InscriptionConnexion
Non mais ya l'art et la manière, faire des pavés incisives documentés c'est différent d'appeler au meurtre ou je ne sais quelle autre connerie
il y a 2 ans
il y a glissant et glissant aussi, si un mec parle de faire un attentats ou égorger des gens c'est pas drôle comme topics il n'y a pas a le couvrir le mec
il y a 2 ans
Ben après, on a le droit de presque tout dire ici, mais chacun est responsable de ce qu'il dit aussi. On reste en France, on sait qu'il faut pas glisser trop sévèrement non plus
:Oopsi:

De toutes façons, sur les topics très glissants, on a fait le tour hier ou aujourd'hui, je dirais
C'est beaucoup plus souple que sur jvc mais y a des limites a pas franchir je pense
Je doute qu'on voit de notre vivant quelque chose qui se rapproche du premier amendement ici
il y a 2 ans
Evidemment que si des QLF viennent faire des menaces d'attentat sur le forum ils seront balancés à Gilbert, c'est parfaitement normal
il y a 2 ans
ca sert a rien un vpn s'il est pas chinois ou russe, go tor et vous n'aurez jamais de problème
Ça dépend, servir à rien c'est relatif, ça dépend des moyens mis à disposition pour remonter à toi. Tu peux même go routeur Tor si tu veux, ça dépend de ce que tu veux faire.
il y a 2 ans
En bas de page de l'intégralité du site se trouve un lien vers la charte de confidentialité du service onche.

onche.org https://onche.org/legal/privacy

En jetant un rapide coup d'œil, tu constateras que oui, onche est dans l'obligation de distribuer les informations qu'ils connaissent par rapport à ton compte, y compris les connexions et les adresses IP, aux autorités compétentes dans les cas où la législation le requiert.

onche est un service basé en France.
il y a 2 ans
C'est beaucoup plus souple que sur jvc mais y a des limites a pas franchir je pense
Je doute qu'on voit de notre vivant quelque chose qui se rapproche du premier amendement ici
Ah mais jamais de la vie il n'y aura en France la liberté d'expression américaine, c'est clair et net
il y a 2 ans
Non mais je parlai plutot des trucs a la Benzemontre quoi
Genre les blague VRAIMENT glissantes (mais qui reste des blagues)
Benzemonstre faisait des topics pour dire qu'il fallait égorger les j sur un ton très sérieux, c'est plus une blague a ce niveau

après lui c'est un porcinet donc il n'est pas dangereux mais foutre ca dans la tête d'autres gens ca l'est
il y a 2 ans
MSIE
MSIE
2 ans
En bas de page de l'intégralité du site se trouve un lien vers la charte de confidentialité du service onche.

onche.org https://onche.org/legal/privacy

En jetant un rapide coup d'œil, tu constateras que oui, onche est dans l'obligation de distribuer les informations qu'ils connaissent par rapport à ton compte, y compris les connexions et les adresses IP, aux autorités compétentes dans les cas où la législation le requiert.

onche est un service basé en France.
Ok cetai surtout ca qe jvoulai savoir si leur serveau etait en France ou genre en suisse ou taiwan
il y a 2 ans
Benzemonstre faisait des topics pour dire qu'il fallait égorger les j sur un ton très sérieux, c'est plus une blague a ce niveau

après lui c'est un porcinet donc il n'est pas dangereux mais foutre ca dans la tête d'autres gens ca l'est
Le fameux homme sans
il y a 2 ans

Si une plainte est déposée, onche devra coopérer, oui.
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Naturelle est la sélection pour les sans VPN
il y a 2 ans
On t'a répondu cousin. Tu as fait un topic limite et tu veux faire amende honorable ? Tu as peur qu'on te balance ?

Y a humour noir et Actes répréhensibles.

Qu'est-ce que tu comprends pas ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Si tu fais des topics qui tombent sur le coup de la loi c’est à toi de te couvrir
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
2 ans
Ça dépend, servir à rien c'est relatif, ça dépend des moyens mis à disposition pour remonter à toi. Tu peux même go routeur Tor si tu veux, ça dépend de ce que tu veux faire.
autant supposer le pire des cas
il y a 2 ans
L'auteur qui a raté l'occasion d'avoir un pseudo collector à cause de ses lacunes en français
:Risitas_triste_2:
il y a 2 ans
ils sont obligés de balancer sinon le forum ferme
d'ailleurs tout ceux qui ont glissé à fond na nuit dernière j'espère que vous étiez sous vpn parce qu'il y'en a qui ont abusé
:rire:
il y a 2 ans
ils sont obligés de balancer sinon le forum ferme
d'ailleurs tout ceux qui ont glissé à fond na nuit dernière j'espère que vous étiez sous vpn parce qu'il y'en a qui ont abusé
:rire:
Résumé ?
:(
il y a 2 ans
autant supposer le pire des cas
Le problème avec ça c'est que tout a des avantages et des inconvénients, avoir un routeur Tor demande plus d'installation qu'un simple VPN et c'est pas le même confort, c'est comme si tu vivais dans un bunker alors qu'une porte blindée suffisait, suffit de trouver la bonne balance pour ton cas perso
il y a 2 ans