InscriptionConnexion
Tu te base donc sur des rumeurs pour affirmer que le jeu va coûter 150 balles, alors que tu n'en sais strictement rien.
:benzemonstre:
btg je fais genre d'être anti conformiste en plus j'en ai juste rien à branler de ce jeu de fils de pute :lebossgraisse2velorev:
il y a 2 ans
y'a que moi que ça choque ou pas comptez les je rigole 0 :lebossgraisse2velorev:
à los angeles et globalement dans l'ensemble de la Californie ta plus de noirs , latinos en général que de blanc ..
j'ai un pote qui s'y est rendu l'an passé et ça l'avais choquer
:Risitas_wtf:
:soralgoy:
il y a 2 ans
à los angeles et globalement dans l'ensemble de la Californie ta plus de noirs , latinos en général que de blanc ..
j'ai un pote qui s'y est rendu l'an passé et ça l'avais choquer
:Risitas_wtf:
c'est la Floride sur cet opus le couz . . .
:lebossgraisse:
il y a 2 ans
c'est vrai je parle bien du trailer dans son intégralité dans le post initial
il y a 2 ans
Après les scandales woke sur GTA 5 c'était sur qu'ils allaient vriller
:golemvelo:

Vous vous attendiez à quoi
:golemvelo:
Discord
il y a 2 ans
Gros jeu de fiotte je reste sur rdr 2 pour l'instant, je m'en branle de l'online en plus.
Franchement ça m'embête pas mal de jouer une latina, et je n'arrive même pas à imaginer la possibilité qu'elle puisse être autant développée et charismatique qu'Arthur Morgan

Jason, n'en parlons même pas, c'est un homme déconstruit toujours en retrait (cf les plans où il est toujours derrière elle), un cuck qui suit au doigt et à l'oeil la latina

Je serais pas étonné d'avoir une mission secondaire où tu le pegg

Bref passer après Arthur Morgan c'est beaucoup trop compliqué
the [E]nd of YoRHa :2bGasm:
il y a 2 ans
Pour un jeu ou tu passes ton temps a leur tirer dessus ca ne me dérange pas vraiment
:RikaNoel:
:jpp:
il y a 2 ans
Kaine
Kaine
2 ans
Franchement ça m'embête pas mal de jouer une latina, et je n'arrive même pas à imaginer la possibilité qu'elle puisse être autant développée et charismatique qu'Arthur Morgan

Jason, n'en parlons même pas, c'est un homme déconstruit toujours en retrait (cf les plans où il est toujours derrière elle), un cuck qui suit au doigt et à l'oeil la latina

Je serais pas étonné d'avoir une mission secondaire où tu le pegg

Bref passer après Arthur Morgan c'est beaucoup trop compliqué
Oui surtout pour un campagnard comme moi.
:risipetain:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Oui surtout pour un campagnard comme moi.
:risipetain:
Comment un campagnard peut-il s'identifier à une latina tout juste sorti de prison et qui est en couple avec une touze, c'est impossible
:Mega_lunette:
the [E]nd of YoRHa :2bGasm:
il y a 2 ans
BOYCOTT
il y a 2 ans
Oui pour le coup les réseaux sociaux et la vulgarité ça me choque pas, ça colle au ton satirique du jeu.

Mais les 70% de noirs soit l'inverse de la réalité, ils ont juste abusé
:Pet_oeufe:
Tu veux dire quoi par l'inverse ? Je ne vois que des blacks délinquants et décadents sur ce trailer
:AHIOU:
il y a 2 ans
Kaine
Kaine
2 ans
Comment un campagnard peut-il s'identifier à une latina tout juste sorti de prison et qui est en couple avec une touze, c'est impossible
Impossible mon khey, campagne profonde ici, j'arriverai pas à jouer.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Kaine
Kaine
2 ans
ça doit être la campagne du nord :Benze_Narquois:
il y a 2 ans
Après c'est un jeu sur des criminels donc normal
:risitas_ahi:
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 2 ans
Rebeued
Rebeued
2 ans
Tu veux dire quoi par l'inverse ? Je ne vois que des blacks délinquants et décadents sur ce trailer
:AHIOU:
Nan mais osef qu'ils soient ingénieurs ou twerkeurs, ya juste pas autant de noirs que ça à Miami
:cw_coiffeur:

Image
en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.or[...]iki/Demographics_of_Miami
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Il faut plaire à la génération tik tok, le sobre n’a plus sa place ici
:Oopsi:

« Gros ya des résosocios dans gta
:2000:
 »
il y a 2 ans
y'a que moi que ça choque ou pas comptez les je rigole 0 :lebossgraisse2velorev:
Va a miami ahurax
:Chat_nom:
il y a 2 ans
Va a miami ahurax
:Chat_nom:
il y a 2 ans
Not ready pour la latina qui est en fait un trans shemale et qui va se soumettre à la minorité pour revenir "dans le droit chemin" et finira par twerk devant la banque centrale dans la cinématique de fin.
il y a 2 ans
jouer une meuf ils m'ont pris pour une salope ou quoi ces fils de pute de woke de rockstar :lebossgraisse2velorev:
tu veux pas jouer une bomba Latina aux formes voluptueuses ?
:bll:
il y a 2 ans