Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar le rire
Je ne rigole plus, c'est plutôt moi qui fait rire malgré mon état
il y a 3 ans
Pense aux futurs techno, à l'ia, et soit optimiste, pas comme ces cucks de francais qui pensent que le pessimisme et le septisime sont des marques d'intelligence
il y a 3 ans
Pense aux futurs techno, à l'ia, et soit optimiste, pas comme ces cucks de francais qui pensent que le pessimisme et le septisime sont des marques d'intelligence
Je suis un optimiste brisé
il y a 3 ans
Je suis un optimiste brisé
On va bientot vivre dans un monde d'abondance (n'en deplaise à jean co et à aurelien bareau), ca va etre passionnant
il y a 3 ans
J'ai le cœur brisé en plusieurs morceaux par mes anciennes relations, ma dernière expérience a brisé bien plus que mon cœur : la foi, l'espoir, la confiance, trop de choses. J'ai mal tous les jours depuis autant de temps, l'année que je viens de traversé n'aide pas à la guérison c'est tout l'inverse
J'ai un date dans deux jours j'ai envie d'annuler le cœur n'y est pas vraiment
il y a 3 ans
en faisant des topics avec [ALERTE TRISTESSE] en titre
Aya. Quand tu es triste comment parviens-tu à retrouver le moral ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va bientot vivre dans un monde d'abondance (n'en deplaise à jean co et à aurelien bareau), ca va etre passionnant
Not ready
il y a 3 ans
Aya. Quand tu es triste comment parviens-tu à retrouver le moral ?
en faisant des topics avec [ALERTE TRISTESSE] en titre
🌙
il y a 3 ans
Soit heureux
C’est noel
C’est noel
Je passerai les fêtes seul, cela ne me rend pas heureux bien au contraire (Le sticker
)
il y a 3 ans
C'était elle m'étais-je dit, avais-je dit, que cela soit par nos points communs nombreux que je n'ai jamais pu creuser, le feeling que j'ai ressenti, d'autres choses ... je pensais qu'on se complèterait bien & qu'elle était différente des autres.
Un an plus tard c'est la déception de ma vie, ce qui s'est passé, à quel point j'en ai souffert et continue à en souffrir puis le recul appuient ce constat
Cela n'a que réveiller & renforcer mes traumas liées à mes ruptures, c'est pourquoi je ne crois plus du tout en l'amour ni aux "femmes", jamais je n'aurais penser revivre ça encore moins dans un contexte déjà difficile pour moi. C'était déjà pas évident de mettre cela de côté quand je la fréquentais mais je lui faisais confiance, à tort
D'autant plus à 27 ans j'ai l'impression que c'est foutu désormais, les quelques rares bonnes personnes sont casés et ont une famille.
Un an plus tard c'est la déception de ma vie, ce qui s'est passé, à quel point j'en ai souffert et continue à en souffrir puis le recul appuient ce constat
D'autant plus à 27 ans j'ai l'impression que c'est foutu désormais, les quelques rares bonnes personnes sont casés et ont une famille.
il y a 3 ans
J'ai le cœur brisé en plusieurs morceaux par mes anciennes relations, ma dernière expérience a brisé bien plus que mon cœur : la foi, l'espoir, la confiance, trop de choses. J'ai mal tous les jours depuis autant de temps, l'année que je viens de traversé n'aide pas à la guérison c'est tout l'inverse

il y a 3 ans
Je pense plutôt à commencer à boire et à reprendre le sh*t, un moindre mal face à ma peine. Se lever tous les jours en étant triste dans un contexte difficile, devoir l'étouffer pour pouvoir être à la tâche et remplir mes responsabilités je ne m'en sens plus capable après une année à l'avoir vécu au jour le jour : Il y a une limite à tout ! Je pense l'avoir que trop dépasser la mienne
Le chocolat c'est vraiment un cheat code de ce côté ? Je me fais plaisir de rares fois en m'engouffrant une tablette pendant mes soirées
C'est toujours aussi bon, il en existe de tellement de sortes de toute qualité que cela peut vite devenir une "passion" onéreuse
Mon préféré c'est le 80% cacao ! J'aimerais goûter de très bons chocolats un jour
Le chocolat c'est vraiment un cheat code de ce côté ? Je me fais plaisir de rares fois en m'engouffrant une tablette pendant mes soirées
Mon préféré c'est le 80% cacao ! J'aimerais goûter de très bons chocolats un jour
il y a 3 ans