Ce sujet a été résolu
rockstar a bien su capter l'essence de notre époque ça cest vrai
sauf que notre époque pu la merde ça fait pas rêver, on espére qu'ils vont bien taper dessus et être bien cinglants
sauf que notre époque pu la merde ça fait pas rêver, on espére qu'ils vont bien taper dessus et être bien cinglants
il y a 2 ans
et qu'ils aillent bien niquer leur mére avec leur sortie en 2025
et ce sera décembre 2025 bien sûr, pas janvier, on va encore attendre deux putains d'années
et ce sera décembre 2025 bien sûr, pas janvier, on va encore attendre deux putains d'années

il y a 2 ans
50 noir pour 1 blanc !
La meuf qui a l'air clairement d'être le personnage central !
L'environnement fade !
Ça a l'air daubé du cul
L'environnement fade !
Ça a l'air daubé du cul
il y a 2 ans
Crousti-Jouif
2 ans
50 noir pour 1 blanc !
L'environnement fade !
Ça a l'air daubé du cul
L'environnement fade !
Ça a l'air daubé du cul
en vrai plus je le regarde plus ça me hype un peu, honnêtement techniquement cest vraiment beau et bluffant, les animations sont oufs, ça grouille de vie
mais le reste me saoul un peu
et ouai ça met l'accent sur la meuf, cest elle qui est introduit dés le début, le mec on le voit que en dernier et derriére la meuf
aprés osef
mais le reste me saoul un peu
et ouai ça met l'accent sur la meuf, cest elle qui est introduit dés le début, le mec on le voit que en dernier et derriére la meuf
aprés osef
il y a 2 ans
ElSucros
2 ans
Les couilles de la voiture varieront en fonction de la météo
il y a 2 ans
cest Miami khey, on en voit surement mais ils sont bronzés et on confond avec les autres
il y a 2 ans
on verra avec ce GTA si l'industrie est terminado ou non
en tout K techniquement il a l'air ouf
en tout K techniquement il a l'air ouf
il y a 2 ans
jai bien kiffé le plan avec Lucia et Jason qui marchent de façons déter dans le magasin avec la musique
cetait badass
cetait badass
il y a 2 ans
le plan à 0:10 avec le bateau et le plan de la ville est vraiment cool, et vivant, bien fluide
le rendu de l'eau est magnifique + il y a des dauphins à gauche du bateau
le rendu de l'eau est magnifique + il y a des dauphins à gauche du bateau
il y a 2 ans
oui espérons que ingame il y aura autant de pnj à l'écran et que cest pas que pour la cinématique
les immeubles sont super beaux aussi
la textures est top cest pas juste des reflets on voit bien l'intérieur des piéces
imaginons on peut rentrer dans 80% des immeubles les kheys, ça ce serait une révolution et ya que rockstar pour le faire. J'y crois
les immeubles sont super beaux aussi
la textures est top cest pas juste des reflets on voit bien l'intérieur des piéces
imaginons on peut rentrer dans 80% des immeubles les kheys, ça ce serait une révolution et ya que rockstar pour le faire. J'y crois
il y a 2 ans
bha non j'encule gta6
ce que je dis est objectif, graphiquement ça tue, les animations tuent, les immeubles et l'eau sont beaux, cest vivant
le plan avec les flamants qui s'envolent est magnifaïque
ce que je dis est objectif, graphiquement ça tue, les animations tuent, les immeubles et l'eau sont beaux, cest vivant
le plan avec les flamants qui s'envolent est magnifaïque
il y a 2 ans
Avec touts les gens qui travaillent sur le projet il y a forcément des leaks, en vrai je m'en fou je préfère découvrir quand il sortira mais ça devient long
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 ans