InscriptionConnexion
Je pensais que ca allait vraiment être à Vice City, genre en mode Miami Vice année 80, gangster cubain et tout..

Quitte à faire un truc dans notre époque, il aurait mieux valut le faire au Mexique, style à Sinaloa avec les cartels et les opiacés de synthèse..

La j'ai un peu du mal à voir ou est ce que ca va aller..
Je te donne un indice d'où ça va allez.
il y a 2 ans
Ça existait pas le twerk à l'époque. Et ils auraient du insister sur l'ambiance synthwave et chemise à palmiers qui flappe au vent sur une moto.
:cafe:
Je pense qu'ils en auraient été largement capables..

En fait c'est surtout que c'est très con de placer l'action d'un GTA actuel aux US quand on sait le genre de dinguerie qui se passe dans le pays juste en dessous..

Un vrai GTA sur genre la guerre entre les zetas et le cartel du Golf pour le contrôle des labos de Fentanyl, ca ce serait ouf..

Je vois dans la bande-annonce que par exemple ils font encore des braquages, alors que c'était déjà assez anachronique dans le 5...
il y a 2 ans
Je te donne un indice d'où ça va allez.
"Inspirée de personnages et événements historiques, cette œuvre de fiction a été pensée, développée et produite par une équipe multiculturelle aux croyances plurielles, aux orientations sexuelles différentes et aux identités de genre variées. Des détails historiques ont été modifiés pour correspondre à la mode politique de merde actuelle."
il y a 2 ans

En fait c'est surtout que c'est très con de placer l'action d'un GTA actuel aux US quand on sait le genre de dinguerie qui se passe dans le pays juste en dessous..

Un vrai GTA sur genre la guerre entre les zetas et le cartel du Golf pour le contrôle des labos de Fentanyl, ca ce serait ouf..

Je vois dans la bande-annonce que par exemple ils font encore des braquages, alors que c'était déjà assez anachronique dans le 5...
Mais cette fois ils font des braquages avec des putains d'alligators
:Risitasse:
il y a 2 ans

Ça aurait pu le faire un GTA où on intègre un gang de motards tout le long de l'histoire. On commence Prospect et on doit gravir les échelons.
il y a 2 ans
Mais cette fois ils font des braquages avec des putains d'alligators
:Risitasse:
J'attendrai de voir..

Je vois aussi dans la bande annonce qu'il y a plein de truc en mode Réseau sociaux..

Peut etre une side quest ou on monte une affaire de dropshipping avec une influenceuse beauté
il y a 2 ans
J'attendrai de voir..

Je vois aussi dans la bande annonce qu'il y a plein de truc en mode Réseau sociaux..

Peut etre une side quest ou on monte une affaire de dropshipping avec une influenceuse beauté
On est quand même loin de la hype du trailer GTA V

il y a 2 ans
"Inspirée de personnages et événements historiques, cette œuvre de fiction a été pensée, développée et produite par une équipe multiculturelle aux croyances plurielles, aux orientations sexuelles différentes et aux identités de genre variées. Des détails historiques ont été modifiés pour correspondre à la mode politique de merde actuelle."
Inspirée de personnages et événements historique présent uniquement dans des cerveaux malade et en constante remise en question de la réalité des fait afin de coller a un monde de leur idéal impossible.
La preuve en est, même dans un jeux ça respire la merde et le but est de tuer tout le monde.
il y a 2 ans
Inspirée de personnages et événements historique présent uniquement dans des cerveaux malade et en constante remise en question de la réalité des fait afin de coller a un monde de leur idéal impossible.
La preuve en est, même dans un jeux ça respire la merde et le but est de tuer tout le monde.
Ils ont trouvé que Vice City de base c'était pas assez vicieux.
il y a 2 ans
Ils ont trouvé que Vice City de base c'était pas assez vicieux.
Le seul avantage de cette bouse c'est qu'on aura droit à un avant goût du monde de demain pour ceux qui n'y étais pas encore préparé.
Ready pour un changement de nom en GTA wakanda style
il y a 2 ans
Ils ont clairement choisi leur public pour ce prochain GTA. Les wokes on encore frappé.
Regardez bien et comptez les blancs.
t'es con ?
:nez:
il y a 2 ans

T'as joué à Mafia 3 ?
il y a 2 ans
JEU POUR LES MINORITES OPPRIMES ET LES LGBT, BOYCOTT
il y a 2 ans
Arrête de boucler, immonde fils de pute
:ok:
il y a 2 ans
t'es con ?
:nez:
Je te retourne la question....
il y a 2 ans
Bordel l'odeur de fion puant à travers mon écran
:deg:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Ils ont clairement choisi leur public pour ce prochain GTA. Les wokes on encore frappé.
Ça va tirer à vu
:selection_naturelle:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Je l'ai vu ce matin a 7h ma journée commence bien jusqu'à ce que j'ai vu 2025
:Stifler_pensif_boude:
Oui ça enlève toute hype la date.
Pourquoi pas teaser un jeu pour 2031 ?
:jesus_moqueur:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Miami c'est une ville de latino et de Noir btg ?
De Santis le gouverneur de Californie tu crois qu'il est originaire d'où ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Miami c'est une ville de latino et de Noir btg ?
De Santis le gouverneur de Californie tu crois qu'il est originaire d'où ?
C'est pas ce que disent les statistiques et toutes les vidéos/réel que l'on peut voir sur les plages et dans les beaux quartiers.
Mais si tu es heureux de voir un monde full GR libre à toi cela fera un pigeon de plus qui payera pour cette merde woke.
il y a 2 ans