Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Exa exa, si tu ne veux pas te travestir et te maquiller c'est que tu as un problème avec ton hétérosexualité
En plus y'a pas trop de forcing avec le feminisme et les lgbt depuis quelques années, vraiment faut être fragile pour croire qu'on veut nous feminiser, c'est limite complotiste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe joue plus aux jv depuis un bail mais ça me ferait chier aussi, j'aime bien m'identifier au personnage, surtout si y'a un petit côté rpg
Et j'aurais du mal à m'identifier à une femme, ça me casserait tout mon délire
il y a 3 ans
C'est pas la même communauté gta est connu pour être un jeu très masculin et satirique, ose me dire qu'il y aura plus de joueuses que de joueurs.
Mais on s'en tape de ça, en plus il y a 2 perso pour rappel hein
Tu t'es beaucoup identifié aux perso du 5 peut être
il y a 3 ans
C'est surtout qu'en terme de crédibilité dans l'univers du gangstérisme ça passe moins bien, même si en soit c'est pas impossible et il y'a des exemples historiques, mais ça reste minoritaire et ce choix s'inscrit dans la continuité du culte de la minorité, de la diversité de manière générale dans l'industrie vidéo-ludique car ouin ouin y'a trop d'homme blanc
Après en terme de chara-design ils ont pas pondu un étron dégueulasse du style Abby dans TLOU 2 c'est cool, d'autre n'aurait eu aucun scrupule à pondre une planche à pain avec une tête de cu au nom du féminisme
Après en terme de chara-design ils ont pas pondu un étron dégueulasse du style Abby dans TLOU 2 c'est cool, d'autre n'aurait eu aucun scrupule à pondre une planche à pain avec une tête de cu au nom du féminisme
il y a 3 ans
1 évidemment mais ça n'a aucun rapport avec le fait de jouer une femme
2 tu rates un très bon jeu on s'en fout de son sexe personne n'en fait mention dans le jeu
2 tu rates un très bon jeu on s'en fout de son sexe personne n'en fait mention dans le jeu
il y a 3 ans
Tout simplement car il arrive que certains "s'identifie" plus ou moins au personnage principal, et s'identifier à une Latina qui se fait soulever et joue au ganster c'est bien pour les fiottes.
Ceci bordel
et surtout le cucky simp beta soumis de copain et la femme forte et indépendante
il y a 3 ans
Mais on s'en tape de ça, en plus il y a 2 perso pour rappel hein
M'en fou des persos de gta v à part Trevor qui est sympa, j'aime bien toni Cipriani, j'aime les persos solide et froid, pas un couple de merde avec une femme qui mène la dance, bordel c'est pas compliqué et j'ai aimé aussi un lance Vance qui sort du lot.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Perso je les vois soit comme des victimes a la virilité tellement fragile que jouer une femme pourrait la mettre en péril
Ou des homosexuels assumé ou refoulax (plus refoulax je crois ) qui ne veulent pas voire le cul dégueulasse d'une grognasse mais un petit boule ferme de garçon mignon
Ou des homosexuels assumé ou refoulax (plus refoulax je crois ) qui ne veulent pas voire le cul dégueulasse d'une grognasse mais un petit boule ferme de garçon mignon
ok le PD 

il y a 3 ans
Je me souviens des mecs qui à l'époque disaient "Gnnnneuh je préfère jouer une meuf car c'est plus agréable de voir un boule de femme pendant que tu joues, tu préfères voir celui d'un mec toi ?" :laddbent2:
Moi aussi, j’entendais ces débats en 5ème
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci bordel
et surtout le cucky simp beta soumis de copain et la femme forte et indépendante
Ils comprennent pas que gta est un jeu satirique et très masculin de base, une Sadie alder ne m'a pas forcement dérangé, juste elle était au second plan et ne s'imposer pas face aux vrais bonhomme, même si après l'épilogue elle devient chasseuses de primes et a besoin de John pour soulever les contrats qu'elle capture.
il y a 3 ans
Je joue plus aux jv depuis un bail mais ça me ferait chier aussi, j'aime bien m'identifier au personnage, surtout si y'a un petit côté rpg
Pareil je joue que très rarement à des jeux, mon dernier c'est rdr 2 et plus rien qui m'accroche depuis, j'attends donc le gta que j'ai connu dans l'enfance, un bon liberty city stories par exemple.
il y a 3 ans
Perso je les vois soit comme des victimes a la virilité tellement fragile que jouer une femme pourrait la mettre en péril
Eh c'est paz vrai nous aussi les gays on a des gros cul
il y a 3 ans
un couple déjà c'est de la merde, jeu pour les femme point barre, ou cuck à la rigueur...
il y a 3 ans
Je joue plus aux jv depuis un bail mais ça me ferait chier aussi, j'aime bien m'identifier au personnage, surtout si y'a un petit côté rpg
"gé besoin de m'identifier "
il y a 3 ans
y'a une différence entre
jouer une bonnasse qui se tait + pouvoir choisir des réponses globalement neutres ou variées
et
jouer une féministe forte et indépendante avec des cinématiques ou elle va gerber sa propagande woke
jouer une bonnasse qui se tait + pouvoir choisir des réponses globalement neutres ou variées
et
jouer une féministe forte et indépendante avec des cinématiques ou elle va gerber sa propagande woke
il y a 3 ans