Créer un compteSe connecter
Les meufs je sais pas c'est qui.

C'est passé de 3 à 20 quasiment du jour au lendemain (et un jour où j'étais pas à la fac pour te dire).

Et le vigile c'est un demeuré Qi à un chiffre, qui bégaye, il sait pas faire 3 phrases ça sert à rien.

Je me suis expliqué avec le secrétariat comme dit plus haut.
C'est grave disproportionnée l'affaire pour un bonjour
:lebossahi:

Mais les flics vont rien faire c'est le genre de situation a la con qui se règle qu'en interne ou qui se règle pas
il y a 3 ans
tu as abordé comment ? après à la fac c'est risqué c'est un peu notre époque de merde où les meufs ont tjrs raison

après si tu as forcé...

il est temps de changer de fac et de restart le jeu
il y a 3 ans
tu viens de la macédonie l'op?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
tu viens de la macédonie l'op?
Non non rien à voir
il y a 3 ans
tu as abordé comment ? après à la fac c'est risqué c'est un peu notre époque de merde où les meufs ont tjrs raison

après si tu as forcé...

il est temps de changer de fac et de restart le jeu
il y a 3 ans
Ayaaaa j'ai écouté 2s le vocaroo je pars de suite déposer plainte
:Crie:
il y a 3 ans
Des filles viennent de se plaindre comme quoi je les aurais harcelés sexuellement, insultés etc..

J'ai aucune idée de qui elles sont hormis le fait qu'elles font toutes un Master MEEF.

Au départ c'était trois filles puis une vingtaine.

Je me souviens juste avoir dit "Bonjour", il y avait même des filles qui racontées leurs stages etc.. du coup bah je les écoutés.

Je suis pas un garçon prise de tête, mais elles auraient dits comme quoi je les suis etc..

Bref au final, je suis partis voir l'INSPE ils en ont rien foutre que les rumeurs augmentent sur moi.

Je pense déposé quand même une main courante par précaution.

Quelle époque de merde...
prend ta redpill
:)
:soralgoy:
il y a 3 ans
Tu es beau ou moche honnêtement ?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Ces connasses, tu leurs dis bonjour et elles viennent porter plainte parce que c'est une agression verbale
il y a 3 ans
tu fois etre vraiment laid l'op je vois pas autre chose
:Chat_couettes:
🌙
il y a 3 ans
Résumé de la situation :
il y a 3 ans
quand ça part ça s'arrete pas c'est comme les pseudos dénonciation twitter 99% c'est faux mais on ne peux rien y faire go changer de fac si tu peux et n'aborde que s'il y a énorme eye contacte

c'est devenu n'importe quoi, moi j'attends la fin des études, mon cdi et mes vacances au Vietnam
il y a 3 ans
Résumé de la situation :
Partie 2 :
il y a 3 ans
Khey je les vois les gars comme toi à la fac, le seul problème c'est que vous puez la dalle. Vous parlez aux meufs en voulant faire copain-copain mais elles sont pas dupes. Go pute et arrête de te faire chier avec des petites connes et n'aborde que les meufs de ta fac qui te font vraiment un truc...
:topproduit:
il y a 3 ans
quand ça part ça s'arrete pas c'est comme les pseudos dénonciation twitter 99% c'est faux mais on ne peux rien y faire go changer de fac si tu peux et n'aborde que s'il y a énorme eye contacte

c'est devenu n'importe quoi, moi j'attends la fin des études, mon cdi et mes vacances au Vietnam
il y a 3 ans
Partie 2 :
Tu peux faire un résumé du résumé stp?
il y a 3 ans
Je suis étudiant en droit et c’est vrai
:onche:
il y a 3 ans
Khey je les vois les gars comme toi à la fac, le seul problème c'est que vous puez la dalle. Vous parlez aux meufs en voulant faire copain-copain mais elles sont pas dupes. Go pute et arrête de te faire chier avec des petites connes et n'aborde que les meufs de ta fac qui te font vraiment un truc...
:topproduit:
il y a 3 ans