Ce sujet a été résolu
?
Jveu dire, dans l'EVENTUALITE probable qu'un khey fasse un topic ultra glissant
Telllement glissant que les autorites cherchent a lui remonter les bretelles
Comment sa se passe ?
Les admins sont en France deja ?
Ce sera comme jvc ?
Comment sa se passe ?
Ce sera comme jvc ?
il y a 2 ans
Je suis plutôt très à droite mais y a des choses passibles de peines de prison.
Après, quand on remet en cause les 6 millions c'est de l'humour.
Mais quand ça parle de viol, attentat ou meurtre... Là, c'est moins marrant et mérite quand même d'être vigilant.
Mais quand ça parle de viol, attentat ou meurtre... Là, c'est moins marrant et mérite quand même d'être vigilant.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Albertini
2 ans
Non mais osef de ta vie
Je parle de ce forum, les admins/modo seront come avec jvc, cest a dire ultra cooperatif avec les gilbertd ou pas ?
Je parle de ce forum, les admins/modo seront come avec jvc, cest a dire ultra cooperatif avec les gilbertd ou pas ?
il y a 2 ans
Baizuodeter
2 ans
Les admins vont le dénoncer ils ont aucun intérêt à le couvrir

Non mais par exemple ya sertain forums , genre 4chan, qui ont la reput de faire pas mal de "retention d'informations" concernant leur membres
Serait ce le cas ici ?
Serait ce le cas ici ?
il y a 2 ans
Non mais osef de ta vie
Ben j'ai répondu cousin
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Bah oui normal ils s'en branlent de toi hein ils protègent le site et les lois en France
il y a 2 ans
Panplemousse
2 ans
?
Comment sa se passe ?
Ce sera comme jvc ?
Comment sa se passe ?
Ce sera comme jvc ?
utilisez tor et vous serez 100% safe
il y a 2 ans-PEMT
Osef un peu même si ce serait plaisant une vraie forteresse, quoi que les pedos et quelques autres exceptions méritent d'être balancés, l'essentiel c'est qu'ils fassent pas n'importe quoi avec les données, si tu postes un message tellement glissant que Gilbert veuille te soulever et que t'utilises pas de VPN la sélection est naturelle
il y a 2 ans-PEMT
Les trucs genre menace d'attentat ca passe a la trappe aussi non ?
AVN ils balancent tout , ils se sont fait gilberted y a quelques années il me semble
AVN ils balancent tout , ils se sont fait gilberted y a quelques années il me semble
il y a 2 ans
La même pour ceux qui veulent planifier une attaque terro ou en font l'apologie. Aucune pitié pour ces déchets
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Ben après, on a le droit de presque tout dire ici, mais chacun est responsable de ce qu'il dit aussi. On reste en France, on sait qu'il faut pas glisser trop sévèrement non plus
De toutes façons, sur les topics très glissants, on a fait le tour hier ou aujourd'hui, je dirais
De toutes façons, sur les topics très glissants, on a fait le tour hier ou aujourd'hui, je dirais
il y a 2 ans
Non mais par exemple ya sertain forums , genre 4chan, qui ont la reput de faire pas mal de "retention d'informations" concernant leur membres
Serait ce le cas ici ?
Serait ce le cas ici ?
4chan est basé aux états unis et bénéficie de la liberté d'expression (presque) absolue contrairement à onche/jvc qui sont soumis à la loi française
il y a 2 ans
Sc2Go1
2 ans
Osef un peu même si ce serait plaisant une vraie forteresse, quoi que les pedos et quelques autres exceptions méritent d'être balancés, l'essentiel c'est qu'ils fassent pas n'importe quoi avec les données, si tu postes un message tellement glissant que Gilbert veuille te soulever et que t'utilises pas de VPN la sélection est naturelle
ca sert a rien un vpn s'il est pas chinois ou russe, go tor et vous n'aurez jamais de problème
il y a 2 ans
Albertini
2 ans
il y a 2 ans
La même pour ceux qui veulent planifier une attaque terro ou en font l'apologie. Aucune pitié pour ces déchets
Non mais je parlai plutot des trucs a la Benzemontre quoi
Genre les blague VRAIMENT glissantes (mais qui reste des blagues)
Genre les blague VRAIMENT glissantes (mais qui reste des blagues)
il y a 2 ans