Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCiLiPonzi
3 ans
La nouvelle a refait ma journée, le simple fait de m'imaginer potentiellement ne plus jamais avoir à travailler avec lui et je suis en extase.
Il t'as fait quoi concrètement ?
il y a 3 ans
Il t'as fait quoi concrètement ?
harcèlement moral pendant 2 an et demi
il y a 3 ans
L'op, je peux comprendre ta réaction.
Les kheys qui sont choqués : avez-vous déjà eu TOUTE VOTRE VIE POURRIE (jour et nuit, 7 j/7), à cause d'ordures à votre boulot?!
Parce que dans ce cas, on est obsédé, jour et nuit, par ça...
Et malheureusement, de nombreuses personnes dans cette situation n'arrivent pas à trouver d'autre boulot...
Donc, l'op, je te comprends, mais je te dis juste ça : à propos de Macron par exemple, je lui souhaite de partir vivre très loin de notre pays, plutôt que sa mort (voilà ce que j'écris sur internet, ce n'est pas forcément ce que je pense et dis à mes proches).
Cependant, attention, de nombreux cancers se soignent TB de nos jours.
A mon avis, il serait prudent que tu changes de travail...
Les kheys qui sont choqués : avez-vous déjà eu TOUTE VOTRE VIE POURRIE (jour et nuit, 7 j/7), à cause d'ordures à votre boulot?!
Parce que dans ce cas, on est obsédé, jour et nuit, par ça...
Et malheureusement, de nombreuses personnes dans cette situation n'arrivent pas à trouver d'autre boulot...
Donc, l'op, je te comprends, mais je te dis juste ça : à propos de Macron par exemple, je lui souhaite de partir vivre très loin de notre pays, plutôt que sa mort (voilà ce que j'écris sur internet, ce n'est pas forcément ce que je pense et dis à mes proches).
Cependant, attention, de nombreux cancers se soignent TB de nos jours.
A mon avis, il serait prudent que tu changes de travail...
il y a 3 ans
harcèlement moral pendant 2 an et demi
Je peux comprendre ta réaction dans ce cas
il y a 3 ans
Je lui souhaite pas un cancer mais j'aimerais qu'il crève, pour mon bien.
Le temps qu’il meurt tu sais un cancer ça peut prendre des années khey et encore si il guérit pas
il y a 3 ans
CiLiPonzi
3 ans
La nouvelle a refait ma journée, le simple fait de m'imaginer potentiellement ne plus jamais avoir à travailler avec lui et je suis en extase.
Pas très bon pour ton karma mais je comprends
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans quel domaine pro/quel type d'entreprise as-tu eu l'immense malheur de subir cette raclure?!
Moi, les pire que j'ai vus/subis, c'était dans des administrations où j'ai eu le manheur de bosser (ouf, je bosse ailleurs maintenant et j'ai de boinnes relations avec mes chefs et collègues ! C'est capital ! )
Moi, les pire que j'ai vus/subis, c'était dans des administrations où j'ai eu le manheur de bosser (ouf, je bosse ailleurs maintenant et j'ai de boinnes relations avec mes chefs et collègues ! C'est capital ! )
il y a 3 ans
post au cas où + je te comprends entièrement l'OP, ayant moi-même des personnes fortement nocives dans mon entourage
et je pense que ceux qui disent "euh c'est mal de se réjouir de la mort de quelqu'un" sont les pires hypocrites
il faut tous les pazifier
et je pense que ceux qui disent "euh c'est mal de se réjouir de la mort de quelqu'un" sont les pires hypocrites
il faut tous les pazifier

il y a 3 ans
Le karma existe mais pas tel qu'on le conçoit en occident.
Je ne connais pas encore la nature de son cancer mais j'ai ma petite idée et ce serait véritablement un gros coup de karma si mon hypothèse se révélait être juste
Je ne connais pas encore la nature de son cancer mais j'ai ma petite idée et ce serait véritablement un gros coup de karma si mon hypothèse se révélait être juste
il y a 3 ans
se réjouir que ton collégue va traverser l'enfer physiquement et psychologiquement, juste parce qu'il t'as embêté au travail
pauv petit choux
pauv petit choux
il y a 3 ans
BartaJeTaime_
3 ans
se réjouir que ton collégue va traverser l'enfer physiquement et psychologiquement, juste parce qu'il t'as embêté au travail
pauv petit choux
pauv petit choux
Ce sera une délivrance pour lui vu la cassos que c'est j'en suis sur.
il y a 3 ans
70
Sur ce sujet0