InscriptionConnexion
Putain c'est ouf elle était encore immature même en première

On veut savoir l'histoire de la soirée étudiante mon kheyou
au lycée j'étais vraiment brisé donc je prenais absolument pas soin de moi, ça a du la choquer d'apprendre que j'étais pote avec une meuf comme ça et que je voulais la pecho, dont elle voulait être sure je pense aya

l'anecdote de l'école d'ingé :

en bon celestin obèse, je n'étais jamais allé à des soirées (j'aime pas la musique populaire ni d'alcool et mes potes y vont pas non plus)

arrivée en école d'ingé je me dis que je vais essayé d'en faire une, surtout que mon école organise des énormes soirées de 1500 personnes

j'y vais et c'est évidemment l'énorme malaise

je sais pas danser donc je fais n'importe quoi, j'harcèle la meuf dont j'étais amoureux à l'époque (je "danse" en me frottant à elle comme un énorme forceur dégénéré) et cerise sur le gâteau, j'étais malade ce jour là et je lachais des ENORMES CAISSES PUANTES

je me disais que tranquille tout le monde est bourré ça se verra pas

QUE NENNI, à un moment ou j'étais avec des yes life de ma promo, je puais la sueur + je lachais des énormes caisses, on s'entendait pas à cause de la musique à fond mais ils me lancaient tous des regards noirs aya
il y a 2 ans
C'est le genre de mec qui crie sur tout les toits quand il a une bonne note, et qui ferme bien sa gueule quand il en a une mauvaise

J'aime pas les gens comme ça, t'es un intello d'accord, mais te vantes pas
:rire:

C'est pour ça maintenant même quand je réussi un contrôle et que quelqu'un qui a pas l'air d'avoir réussi me demande si j'ai réussi je dis toujours "bof et toi?"
:ok:

Et à la fin les notes sont anonymes, je suis à la fac maintenant donc je peux mentir et ça se retourne pas contre moi
:hap:
Très bonne attitude de ta part je dirais
:oui:

Et dis-nous un peu quelles études tu fais ?
:noel:
il y a 2 ans
J'ai jamais raconté ça et c'est très dur à expliquer, je vais essayer de bien vous l'expliquer, c'est encore un traumatisme aujourd'hui quand j'y repense tellement que ça m'a marqué quand j'étais gosse

J'étais en CE2, mon professeur avait un stock de cahier qu'il donnait aux élèves quand ils avaient fini leur cahier

Mais on est en primaire, et il y avait des élèves (dont je faisais pas parti) qui écrivaient très gros dans le cahier et qui finissaient un cahier très vite
:cafe:

Alors, un jour mon prof dit que les prochaines fois, s'ils finissent le cahier vite, ils auront pas le droit de prendre un nouveau cahier et c'est leur parent qui devront l'acheter
:golem_abasourdi:

J'étais quasiment à la fin de mon cahier, il me restait 2 pages quand il avait dit ça, ça m'a fait énormément stresser, alors le soir en rentrant chez moi j'ai dit à ma mère qu'il me fallait un cahier, elle est allé m'en acheter un parce-quelle allait faire les courses le soir même, c'était le bon moment

Le lendemain, j'arrive avec mon nouveau cahier, et le prof me regarde bizarrement et me demande pourquoi j'ai ce cahier, il me jugeait vraiment, et ensuite il m'a dit "tu sais combien ça coûte un cahier ? J'en ai ici des cahiers, tu vas payer toute ta vie pour ce cahier, à 20 ans tu vas travailler dans des champs pour rembourser se cahier à tes parents"

J'ai vraiment eu peur, j'ai pleuré, j'avais les larmes aux yeux toute la journée, et j'étais pas bien pendant 3-4 jours à cause de cette histoire, en pensant avoir mis mes parents dans la merde économiquement pour un putain de cahier
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
J'ai jamais raconté ça et c'est très dur à expliquer, je vais essayer de bien vous l'expliquer, c'est encore un traumatisme aujourd'hui quand j'y repense tellement que ça m'a marqué quand j'étais gosse

J'étais en CE2, mon professeur avait un stock de cahier qu'il donnait aux élèves quand ils avaient fini leur cahier

Mais on est en primaire, et il y avait des élèves (dont je faisais pas parti) qui écrivaient très gros dans le cahier et qui finissaient un cahier très vite

Alors, un jour mon prof dit que les prochaines fois, s'ils finissent le cahier vite, ils auront pas le droit de prendre un nouveau cahier et c'est leur parent qui devront l'acheter

J'étais quasiment à la fin de mon cahier, il me restait 2 pages quand il avait dit ça, ça m'a fait énormément stresser, alors le soir en rentrant chez moi j'ai dit à ma mère qu'il me fallait un cahier, elle est allé m'en acheter un parce-quelle allait faire les courses le soir même, c'était le bon moment

Le lendemain, j'arrive avec mon nouveau cahier, et le prof me regarde bizarrement et me demande pourquoi j'ai ce cahier, il me jugeait vraiment, et ensuite il m'a dit "tu sais combien ça coûte un cahier ? J'en ai ici des cahiers, tu vas payer toute ta vie pour ce cahier, à 20 ans tu vas travailler dans des champs pour rembourser se cahier à tes parents"

J'ai vraiment eu peur, j'ai pleuré, j'avais les larmes aux yeux toute la journée, et j'étais pas bien pendant 3-4 jours à cause de cette histoire, en pensant avoir mis mes parents dans la merde économiquement pour un putain de cahier
Putain ce prof ahi

On devrait pas mettre les élèves mal comme ça. Surtout des gamins.
il y a 2 ans
au lycée j'étais vraiment brisé donc je prenais absolument pas soin de moi, ça a du la choquer d'apprendre que j'étais pote avec une meuf comme ça et que je voulais la pecho, dont elle voulait être sure je pense aya

en bon celestin obèse, je n'étais jamais allé à des soirées (j'aime pas la musique populaire ni d'alcool et mes potes y vont pas non plus)

arrivée en école d'ingé je me dis que je vais essayé d'en faire une, surtout que mon école organise des énormes soirées de 1500 personnes

je sais pas danser donc je fais n'importe quoi, j'harcèle la meuf dont j'étais amoureux à l'époque (je "danse" en me frottant à elle comme un énorme forceur dégénéré) et cerise sur le gâteau, j'étais malade ce jour là et je lachais des ENORMES CAISSES PUANTES

QUE NENNI, à un moment ou j'étais avec des yes life de ma promo, je puais la sueur + je lachais des énormes caisses, on s'entendait pas à cause de la musique à fond mais ils me lancaient tous des regards noirs aya
AYAAA ce crasseux

Maintenant à chaque fois que je pars en soirée, je pars avec un déo dans le doute
il y a 2 ans
AYAAA oh putain je veux savoir la suite

Ça s'est fini comment ?
Mes souvenirs sont vagues, mais dans mes souvenirs j'ai juste fermé ma gueule.
Y a moyen aussi qu'on a commencé à regarder sous nos chaussures pour voir si on avait pas de la merde collé dessus accidentellement.
Je me suis toujours demandé si ils s'étaient doutés de quelque chose...je pense pas, mais bon.

Sinon y a la fois ou j'étais chez les scouts quand j'étais jeune et on était parti en weekend, pendant quelques jours. l'activité du soir c'était un plateau de ouija et les moniteurs nous ont fait communiquer avec des morts dans un vieux locale ou on dormait
:risitas_ahi:

bref, on avait tous 11-12 ans et on a commencé à parler avec des fantômes
:deg:

La nuit, par peur de rencontrer un phantome en allant à la salle de bain, qui n'avait pas de lumière, je me suis pissé dessus dans mon matelas, en priant que personne s'en apercoive. Je pense que c'est passé crème, le lendemain personne a rien dit
:sueur:
il y a 2 ans

Putain c'est quoi ce zinzin ?
au pire qu'est-ce qu'il en a à foutre, je veux dire le mec a l'air de connaître tout les cahiers de ses élèves par coeur
:joint:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Je me suis chié dessus 2 fois dans la vie, une en étant tout petit (je devais avoir genre 9 ans) en pleine rue, mais ça ne s'est pas trop vu heureusement
:Fished:

La deuxième c'était dans un bus, et j'ai failli asphyxier une dame qui était derrière moi, elle se plaignait, et était en sueur, à un moment elle commence à respirer dans un sac

quand elle est sortie du bus je l'ai vue presque s'effondrer au sol

et le reste des voyageurs ont vite foutu le camp aussi, il faut dire que ça puait à mort, je n'ai jamais lâché une merde aussi odorante de ma vie je pense
:topproduit:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
J’ai fais l’amour habillé, à 9ans, avec ma copine

C’est techniquement pas une honte, mais c’était un instant si honteux à vivre
:sodium_triste:
Ayaa mais le boss par contre
Ça m’est vraiment jamais passé par la tête
:triggered:
il y a 2 ans
Je me suis pissé dessus devant tout le monde et y'avais toute mes cartes Pokémon dans ma poche (en cm1 bordel)
il y a 2 ans

et t'es comment aujourd'hui clé? ca va mieux?
il y a 2 ans
Vertige
Vertige
2 ans
Très bonne attitude de ta part je dirais

Et dis-nous un peu quelles études tu fais ?
Je suis en deuxième année d'économie et gestion

J'adore l'économie putain, mais je sais toujours pas quoi faire + tard

Peut-être dans le trading ce serait mon kiff
:bave:
mais pour ça il faut faire de grandes écoles je crois, et c'est pas ce que j'ai envie de faire
il y a 2 ans
Ayaa mais le boss par contre
Ça m’est vraiment jamais passé par la tête
:triggered:
La boss

Moi je voulais matter mes tortues ninja
:sodium_triste:
il y a 2 ans
mes potes parlais de la Bisexualité et j'ai lâché "je suis à 100% bisexuel" car j'ai confondu avec l'hétérosexualité
:ratus7:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Je suis en deuxième année d'économie et gestion

J'adore l'économie putain, mais je sais toujours pas quoi faire + tard

Peut-être dans le trading ce serait mon kiff
:bave:
mais pour ça il faut faire de grandes écoles je crois, et c'est pas ce que j'ai envie de faire
Ayaaa l'économie c'est vraiment pas mon truc

Tant mieux si ça te plaît. Tu pourrais peut-être devenir comptable ? Et si tu fais des arts-martiaux à côté, tu pourras te sentir un peu comme Ben Affleck dans Mr Wolff
il y a 2 ans
Mes souvenirs sont vagues, mais dans mes souvenirs j'ai juste fermé ma gueule.
Y a moyen aussi qu'on a commencé à regarder sous nos chaussures pour voir si on avait pas de la merde collé dessus accidentellement.
Je me suis toujours demandé si ils s'étaient doutés de quelque chose...je pense pas, mais bon.

Sinon y a la fois ou j'étais chez les scouts quand j'étais jeune et on était parti en weekend, pendant quelques jours. l'activité du soir c'était un plateau de ouija et les moniteurs nous ont fait communiquer avec des morts dans un vieux locale ou on dormait

bref, on avait tous 11-12 ans et on a commencé à parler avec des fantômes
:deg:

La nuit, par peur de rencontrer un phantome en allant à la salle de bain, qui n'avait pas de lumière, je me suis pissé dessus dans mon matelas, en priant que personne s'en apercoive. Je pense que c'est passé crème, le lendemain personne a rien dit
:sueur:
AYAAA mais

T'avait peur à ce point ?

C'est vrai que les miroirs quand on est petit ça fait peur, on m'avait raconté l'histoire de bloody Mary j'ai esquivé ma salle de bain pendant quelques temps à cause de ça, au point de pas me brosser les dents le matin avant de partir à l'école primaire
il y a 2 ans
Une fois je me suis chié dessus et ça sentait la merde.

Et j'ai passé toute ma scolarité sans mes lunettes. Je voyais rien de ce qui était écrit au tableau

Je les ai jamais mises.

Autant vous dire que j'ai failli redoubler toutes mes classes.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
En grande section j’étais un peu malade, assis a ma table en un début de mâtiné il devait être 9 heure.

J’ai quelque gaz alors je lâche des petites perlouze tout innocent et inexpérimenté que je suis Image

mais là jen lâche une plus grosse que les autres et en un éclair je sens un truc chaud et liquide qui remplir mon froque. J’avais un bon 800 grammes de chiasses fumante dans le falsard.
Image

J’avais beaucoup trop honte pour l’avouer alors je suis resté comme ça tout la journée de 9 heure jusqu’à 16 heure. J’ai du aller à la cantine, subir les regards accusateurs qui se doutaient de quelque chose. La diarrhée acide rongé m’a douce peau de bambin ça me grattait horriblement la raie mais j’ai fait l’acteur tout du long. Image

Je me souviens d’une fille à côté de moi dire à la maîtresse « y’a des odeurs bizarres » et la maîtresse lui répondre « c’est rien certains camarades sont malades et on des gaz » et moi juste à côté je me sentais comme un agent double alors qu’en réalité avec du recul je suis sûr que tout le monde le savait.
Image

Je suis rentrée chez moi à 16h 30 j’ai filé dans ma chambre. je me suis défroqué c’était tout dur on aurait dit un moulage de mon cul en merde j’étais resté assis dans ma bouse toute la sainte journée.

Je l’ai même pas dit à ma mère j’en pouvais plus de cette journée elle avait été terriblement longue je lai et jeté au sale.. comme si elle allait pas le voir en faisant le linge.
Elle m’a fait la réflection au repas du lendemain on a tous rigolé
Image
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Vertige
Vertige
2 ans
Ayaaa l'économie c'est vraiment pas mon truc

Tant mieux si ça te plaît. Tu pourrais peut-être devenir comptable ? Et si tu fais des arts-martiaux à côté, tu pourras te sentir un peu comme Ben Affleck dans Mr Wolff
C'est pas mon truc la compta, j'arrive à le faire mais je me vois pas rentrer des chiffres dans des cases toute la journée

C'est vraiment un métier chiant ça, en + tu te fais beaucoup de thunes si t'es expert comptable mais pour ça il faut un bac +8 et des diplômes de zinzin
il y a 2 ans
En primaire (CM2) mon meilleur pote me dit que la réponse à donner oralement à la prof d'anglais c'est : « Have you got a big dick ? »

J'ai vite compris que ce n'était pas la bonne réponse, la prof a bugué et m'a demandé si je savais ce que ça voulait dire

Comme elle a vu que non, j'ai rien eu
il y a 2 ans