InscriptionConnexion
Met toi juste dans le moode ou c'est toi le boss et ils sont là plèbe, mais en restant humble avec les gens

Sinon tu va devenir cinglé si t'es humaniste
Tu perds ton humanité devant cette plèbe.

Je suis devenu un vrai connard.
il y a 2 ans
T'es le khey à Madagascar ? Non parce que l'Afrique subsaharienne c'est pas le tier monde, c'est le 1/5 monde voir le 1/8 monde
:chat_zinzin:
oui
il y a 2 ans
Tu dois vraiment bouffer que de la merde pour 30 euros par mois ou alors tu ne manges jamais chez toi
il y a 2 ans
Tu dois vraiment bouffer que de la merde pour 30 euros par mois ou alors tu ne manges jamais chez toi
Le kilo de steack est de 4 € ici par exemple. Comment tu veux bouffer pour plus ?
il y a 2 ans
Dans un petit restau à côté de chez moi, poivrons farcis, 1.80 €

Image
il y a 2 ans
Le kilo de steack est de 4 € ici par exemple. Comment tu veux bouffer pour plus ?
Vrai flex ça, c'est de l'import ou du local ?

La viande est pas chère chez moi à HK mais j'ai des potes au Canada qui disent qu'un kilo d'un bon steak c'est genre 18€ maintenant chez eux.
il y a 2 ans
Ça te fait 7 kilos de steak en ne mangeant que ça, sur 1 mois ca fait quand même toutes petites quantités
il y a 2 ans

La viande est pas chère chez moi à HK mais j'ai des potes au Canada qui disent qu'un kilo d'un bon steak c'est genre 18€ maintenant chez eux.
Local, viande de zébu

Nonobstant à tana il est dégueulasse
il y a 2 ans
Dans un petit restau à côté de chez moi, poivrons farcis, 1.80 €

Image
Validé bordel
:bave:

Tu lâches des 100% de pourboire ou même pas ?
il y a 2 ans
Mets de côté et reste
:rire:
Dès que ton patron te dit de rentrer, tu démissionnes
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Validé bordel
:bave:

Tu lâches des 100% de pourboire ou même pas ?
Que dalle en pourboire
il y a 2 ans
Mets de côté et reste
:rire:
Dès que ton patron te dit de rentrer, tu démissionnes
:hap:
Je suis en contrat local, ma boite n'est pas française.

Et c'est mon deuxième boulot sur place.

Je mets de côté mais je n'ai pas de projets de vie. Je baise, je mange, je bois. Et je bosse un peu.
il y a 2 ans
Relis, je parle de 30 € par semaine....et c'est parce que le Nutella coute cher.
il y a 2 ans
Relis, je parle de 30 € par semaine....et c'est parce que le Nutella coute cher.
il y a 2 ans

C'est du local, super bon.

Ce qui est étonnant ici, c'est que le porc coute plus cher que le boeuf
il y a 2 ans
Un dimanche matin, j'étais aller faire un petit-déjeuner / brunch dans un hôtel 3* avec piscine.

Buffet à volonté avec pain-beurre-confiture, céréales, pain au sucre, mini hamburger, mini pizza, crêpes, fruits frais, oeuf brouillés, soupe de riz, émincé de boeuf, pignon de poulet grillé, yaourt maison, gâteau chocolat, jus de fruit frais, et boissons chaudes etc...

Et le prix c'était 6.20 € par personne.

Image
Image
Image
Image

Comment je vais faire si je reviens en France et que pour ce prix la j'ai un sandwich Sodebo ?
il y a 2 ans
En mettant de coté voir trouver un plan B si tu te fais licencier sur place ou tu peut palper de la monnaie
:stifler_couille:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
En mettant de coté voir trouver un plan B si tu te fais licencier sur place ou tu peut palper de la monnaie
:stifler_couille:
La question n'est plus l'argent. C'est que quand tu fais parti du premier centille dans un pays pauvre, et que t'es loin de chez toi, c'est difficile de se faire des projets de vie.
il y a 2 ans
Et comment se mettre en couple quand tu peux baiser sans effort 80% des femmes que tu croises ? Comment se poser ?
il y a 2 ans
La question n'est plus l'argent. C'est que quand tu fais parti du premier centille dans un pays pauvre, et que t'es loin de chez toi, c'est difficile de se faire des projets de vie.
Justement ça change tout, moi je deviens super riche j'ouvre un club échangiste avec sections traps pour les forumeurs en Belgique
:CHAD:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans