InscriptionConnexion
FitGirl
FitGirl
2 ans
Alternance en cours persoent
go nous rejoindre sur le Discord Onche (lien en pied de page)
:onche:
il y a 2 ans
AYAOOOO
:rire:
En plus des perfs de devoir recréer tous les objets en permanence

je préfère autant passer par le pattern datasource tant qu'à faire
Tu a try svelte ?
il y a 2 ans
C'est vraiment le tiens ?
Parce que faut le faire pour me montrer un langage programmation que je connais pas de nom en 2023
:nez:
C'est le sien je pense
il y a 2 ans
Tu a try svelte ?
nope pas eu le temps
il y a 2 ans
:journal:
il y a 2 ans
C'est le sien je pense
Si c'est bien le khey auquel je pense, il est ultra déter et oui c'est le sien.
il y a 2 ans
C'est vraiment le tiens ?
Parce que faut le faire pour me montrer un langage programmation que je connais pas de nom en 2023
:nez:
Oui c'est le miens
:ok:

Si il le faut je mets un message sur la page d'accueil du site pour te le prouver
il y a 2 ans
Si c'est bien le khey auquel je pense, il est ultra déter et oui c'est le sien.
Oui ça l'aire un dev neerd il en faut aussi même si j'en suis pas (je préfère le plus au niveau d'abstraction) mais je comprends ces motivation.
il y a 2 ans
Oui c'est le miens

Si il le faut je mets un message sur la page d'accueil du site pour te le prouver
go mettre une pub ONCHE ONCHE ONDULAY
il y a 2 ans
Tu a try svelte ?
Les dev web sont vraiment bouclés sur les framework js c'est dingue
:deg:
il y a 2 ans
Je n'ai pas dis le contraire.
:(

Tu ne fais que prouver que si c'est métier est complexe ce n'est pas à cause de l'aspect programmation
il y a 2 ans
Oui ça l'aire un dev neerd il en faut aussi même si j'en suis pas (je préfère le plus au niveau d'abstraction) mais je comprends ces motivation.
super important de comprendre le bas niveau quand tu fais du haut niveau.

On voit trop de singes faire nawak en haut niveau juste parce qu'ils ne comprennent pas le fonctionnement de la mémoire et des pointeurs
il y a 2 ans
il y a 2 ans
go mettre une pub ONCHE ONCHE ONDULAY
Le problème c'est que je n'ai pas envie de faire comme PHP
:hap:

Si des gens l'utilisent vraiment dès maintenant, je serais bloqué avec la base de code que j'ai fais et je ne pourrais pas emmener le langage dans la direction qui me plaît...
il y a 2 ans
Le problème c'est que je n'ai pas envie de faire comme PHP

Si des gens l'utilisent vraiment dès maintenant, je serais bloqué avec la base de code que j'ai fais et je ne pourrais pas emmener le langage dans la direction qui me plaît...
isse je comprends
il y a 2 ans
super important de comprendre le bas niveau quand tu fais du haut niveau.

On voit trop de singes faire nawak en haut niveau juste parce qu'ils ne comprennent pas le fonctionnement de la mémoire et des pointeurs
Je ne suis pas totalement d'accord. On a trop souvent tendance a oublis que dans la plus part des cas dev c'est juste apporter une solution a un problème.

Après je comprend que le bas niveau est important pour certaine chose, indéniablement. Néanmoins il faut pas tomber ds le piège de la "pureté".
il y a 2 ans
Oui c'est le miens

Pourquoi y a marqué que le compilateur est écrit en bah alors que y a marqué 98% de C sur github ?
il y a 2 ans
Je ne suis pas totalement d'accord. On a trop souvent tendance a oublis que dans la plus part des cas dev c'est juste apporter une solution a un problème.

Après je comprend que le bas niveau est important pour certaine chose, indéniablement. Néanmoins il faut pas tomber ds le piège de la "pureté".
Bah ce n'est pas la pureté mais juste ne pas faire n'importe quoi pour avoir un truc qui fonctionne bien sans gaspiller les ressources et maintenable
il y a 2 ans
Yo ! Java, Python, Shell and C ici.
J'ai quelques compétences en C++, VHDL et Rust mais beaucoup moins que les 4 premiers.
il y a 2 ans
Pourquoi y a marqué que le compilateur est écrit en bah alors que y a marqué 98% de C sur github ?
Par ce que github ne connaît pas le Bah

Regarde dans le dossier /src/
il y a 2 ans