InscriptionConnexion
Ceci
:Mouais_Jesus:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
C'est posté fin de la page 3
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ça dépend des magasins
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Chaud
:Oopsi:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J’ai taffer chez paul sache qu’on pisse dans la bouffe sélection naturelle
:MatrixNeo:
il y a 2 ans
Merci khey
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Vu les prix de Paul oui
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est sur
Nous sommes un.
il y a 2 ans
ça m'arrive régulièrement de commander sur l'application, ce qu'il faut faire c'est repérer deux ou trois boulangeries qui sont généreuses sur les paniers surprises et boucler sur elles, pour 4€ on peut trouver des paniers avec 3 gros pains traditionnels, 3 sandwichs et 3 viennoiseries/pâtisseries, ça me fait 2 jours de repas.
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
ça m'arrive régulièrement de commander sur l'application, ce qu'il faut faire c'est repérer deux ou trois boulangeries qui sont généreuses sur les paniers surprises et boucler sur elles, pour 4€ on peut trouver des paniers avec 3 gros pains traditionnels, 3 sandwichs et 3 viennoiseries/pâtisseries, ça me fait 2 jours de repas.
Ouais je vais en tester plusieurs
:risibo:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'en ai déjà réservé un autre
:selection_naturelle:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
j'ai eu une demi molle
:crier:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
j'ai eu une demi molle
:Crie:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
je vais probablement le faire, ça devient de plus en plus difficile de manger et de payer tout le reste
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
je suis désolé mais ça me fait trop bander de voir toute cette nourriture

surtout le croissant ça devient si rare si précieux
:cash_pique:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
je suis désolé mais ça me fait trop bander de voir toute cette nourriture

surtout le croissant ça devient si rare si précieux
:cash_pique:
Pour 3,90€
:cash_mange:

Y'a une photo aussi

Je sais pas si tu l'as vu
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Mais putain ceux qui critiquent vous croyez quoi ? Que le boulanger ou le restaurateur va lui servir ses meilleurs produits à -70% ?

Évidemment que ça l’intéresse de vendre pas cher plutôt que de jeter. Évidemment que ses meilleurs produits sont déjà partis en fin de journée. Évidemment que too good to go se prend une marge pour mettre en relation vendeurs et clients

On est dans un putain de système ou le seul truc qui compte c’est de faire du fric et d’en perdre le moins possible. 5 pages pour ça
il y a 2 ans
Se gaver à prix malin=gauchiasse d'accord
Tu n'oublieras pas de laisser 5 euros de pourboire pour ton menu métro à 35 euros
:risi_jzoom:
:nez:
ce forum bordel
il y a 2 ans
Pour 3,90€
:cash_mange:

Y'a une photo aussi

Je sais pas si tu l'as vu
j'ai tout vu
:branlette_grenouille:

l'affaire bordel, chez moi le croissant coûte 1 euro 50 environ, au moins 1.20 ou 1.30. Le tout doit coûter dans les 8-10 euros alors là :Risibiitiie:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
j'ai tout vu
:branlette_grenouille:

l'affaire bordel, chez moi le croissant coûte 1 euro 50 environ, au moins 1.20 ou 1.30. Le tout doit coûter dans les 8-10 euros alors là :Risibiitiie:
8-10 ? Rien que le sandwich est au moins à 5€
Nous sommes un.
il y a 2 ans