Créer un compteSe connecter
Je suis très timide
:shy:
il y a 3 ans
Gonath
Gonath
3 ans
Je pense plutôt à commencer à boire et à reprendre le sh*t, un moindre mal face à ma peine. Se lever tous les jours en étant triste dans un contexte difficile, devoir l'étouffer pour pouvoir être à la tâche et remplir mes responsabilités je ne m'en sens plus capable après une année à l'avoir vécu au jour le jour : Il y a une limite à tout ! Je pense l'avoir que trop dépasser la mienne

Le chocolat c'est vraiment un cheat code de ce côté ? Je me fais plaisir de rares fois en m'engouffrant une tablette pendant mes soirées
:hap:
C'est toujours aussi bon, il en existe de tellement de sortes de toute qualité que cela peut vite devenir une "passion" onéreuse
:noel:

Mon préféré c'est le 80% cacao ! J'aimerais goûter de très bons chocolats un jour
:oui:
Tu dois combattre tes démons mon cleyounet 💜
GIF
il y a 3 ans
Dans le malheur se trouve le bonheur / Le soleil finit toujours par se lever
:d)
C'était mon crédo auparavant, je m'y suis longtemps accroché et par le passé cela s'est révélé vrai.
:oui:

Cette année qui vient de s'écouler me prouve l'inverse, je ne sais plus ce qui est vrai, je ne sais plus pourquoi je continue à me battre. Voir mes peines s’agrandir, connaitre des galères incessantes chaque semaine, ne connaitre aucun moment de joie c'est devenu le quotidien. Cela n'aide pas à aller mieux ni à retrouver goût et espoir en la vie. Je continu néanmoins à m'accrocher, c'est pas dans ma nature d'être dans l'inaction, ça devient difficile. Merci pour tes mots, tu as bien mérité ton badge.
il y a 3 ans
Ahi ça m'a fait sourire, merci
il y a 3 ans
En dormant tu es moins triste
Ou pas
il y a 3 ans
Tu dois combattre tes démons mon cleyounet 💜
GIF
Je n'ai pas de démons à part la clope ! Mes peines sont extérieures à moi-même, à cela s'est ajouté depuis le récent décès de mon père et ce qui s'est passé en un an des craintes avérées pour mon futur, visiblement être orphelin est une tare, j'en ai pourtant tiré des leçons de vies importantes et une force inébranlable dont je peux faire profiter autrui, heureusement que certains le reconnaissent dans mon entourage je me sentirais sinon perdu. Pourtant je n'ai jamais demandé à l'être et c'est déjà bien lourd de devoir faire une croix sur un futur qui ne sera jamais : En faire un critère de sélection, un prétexte sans fond c'est extrêmement dégueulasse et immature

Si "démons" il y a c'est bien cela, un avenir obscurcit par des craintes qui se sont avérées, à tort.
il y a 3 ans
Vivement que je trouve la sortie avant d'être déshydraté. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2018-09-14-a-12-48-13.png
il y a 3 ans
C'est ce que je vis depuis un an, cela ne m'a pas empêcher de continuer à avancer :Je pense que c'est le principal que de ne pas faire du surplace. C'est déjà énorme et ça prouve quelque chose. Tu y parviens de ton côté ? Il y a du mieux ou pas du tout ?
il y a 3 ans
Gonath
Gonath
3 ans
Ou pas
GIF
il y a 3 ans
Gonath
Gonath
3 ans
Je n'ai pas de démons à part la clope ! Mes peines sont extérieures à moi-même, à cela s'est ajouté depuis le récent décès de mon père et ce qui s'est passé en un an des craintes avérées pour mon futur, visiblement être orphelin est une tare, j'en ai pourtant tiré des leçons de vies importantes et une force inébranlable dont je peux faire profiter autrui, heureusement que certains le reconnaissent dans mon entourage je me sentirais sinon perdu. Pourtant je n'ai jamais demandé à l'être et c'est déjà bien lourd de devoir faire une croix sur un futur qui ne sera jamais : En faire un critère de sélection, un prétexte sans fond c'est extrêmement dégueulasse et immature

Si "démons" il y a c'est bien cela, un avenir obscurcit par des craintes qui se sont avérées, à tort.
GIF
patoune sur toi
il y a 3 ans
Si tu es suivi tu es donc sur la bonne voie ? Je t’envoie un maximum de courage d'où je suis.
Ouvre tes chakras et reçois mes ondes c'est de la pure frappe !
GIF
GIF
il y a 3 ans
GIF
patoune sur toi
Tchek
GIF
il y a 3 ans
N'abandonne jamais, ne te persuade pas que ton état est définitif c'est tout l'inverse : Il est temporaire, aussi long a t-il pu l'être il fera parti de ton passé le jour où tu seras guéris !
Explore un maximum de solutions et courage pour trouver la force de les expérimenter
GIF
il y a 3 ans
Gonath
Gonath
3 ans
Tchek
GIF
GIF
il y a 3 ans
J'en ai assez de tous ces usurpateurs d'identité ça va aller à la fin ??
:pepe_turn2:
il y a 3 ans