Ce sujet a été résolu
GoyEnPrison
2 ans
Origine des producteurs ? . . . :lebossgraisse2velorev:
il y a 2 ans
Alekhem hashalom akhy . . . :lebossgraisse2velorev:
il y a 2 ans
Alekhem hashalom akhy . . . :lebossgraisse2velorev:
il y a 2 ans
je respecte Saint-Denis oui mais il est bien derrière pour le moment, j'aimerai bien le voir contre le phasme gigantesque :lebossgraisse2velorev:
Tu parle de Turner je suppose ? :lebossgraisse2velorev:
Ça serait intéressant ouais de le voir face à un gabarit comme lui :lebossgraisse2velorev:
Perso j'aurais bien aimé le voir contre Chandler histoire d'avoir de la castagne, mais il est trop bas dans le classement pour l'instant :lebossgraisse2velorev:
Ça serait intéressant ouais de le voir face à un gabarit comme lui :lebossgraisse2velorev:
Perso j'aurais bien aimé le voir contre Chandler histoire d'avoir de la castagne, mais il est trop bas dans le classement pour l'instant :lebossgraisse2velorev:
il y a 2 ans
Susceptible de comparaître devant la 17 ème chambre . . . :lebossgraisse2velorev:
il y a 2 ans
Le brésil c'est remplis de nuances de marrons, des clairs des foncés et des noirs, donc ça n'aurait pas été surprenant si c'était inspiré du brésil (et niveau criminalité ça aurait été sympa avec les favelas, les cartels hyper violents, etc
Mais c'rst la floride
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
Mais c'rst la floride
il y a 2 ans
Tu parle de Turner je suppose ? :lebossgraisse2velorev:
il y a 2 ans
Susceptible de comparaître devant la 17 ème chambre . . . :lebossgraisse2velorev:
il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
Pas choqué perso c'était prévu je toucherai pas au mode histoire
il y a 2 ans
parce que oui le online c'est vraiment le pire du pire et c'est pour ça que rockstar se fou littéralement de vos gueules en vous pondant un jeu de fiotte toutes les décennies les "gamers" 

il y a 2 ans
Je préfère largement un bon mode histoire avec un scénario solide et un personnage principal façon Niko mais là franchement entre le couple Martinez et ces conneries j'y toucherai pas
il y a 2 ans
Loud
2 ans
Bah oui ça vote full Trump là-bas, les noirs soit ils votent pas soit ils votent Biden
il y a 2 ans