Créer un compteSe connecter
Des filles viennent de se plaindre comme quoi je les aurais harcelés sexuellement, insultés etc..

J'ai aucune idée de qui elles sont hormis le fait qu'elles font toutes un Master MEEF.

Au départ c'était trois filles puis une vingtaine.

Je me souviens juste avoir dit "Bonjour", il y avait même des filles qui racontées leurs stages etc.. du coup bah je les écoutés.

Je suis pas un garçon prise de tête, mais elles auraient dits comme quoi je les suis etc..

Bref au final, je suis partis voir l'INSPE ils en ont rien foutre que les rumeurs augmentent sur moi.

Je pense déposé quand même une main courante par précaution.

Quelle époque de merde...
il y a 3 ans
Mdrrrrrr tu plaisantes j'espère ?
:chatrire:
il y a 3 ans
Dites vous, il y a une fille dépressive dans le lot que j'avais aidé. (Je sais qu'elle a déposée une plainte aussi).

Du coup j'ai eu le droit à des insultes du vigile dz de loin. Super
:)
il y a 3 ans
Mdrrrrrr tu plaisantes j'espère ?
:chatrire:
Non je te jure je suis dans la merde.
il y a 3 ans
Vas en fac de droit y a 90% de meufs donc c’est elles qui abordent les mecs
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Lauteur victime de delis de facies
:zidane_parapluie:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Par une qlf en + la boucle est bouclée
:tape_la:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Par un qlf en + la boucle est bouclée
:tape_la:
il y a 3 ans
Vas en fac de droit y a 90% de meufs donc c’est elles qui abordent les mecs
Non j'y étais c'était nul à chier.

Les cours comme les gens.
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Leurs versions c'est :

-"vous n'avez rien à faire dans notre bâtiment" --> la dessus c'est okay.

- "on peut rien faire contre les rumeurs" ---> du coup la c'est la panique et on me filme aux abords du bâtiments. (Je suis obligé d'y passer pour certains cours).
il y a 3 ans
Tu veux poliment aborder des femmes en 2k23 ? Oh le pervers, quoi
:pascal_o:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Du coup je risque de me faire casser la gueule à tout moment.

Les filles auraient dits dans le mail "Il est bizarre, il nous suit tout le temps, on le voit boire un café. Il a l'air trop gentil, il nous harcèle avec son sourire ou son bonjour".

100% no fake
il y a 3 ans
Non j'y étais c'était nul à chier.

Les cours comme les gens.
C’est intéressant je trouve
Puis les meufs sont plutôt jolies
il y a 3 ans
Tu veux poliment aborder des femmes en 2k23 ? Oh le pervers, quoi
:pascal_o:
Non mais gros je suis dans la merde, genre la quand je suis sur la route pour aller dans mes salles. Elles se barrent en courant, tu as le vigile de loin qui m'insulte, et sans oublier qu'a 100% je me fais filmer.

C'est du n'importe quoi, j'ai rien fait bordel.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Vous me conseillez quand même d'aller au commissariat ?
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans
Non pas loin, je connais certaines personnes dedans. Mais elles font semblant de plus me connaitre...

Dommage car j'aurais bien eu besoin ne serait ce que d'un putain de témoignage.

Ils ont les caméras, donc ils ont réfutés la thèse comme quoi j'aurais essayé d'entrer de force dans une salle etc..

Mais bon les rumeurs continuent..
il y a 3 ans
Non mais gros je suis dans la merde, genre la quand je suis sur la route pour aller dans mes salles. Elles se barrent en courant, tu as le vigile de loin qui m'insulte, et sans oublier qu'a 100% je me fais filmer.

C'est du n'importe quoi, j'ai rien fait bordel.
:risi_jzoom:
:zahi:
si tu peux va au moins t'expliquer avec le vigile, voir avec les meufs si tu dis rien ça va les conforter dans leur opinion
il y a 3 ans
En TD il y a que des petits groupes et c'est full malaises ils se sont tous embrouillés l'an passée..
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
:zahi:
si tu peux va au moins t'expliquer avec le vigile, voir avec les meufs si tu dis rien ça va les conforter dans leur opinion
Les meufs je sais pas c'est qui.

C'est passé de 3 à 20 quasiment du jour au lendemain (et un jour où j'étais pas à la fac pour te dire).

Et le vigile c'est un demeuré Qi à un chiffre, qui bégaye, il sait pas faire 3 phrases ça sert à rien.

Je me suis expliqué avec le secrétariat comme dit plus haut.
il y a 3 ans
Je ne sais pas s'il y a une plainte, mais une ou des mains courantes, je serais pas étonné tellement c'est des folles.
il y a 3 ans