Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lord2Laze
2 ans
Et comment se mettre en couple quand tu peux baiser sans effort 80% des femmes que tu croises ? Comment se poser ?
Bordel khey t'as 40 ans
T'es pas encore capable de controler ta queue ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel khey t'as 40 ans
Je viens d'avoir les 43 ans. J'ai jamais été capable de la contrôler .
Comment tu veux contrôler ça quand tu as tellement d'opportunités ?
Comment tu veux contrôler ça quand tu as tellement d'opportunités ?
il y a 2 ans
Tu m'excuseras, j'ai pas que ça à foutre de flooder sur un forum pour avoir une médaille virtuelle
Mais venir poster une fake boucle là pas de problème
il y a 2 ans
Mais venir poster une fake boucle là pas de problème
Elle n'est pas fake. Mais libre à toi de ne pas y croire et de ne pas y participer.
il y a 2 ans
Bah mets un max de côté puis reviens dans un pays normal.
Pas la France, donc.
Pas la France, donc.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Baiser avec le personnel, très mauvaise idée.
Après une milf, le problème c'est que je n'ai pas encore d'enfant. Et je me dis que si je dois en faire un jour, faut que je me magne.
Sauf que je suis pas sur d'en vouloir.
Après une milf, le problème c'est que je n'ai pas encore d'enfant. Et je me dis que si je dois en faire un jour, faut que je me magne.
Sauf que je suis pas sur d'en vouloir.
il y a 2 ans
Punaise, mantenant que tu en parles, le prix de la vanille s'est effondré, elle n'a jamais été aussi peu cher depuis que j'y suis.
Et le plus rigolo, c'est que le prix en France, ben il baisse pas.
Et le plus rigolo, c'est que le prix en France, ben il baisse pas.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes stocks sont pleins, je peux la toucher à 40 € le kilo.
Sinon je ne suis pas agriculteur.
Sinon je ne suis pas agriculteur.
il y a 2 ans
Lord2Laze
2 ans
Je suis expat dans un pays du tiers monde.
Je palpe 3k€ net par mois. En plus de ça mon boss m'a filé un 4X4 avec carte gasoil en voiture de fonction et me paye un billet d'avion par an pour rentrer voir ma famille.
Je paye un loyer de 140 € pour un T3 de 70M2 en plein centre ville. Mes courses me coute 30 € par semaine max. J'ai une femme de ménage qui me coute 60 € par moi à plein temps. Quand je vais dans un bon restau haut de gamme, je paye max 8 €. Le filet de bœuf me coute 4 € le kilo au supermarché !
Je peux baiser 75% des femmes sans faire le moindre effort. Et ca me coute que dalle, même 4€ le taxi pour rentrer chez elle. J'ai 42 ans et je me fais courir derrière par des étudiantes plus jolies les unes que les autres.
Et en plus j'ai même pas un boulot crevant. Je bosse deux heures par jour, le reste du temps je bois des cafés, je fume des clopes et je fais mes courses. Et mon patron me dit merci.
Et à côté de ça, je vis entourés de miséreux qui sont plus cons les uns que les autres.
Comment dans ces conditions, on peut ne pas péter les plombs et rester saint d'esprit ????
Je palpe 3k€ net par mois. En plus de ça mon boss m'a filé un 4X4 avec carte gasoil en voiture de fonction et me paye un billet d'avion par an pour rentrer voir ma famille.
Je paye un loyer de 140 € pour un T3 de 70M2 en plein centre ville. Mes courses me coute 30 € par semaine max. J'ai une femme de ménage qui me coute 60 € par moi à plein temps. Quand je vais dans un bon restau haut de gamme, je paye max 8 €. Le filet de bœuf me coute 4 € le kilo au supermarché !
Je peux baiser 75% des femmes sans faire le moindre effort. Et ca me coute que dalle, même 4€ le taxi pour rentrer chez elle. J'ai 42 ans et je me fais courir derrière par des étudiantes plus jolies les unes que les autres.
Et en plus j'ai même pas un boulot crevant. Je bosse deux heures par jour, le reste du temps je bois des cafés, je fume des clopes et je fais mes courses. Et mon patron me dit merci.
Et à côté de ça, je vis entourés de miséreux qui sont plus cons les uns que les autres.
Comment dans ces conditions, on peut ne pas péter les plombs et rester saint d'esprit ????
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ladivinetique
2 ans
Je ne sais pas comment tu fais pour survivre aussi longtemps sur cette île des enfers.
Je baise bcp, je mange bien et je mets de coté. Mais c'est vrai que ça n'a aucun sens.
il y a 2 ans
Ben non.
Déjà parce que mon billet est payé par l'employeur.
Ensuite 1 kilo est distribué à ma famille.
Et un mec qui achète 1 kilo va pas le payer au tarif du SUPER U.
Mon dernier voyage j'avais revendu le kilo à 200 €
Déjà parce que mon billet est payé par l'employeur.
Ensuite 1 kilo est distribué à ma famille.
Et un mec qui achète 1 kilo va pas le payer au tarif du SUPER U.
Mon dernier voyage j'avais revendu le kilo à 200 €
il y a 2 ans
Bah vous avez le même complexe de supériorité que vous aviez en France : les autres sont cons, et moi je suis plus intelligent, ce qui faisait de vous des chiures humaines esseulées
Mais la dans le tiers-monde, maintenant que vous accès aux femmes et que vous palper un bon salaire, c'est pareil mais en decuplé, sans parler de la mentalité du francais moyen qui se croit le roi du monde quand il s'expatrie et en profite pour se comporter comme une sale merde parce que un mec leur a dit "les français ont la côte à l'etranger"
Donc oui impossible de rester sain d'esprit quand on est comme ça
Mais la dans le tiers-monde, maintenant que vous accès aux femmes et que vous palper un bon salaire, c'est pareil mais en decuplé, sans parler de la mentalité du francais moyen qui se croit le roi du monde quand il s'expatrie et en profite pour se comporter comme une sale merde parce que un mec leur a dit "les français ont la côte à l'etranger"
il y a 2 ans
Dans ton cas le meilleur conseil c'est de prendre 2 mois de congés et les passer en banlieue Parisienne. Tu seras vites content de retourner dans ton shithole
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Dans ton cas le meilleur conseil c'est de prendre 2 mois de congés et les passer en banlieue Parisienne. Tu seras vites content de retourner dans ton shithole
L'horreur, j'ai toujours détesté Paris.
il y a 2 ans
Gear5
2 ans
Bah vous avez le même complexe de supériorité que vous aviez en France : les autres sont cons, et moi je suis plus intelligent, ce qui faisait de vous des chiures humaines esseulées
C'est pas toujours facile de faire parti de l'élite et d'être au-dessus de la masse.
Déjà quand j'étais expat au Luxembourg, je traversais la frontière pour aller dans la vallé de la Fensch pour e foutre de la gueule des pauvres.
Déjà quand j'étais expat au Luxembourg, je traversais la frontière pour aller dans la vallé de la Fensch pour e foutre de la gueule des pauvres.
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0