InscriptionConnexion
Dans SA c'était que dans les quartiers c'était plutôt bien reparti et on jouais un gangster qui venais des quartier.
Ici même sur la plage ou dans les rues c'est full GR et progressiste ça sue du gras et de la cellulite de connasse obèse a cheveux bleu a plein poumons
Y'a une différence entre le réel et l'abus
c'est juste réel, les états-unis en 2024 c'est ça, surtout les grandes villes comme Miami.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
J'espère que c'est pas les graphismes définitifs parce que si tu fais pauses on dirait un visual novel +18
:Oopsi:
Tu rigoles ? Et puis c'est pas tiré du gameplay hein, ça parait évident. C'est sûrement créer avec le moteur Rage pour faire des scènes qui iront bien dans le trailer. + il reste 2 ans. Et désolé mais ta de la merde dans les yeux ? :OHCETTEPAZ:
:naturliche:
il y a 2 ans
Tu rigole
:Stifler_ah:

Les meufs,les boîtes de nuit, Miami, GTA VC était le meilleur opus de la série niveau ambiance
:Stifler_fesse:
Oui sauf que vice city se passe dans les années 80 avec la vraie ambiance des gta de l'époque qui se prenait pas trop au sérieux et ambiance scareface musiques mythiques pas de wokisme
Là ça n'a aucun charme c'est juste vulgaire
il y a 2 ans
c'est juste réel, les états-unis en 2024 c'est ça, surtout les grandes villes comme Miami.
:palmade_this:
il y a 2 ans
Oui sauf que vice city se passe dans les années 80 avec la vraie ambiance des gta de l'époque qui se prenait pas trop au sérieux et ambiance scareface musiques mythiques pas de wokisme
Là ça n'a aucun charme c'est juste vulgaire
Bah, à voir dans le trailer, il y a beaucoup de scène ou c'est genre un peu la mode des "réseaux sociaux" donc.

C'est sûrement dans notre époque récente + la dégénérescence de la société américaine est à son sommet, donc Rockstar en multipliant cette dégénérescence x10 pour faire un GTA, ça donne ça
:fiotte:
il y a 2 ans
Ils ont clairement choisi leur public pour ce prochain GTA. Les wokes on encore frappé.
Regardez bien et comptez les blancs.
Ça se passe en Afrique le desco
:poulet:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Ça se passe en Afrique le desco
:poulet:
Je savais pas que le stickers était en réalité ta vrai tronche, ça explique la réponse aussi stupide que la photo ceci dit.
il y a 2 ans
Je savais pas que le stickers était en réalité ta vrai tronche, ça explique la réponse aussi stupide que la photo ceci dit.
:avortin_anime:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Ils ont clairement choisi leur public pour ce prochain GTA. Les wokes on encore frappé.
Regardez bien et comptez les blancs.
Ça nous donnera des cibles plus amusantes à tirer
:BenzemonstreFouFurieuxZoom:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il a l'air pas mal, esperons que le online soit pas trop wtf avec des delorean et des motos volantes

d'ailleurs je me demande ce qu'ils vont trouver comme caisse , sur le 5 y'en avait tellement, ca va etredure de faire du nouve
il y a 2 ans
Tu rigole
:Stifler_ah:

Les meufs,les boîtes de nuit, Miami, GTA VC était le meilleur opus de la série niveau ambiance
:Stifler_fesse:
Pouvoir tuer des chihuahua et dauphins
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Le jeu a l'air beau, mais alors le nombre de négro et stupéfiant, j'espère que y a un système de purification ethnique dans le jeu
:cafe:
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 2 ans
Ça a vraiment pas l'air fou
:sueur:
Le QTE pour twerker en rythme
:nez:

La mission pour se procurer la pilule du lendemain après s être fait violer par un membre de gang
:Oopsi:

Le malus "Vania" qui t empêche de courir tous les 28jours
:zahi:
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Putain, me dîtes pas qu'ils vont forcer à nous faire jouer une nana ces fils de putes
il y a 2 ans
Shiny
Shiny
2 ans
Ça nous donnera des cibles plus amusantes à tirer
:BenzemonstreFouFurieuxZoom:
Et derrière ces même serpillière a foutre qui était tout content d'avoir un GTA wakanda viendrons pleurer parce que ouin ouin les blanc s'amuse a tirer sur des minorités dans un jeux ou y a que de des minorités... Vive le wokisme
il y a 2 ans
Putain, me dîtes pas qu'ils vont forcer à nous faire jouer une nana ces fils de putes
Elle a un gros cul
:inc_miam:
Non merci.
il y a 2 ans
Ca va. Ils sont pas allés jusqu'à faire le coup du "VI"ce City
:Risitasse:
il y a 2 ans
Je pensais que ca allait vraiment être à Vice City, genre en mode Miami Vice année 80, gangster cubain et tout..

Quitte à faire un truc dans notre époque, il aurait mieux valut le faire au Mexique, style à Sinaloa avec les cartels et les opiacés de synthèse..

La j'ai un peu du mal à voir ou est ce que ca va aller..
il y a 2 ans
Je pensais que ca allait vraiment être à Vice City, genre en mode Miami Vice année 80, gangster cubain et tout..

Quitte à faire un truc dans notre époque, il aurait mieux valut le faire au Mexique, style à Sinaloa avec les cartels et les opiacés de synthèse..

La j'ai un peu du mal à voir ou est ce que ca va aller..
Ça existait pas le twerk à l'époque. Et ils auraient du insister sur l'ambiance synthwave et chemise à palmiers qui flappe au vent sur une moto.
:cafe:
il y a 2 ans