InscriptionConnexion
Petit je suis allé à l'anniversaire d'un pote (j'en avais à l'époque). Au moment de donner les cadeaux au mec dont c'était l'anniversaire , je voyais tous les autres gamins qui scandaient "c'est le mien c'est le mien !"
:enfant4:

A ce moment-là grand moment de confusion dans ma tête. Je comprenais pas pourquoi ils disaient tous que ces cadeaux étaient à eux alors qu'ils étaient censé revenir au mec dont cétait l'anniversaire
:deg:

Alors je me dis : "attends mais le cadeau que je tiens dans ma main il est pour moi en fait ?"
du coup je commence à déchirer le papier cadeau comme un con et tout le monde me regarde comme si j'avais commis un sacrilège et la mère du gamin qui me gueule dessus
Ayaaaaa, tellement identifiable ce genre de trucs
:rire:
il y a 2 ans
Noelite
Noelite
2 ans
Ouais ça me rappelle des souvenirs, je m'étais bien marré sur ce topic, comme quoi le forum est petit
:risitas_2:
Putain merci ça fait plaisir kheyou, vraiment

C'est ouf que t'y ait pensé ya peu de temps
:ouch:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Mais pourquoi
J'en sais rien putain, j'étais au bord des larmes
:decu:
il y a 2 ans
Putain je l'avais pas vue alors que je refresh en boucle depuis tout à l'heure c'est bizarre

Il m'était arrivé la même en CE2 je crois, moi j'avais trouvé ça + marrant que honteux

Le prof le faisait souvent et disait que c'était un courant d'air qui l'avait fait parce que les casiers étaient trop en désordre, TOUT LE MONDE y croyait sauf moi j'ai jamais compris pourquoi les gens étaient si débiles en primaire
:risitas_ahi:
Ayaaaa non moi c'était simplement le bordel, donc il a fallu que je range tout devant tout le monde
:hap:

Un peu plus et je chialais ahi
il y a 2 ans
J'ai hurlé
:nez:

Sinon je me rappellerais toujours d'un vieux pet foireux en primaire, j'étais parti aux chiottes mais comme y'avait pas de PQ j'avais utilisé mon pull que j'avais abandonné du coup
:risi_jzoom:

Sauf que la concierge qui faisait le ménage a reconnu que c'était le mien, l'a lavé et me l'a rendu deux jours plus tard
:WTF:

C'était vraiment très gentil mais je savais plus où me mettre
:fantome_deg:
AYAAAA bordel elle est trop sympa
il y a 2 ans
Ah oui, y a ça aussi : j'ai toujours été nul en mathématiques. Alors un jour le premier de la classe me demande combien j'ai eu. Ma note était dégueu, alors j'ai pas voulu lui dire. Il insiste. Je refuse toujours. Là il me dit qu'il a eu une note dégueu aussi, genre 4 ou 5, alors je lui dis ma note (merdique, donc.) Et là il me balance sa vraie note (un 16 ou un 17, peut-être plus), et il se met à sourire, bien fier de lui ahi

Je me suis bien fait avoir ce jour-là, et je crois que j'ai pas encore réussi à l'avaler tout à fait
il y a 2 ans
Putain merci ça fait plaisir kheyou, vraiment

C'est ouf que t'y ait pensé ya peu de temps
Ouais ça c'est mélangé avec un autre vrai souvenir en cm2 bref je sais plus trop

Je pensais que t'avais ctrl +c ctrl +v sans vergogne ahi
il y a 2 ans
J'ai hurlé
:nez:

Sinon je me rappellerais toujours d'un vieux pet foireux en primaire, j'étais parti aux chiottes mais comme y'avait pas de PQ j'avais utilisé mon pull que j'avais abandonné du coup
:risi_jzoom:

Sauf que la concierge qui faisait le ménage a reconnu que c'était le mien, l'a lavé et me l'a rendu deux jours plus tard
:WTF:

C'était vraiment très gentil mais je savais plus où me mettre
:fantome_deg:
AYaa ca m'est arrivé aussi un truc similaire
J'étais allé aux chiottes pour chier pendant les cours mais y avait plus de PQ. J'étais en sueur total. Y en avait nulle part. Du coup, comme un con, plutôt que de comprendre la situation dans laquelle je me trouvais et d'attendre au moins la fin des cours pour revenir prendre mes affaires, je décide d'y aller avec de la merde sur le cul.
Quand j'étais retourné en classe, on faisait des travails en groupe, et un gars a dit que ca puait la merde dans la classe aya
:sueur:
il y a 2 ans
Petites dernières, mais c’est une honte ridicule

Je devais avoir 6/7/8ans grand max, et j’avais une nounou à l’époque, puisque ma mère taffait de nuit. Pendant une bonne semaine j’ai dormis chez elle (alors qu’habituellement je passais juste la journée chez ma nounou), et vint le week-end où je peux enfin dormir chez moi.
:DanceParty:

Pour vous expliquer la configuration de chez moi c’est simple, quand je sors de ma chambre je suis directe dans le couloir, devant moi il y a la salle à manger, et à droite aux bout il y a les toilette.

En pleine nuit j’ai envie de faire pipi, alors je me lève, je sors de la chambre, je vais à droite ettt… un mur

Je vais à gauche et… un mur

Je vais devant et… un mur
:triggered:

Je force, j’essaye de comprendre, je pleurs, et je finis par me pisser dessus
:sodium_triste:

Par ce que j’ai menti, chez moi, quand je sors de ma chambre, il y a un petit sas avec un dressing, et en face de moi il y a une porte, quand je l’ouvre c’est la chambre de maman, puis je dois ensuite ouvrir la porte de maman pour avoir accès aux toilette

La disposition que j’ai donné c’est celle de ma nounou, et dans mon cerveau, puisque j’y ai passé une semaine, que je venais de me lever, il a pas très bien compris
:rsa:
il y a 2 ans
En CM1 avec mon pote on avait trouvé une housse de transport de Nintendo DS avec des billes dedans (celles qui ont des formes)
:risibo:

Sauf que comme on était cons, au lieu de se partager les billes on s'est battus pour les avoir toutes
:risibo:

Je me souviens avoir gagné le combat mais un surveillant est venu et il a donné toutes les billes à mon copain et moi j'ai rien obtenu à part des larmes

C'est la que je me suis rendu compte que de 1 la violence n'est pas toujours la solution et que de 2 on ne vit pas dans le monde des Bisounours
:onch:
il y a 2 ans
Au primaire je jouais avec les meufs de la classe parce que j'étais un celestin obèse, j'avais 0 ami et les mecs voulaient pas jouer avec moi à la récrée

en ce2, j'étais potes avec 2 meufs principalement (qui étaient les 2 plus populaires et qui sont maintenant 2 8/10 dont une gros seins)

un jour on jouait dans la cours et je leur ai fait ma déclaration (aux 2 en même temps) puis je me suis enfui en courant avant d'avoir leur réponse

le lendemain j'ai donné un paquet de bonbon + une lettre à une des 2, je l'ai vu lire la lettre en cours avec ses copines puis toutes éclater en fou rire

plus aucun contact avec elles après ça, j'ai passé 2 ans jusqu'au cm2 sans AUCUN pote, je m'allongeais/ asseyais au milieu de la cours à la récrée et je chialais, des fois les surveillants venaient me voir pour me demander ce qui va pas aya

ça m'a brisé

fast forward en première, même école, je suis toujours un celestin obèse, la 8/10 qui s'est tapée tous les mecs de la classe (que je detestais de tout mon être, c'était l'équivalent des tchoins insta aujourd'hui) me dit dans le couloir "eh c'est vrai que tu étais amoureux de machin en primaire MDR ?" en parlant d'un des 2 filles, qui était toujours aussi populaire

je lance un oui en bégayant et je me casse en rageant parce que je pensais pas que cette histoire referait surface

j'ai aussi une anecdote d'école d'ingé de ma premiere et derniere soirée étudiante
Putain c'est ouf elle était encore immature même en première

On veut savoir l'histoire de la soirée étudiante mon kheyou
il y a 2 ans
Vertige
Vertige
2 ans
Ayaaaa non moi c'était simplement le bordel, donc il a fallu que je range tout devant tout le monde

Ah mais oui c'était le bordel aussi dans vos casiers, d'accord. Ouais le prétexte du prof était franchement drôle.

Non là, l'instit' ma seulement regardé et m'a dit : maintenant tu remets tout en ordre.
il y a 2 ans
Autre anecdote : un autre anniversaire d'enfance, on été allé faire un laser game. Pendant toute la partie, un mec de l'équipe adverse a réussi à me convaincre qu'il était dans mon camp et qu'il restait derrière moi pour "me couvrir". Résultat ce gros fdp m'a littéralement farmé en tirant dans mon dos pendant toute la game.
:zemmour_arme:

Mais bon sélection naturelle vous allez me dire. Et comment j'ai pu croire qu'il était dans mon équipe alors qu'on avait des plastrons de couleur différente ? Ben jétais tellement naïf et le mec me mentait avec tellement d'assurance que j"y ai cru.

Je savais en plus par expérience que ce mec était pas fiable mais jétais justement si content de me dire qu'il avait fini par changer, je me disais "chouette trop cool ce mec pas sympa décide de devenir sympa avec moi !"

Voilà pour cette deuxième anecdote jai eu la flemme de mettre des stickers mais voila
AYAAA putain ça a dû être leur record de points au laser game
il y a 2 ans
Vertige
Vertige
2 ans

Wahhh c'est vrai que j'avais les larmes aux yeux pour rien en primaire

Je sais pas si c'était pareil pour vous mais j'étais vraiment sensible, je pouvais pleurer pour un rien

J'ai déjà eu des larmes aux yeux à cause d'un prof qui engueulé un groupe, dans lequel je faisais même pas parti
il y a 2 ans
Noelite
Noelite
2 ans
Ouais ça c'est mélangé avec un autre vrai souvenir en cm2 bref je sais plus trop

Je pensais que t'avais ctrl +c ctrl +v sans vergogne ahi
Ahi non même si quelqu'un aurait pu le faire, personne aurait capté à part toi je pense
il y a 2 ans
Wahhh c'est vrai que j'avais les larmes aux yeux pour rien en primaire

Je sais pas si c'était pareil pour vous mais j'étais vraiment sensible, je pouvais pleurer pour un rien

J'ai déjà eu des larmes aux yeux à cause d'un prof qui engueulé un groupe, dans lequel je faisais même pas parti
J'étais très sensible aussi oui.

Et sinon, le coup de pute de mon petit camarade vers le début de page, t'en pense quoi ?
:jesus_sourire:
il y a 2 ans
AYaa ca m'est arrivé aussi un truc similaire
J'étais allé aux chiottes pour chier pendant les cours mais y avait plus de PQ. J'étais en sueur total. Y en avait nulle part. Du coup, comme un con, plutôt que de comprendre la situation dans laquelle je me trouvais et d'attendre au moins la fin des cours pour revenir prendre mes affaires, je décide d'y aller avec de la merde sur le cul.
Quand j'étais retourné en classe, on faisait des travails en groupe, et un gars a dit que ca puait la merde dans la classe aya
AYAAA oh putain je veux savoir la suite

Ça s'est fini comment ?
il y a 2 ans
Petites dernières, mais c’est une honte ridicule

Je devais avoir 6/7/8ans grand max, et j’avais une nounou à l’époque, puisque ma mère taffait de nuit. Pendant une bonne semaine j’ai dormis chez elle (alors qu’habituellement je passais juste la journée chez ma nounou), et vint le week-end où je peux enfin dormir chez moi.
:DanceParty:

Pour vous expliquer la configuration de chez moi c’est simple, quand je sors de ma chambre je suis directe dans le couloir, devant moi il y a la salle à manger, et à droite aux bout il y a les toilette.

En pleine nuit j’ai envie de faire pipi, alors je me lève, je sors de la chambre, je vais à droite ettt… un mur

Je vais à gauche et… un mur

Je vais devant et… un mur

Je force, j’essaye de comprendre, je pleurs, et je finis par me pisser dessus

Par ce que j’ai menti, chez moi, quand je sors de ma chambre, il y a un petit sas avec un dressing, et en face de moi il y a une porte, quand je l’ouvre c’est la chambre de maman, puis je dois ensuite ouvrir la porte de maman pour avoir accès aux toilette

La disposition que j’ai donné c’est celle de ma nounou, et dans mon cerveau, puisque j’y ai passé une semaine, que je venais de me lever, il a pas très bien compris
:rsa:
Ma maman qui me ramasse entrain de pleurer, trempée de pisse
il y a 2 ans
Ahi non même si quelqu'un aurait pu le faire, personne aurait capté à part toi je pense
Ouais c'est sur
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Vertige
Vertige
2 ans
J'étais très sensible aussi oui.

Et sinon, le coup de pute de mon petit camarade vers le début de page, t'en pense quoi ?
:jesus_sourire:
C'est le genre de mec qui crie sur tout les toits quand il a une bonne note, et qui ferme bien sa gueule quand il en a une mauvaise

J'aime pas les gens comme ça, t'es un intello d'accord, mais te vantes pas

C'est pour ça maintenant même quand je réussi un contrôle et que quelqu'un qui a pas l'air d'avoir réussi me demande si j'ai réussi je dis toujours "bof et toi?"
:ok:

Et à la fin les notes sont anonymes, je suis à la fac maintenant donc je peux mentir et ça se retourne pas contre moi
il y a 2 ans