux dans l'histoire.
Je peux rien y faire je ne sais pas qui elles sont et ont parle d'une vingtaine d'individus, qui racontent n'importe quoi.
il y a 3 ans
Fait une plainte pour diffamation et pour harcèlement moral en recueillant le maximum de preuves de la part du secretariat + groupe fb etc , en confrontant le vigile qui te dira sûrement pourquoi il te déteste (enregistrement audio) pour montrer les effets sur ta vie de tout les jours et caractériser la dégradation de tes conditions de vie
Va aussi voir un psychologue pour bien attester de tout ça
Ensuite une fois que la plainte au pénal reconnaîtra ces filles la coupables et les condamnera certainement à une tape sur les doigts, tu vas au civil pour les dommages et intérêts
Ensuite une fois que la plainte au pénal reconnaîtra ces filles la coupables et les condamnera certainement à une tape sur les doigts, tu vas au civil pour les dommages et intérêts
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFait une plainte pour diffamation et pour harcèlement moral en recueillant le maximum de preuves de la part du secretariat + groupe fb etc , en confrontant le vigile qui te dira sûrement pourquoi il te déteste (enregistrement audio) pour montrer les effets sur ta vie de tout les jours et caractériser la dégradation de tes conditions de vie
Sympa mais groupe FB ça veut dire quoi ?
Le vigile est pas con il sort plus du bâtiment, même pour fumer il fume la porte entreouverte ahii ou se retient.
Je peux plus entrer dans le bâtiment, de toute façon.
Je pense quand même mettre une main courante non ?
Le vigile est pas con il sort plus du bâtiment, même pour fumer il fume la porte entreouverte ahii ou se retient.
il y a 3 ans
Sympa mais groupe FB ça veut dire quoi ?
Alors force le à sortir, par exemple en tentant de quand même rentrer ou passer avec des gens, il sera obligé de sortir pour te foutre dehors, l'important c'est que tu enregistres tout ça
Groupe FB ou mail, fin tout ce qui va servir à colporter les rumeurs quoi
il y a 3 ans
Bah ensuite on échange si la personne veut.
Et souvent on parle de banalités, mais en vrai rien de fou. C'était de la cordialité.
Et souvent on parle de banalités, mais en vrai rien de fou. C'était de la cordialité.
il y a 3 ans
Alors force le à sortir, par exemple en tentant de quand même rentrer ou passer avec des gens, il sera obligé de sortir pour te foutre dehors, l'important c'est que tu enregistres tout ça
Pour l'instant je sais pas comment les rumeurs se diffusent. Le vigile je lui parlerais si je le vois.
Parce que sinon il est hyper demeuré c'est vraiment un low iq fini. Dis toi une chose il parle presque pas français.
Parce que sinon il est hyper demeuré c'est vraiment un low iq fini. Dis toi une chose il parle presque pas français.
il y a 3 ans
Merci pour les conseils !
il y a 3 ans
Des filles viennent de se plaindre comme quoi je les aurais harcelés sexuellement, insultés etc..
J'ai aucune idée de qui elles sont hormis le fait qu'elles font toutes un Master MEEF.
Au départ c'était trois filles puis une vingtaine.
Je me souviens juste avoir dit "Bonjour", il y avait même des filles qui racontées leurs stages etc.. du coup bah je les écoutés.
Je suis pas un garçon prise de tête, mais elles auraient dits comme quoi je les suis etc..
Bref au final, je suis partis voir l'INSPE ils en ont rien foutre que les rumeurs augmentent sur moi.
Je pense déposé quand même une main courante par précaution.
Quelle époque de merde...
J'ai aucune idée de qui elles sont hormis le fait qu'elles font toutes un Master MEEF.
Au départ c'était trois filles puis une vingtaine.
Je me souviens juste avoir dit "Bonjour", il y avait même des filles qui racontées leurs stages etc.. du coup bah je les écoutés.
Je suis pas un garçon prise de tête, mais elles auraient dits comme quoi je les suis etc..
Bref au final, je suis partis voir l'INSPE ils en ont rien foutre que les rumeurs augmentent sur moi.
Je pense déposé quand même une main courante par précaution.
Quelle époque de merde...
Tu aurais été un nwar elles n'auraient pas dit la même chose
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
Du coup je risque de me faire casser la gueule à tout moment.
Les filles auraient dits dans le mail "Il est bizarre, il nous suit tout le temps, on le voit boire un café. Il a l'air trop gentil, il nous harcèle avec son sourire ou son bonjour".
100% no fake
Les filles auraient dits dans le mail "Il est bizarre, il nous suit tout le temps, on le voit boire un café. Il a l'air trop gentil, il nous harcèle avec son sourire ou son bonjour".
100% no fake
ce sont des petites poufs, y a aucun danger
il y a 3 ans