Ce sujet a été résolu
Super Mario Bros 3
J'ai jamais réussi à passer un stage du 3ème monde où un crapaud te gobe.
J'ai jamais réussi à passer un stage du 3ème monde où un crapaud te gobe.

il y a 2 ans
CS, j'ai toujours été une chèvre. J'ai eu quelques instants de gloire sur qqe game, mais je perds mes nerfs rapidement
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
massou
2 ans
CS, j'ai toujours été une chèvre. J'ai eu quelques instants de gloire sur qqe game, mais je perds mes nerfs rapidement
La même, j'ai beau m'entraîner il n'y a rien à faire.
J'aurai tellement aimé avoir un bon niveau.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
La même, j'ai beau m'entraîner il n'y a rien à faire.
Idem
Mais ca demande un niveau de patience qui me dépasse complètement
Je suis bien meilleur sur les fps plus nerveux et avec beaucoup de mouvement
Mais ca demande un niveau de patience qui me dépasse complètement
Je suis bien meilleur sur les fps plus nerveux et avec beaucoup de mouvement
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Rust j'suis a chier jfais perdre tout les stuffs de la baraque a chaque fois du coup personne veut jouer avec moi
🌙
il y a 2 ans
Les RTS en compétitif je sais que j'arriverai à rien. Pourtant j'adore W3 en solo
il y a 2 ans
Majster
2 ans
Les RTS en compétitif je sais que j'arriverai à rien. Pourtant j'adore W3 en solo
Pareil Warcraft 3 solo ok mais en multi

il y a 2 ans
Je pue la merde sur les jeux : de combat, de stratégie en temps réel et sur les Souls like.
il y a 2 ans
Pas de licence connue ? Perso les Mario pour moi, même les 3D. Alors que d'autres jeux de plates-formes j'arrive.

il y a 2 ans
J'ai trouvé que certaines missions de GTA : San Andreas étaient franchement difficiles...
il y a 2 ans
Je suis nul pour controler un perso a la manette, tellement j'ai pratiqué le clavier souris.
Viser a la manette en fps.. . C'est de l'hérésie j'ai l'impression d'être en fauteuil roulant.
Tout ce qui est souls je suis nul et j'ai pas la patience/le temps.
Viser a la manette en fps.. . C'est de l'hérésie j'ai l'impression d'être en fauteuil roulant.
Tout ce qui est souls je suis nul et j'ai pas la patience/le temps.
Alain au bar !
il y a 2 ans
Battletoads sur NES, jamais pu passer le turbo tunnel (3e niveau). Mais quand je vois la suite, je me dis que de toute façon j'aurais été rebloqué assez vite.
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Battletoads sur NES, jamais pu passer le turbo tunnel (3e niveau). Mais quand je vois la suite, je me dis que de toute façon j'aurais été rebloqué assez vite.
Je te comprends. C'est un jeu sympa mais qui devient dur super vite.
il y a 2 ans