Ce sujet a été résolu
ça m'arrive régulièrement de commander sur l'application, ce qu'il faut faire c'est repérer deux ou trois boulangeries qui sont généreuses sur les paniers surprises et boucler sur elles, pour 4€ on peut trouver des paniers avec 3 gros pains traditionnels, 3 sandwichs et 3 viennoiseries/pâtisseries, ça me fait 2 jours de repas.
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
ça m'arrive régulièrement de commander sur l'application, ce qu'il faut faire c'est repérer deux ou trois boulangeries qui sont généreuses sur les paniers surprises et boucler sur elles, pour 4€ on peut trouver des paniers avec 3 gros pains traditionnels, 3 sandwichs et 3 viennoiseries/pâtisseries, ça me fait 2 jours de repas.
Ouais je vais en tester plusieurs
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
je vais probablement le faire, ça devient de plus en plus difficile de manger et de payer tout le reste
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
je suis désolé mais ça me fait trop bander de voir toute cette nourriture
surtout le croissant ça devient si rare si précieux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
je suis désolé mais ça me fait trop bander de voir toute cette nourriture
Pour 3,90€
Y'a une photo aussi
Je sais pas si tu l'as vu
Y'a une photo aussi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Mais putain ceux qui critiquent vous croyez quoi ? Que le boulanger ou le restaurateur va lui servir ses meilleurs produits à -70% ?
Évidemment que ça l’intéresse de vendre pas cher plutôt que de jeter. Évidemment que ses meilleurs produits sont déjà partis en fin de journée. Évidemment que too good to go se prend une marge pour mettre en relation vendeurs et clients
On est dans un putain de système ou le seul truc qui compte c’est de faire du fric et d’en perdre le moins possible. 5 pages pour ça
Évidemment que ça l’intéresse de vendre pas cher plutôt que de jeter. Évidemment que ses meilleurs produits sont déjà partis en fin de journée. Évidemment que too good to go se prend une marge pour mettre en relation vendeurs et clients
On est dans un putain de système ou le seul truc qui compte c’est de faire du fric et d’en perdre le moins possible. 5 pages pour ça
il y a 2 ans
Se gaver à prix malin=gauchiasse d'accord
Tu n'oublieras pas de laisser 5 euros de pourboire pour ton menu métro à 35 euros
Tu n'oublieras pas de laisser 5 euros de pourboire pour ton menu métro à 35 euros
il y a 2 ans
Pour 3,90€
Y'a une photo aussi
Y'a une photo aussi
j'ai tout vu
l'affaire bordel, chez moi le croissant coûte 1 euro 50 environ, au moins 1.20 ou 1.30. Le tout doit coûter dans les 8-10 euros alors là :Risibiitiie:
l'affaire bordel, chez moi le croissant coûte 1 euro 50 environ, au moins 1.20 ou 1.30. Le tout doit coûter dans les 8-10 euros alors là :Risibiitiie:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
j'ai tout vu
8-10 ? Rien que le sandwich est au moins à 5€
Nous sommes un.
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0