Ce sujet a été résolu
J'aime trop, avec le free tier t'as tout ce qu'il faut gratuit pendant un an , configure bien et ça roule , tu rouvres un compte tout les ans Ahi, l'année prochaine j'ouvre avec la CB de ma femme
Par rapport à Amazon c'est comment niveau prix ?
il y a 2 ans
On va pas mettre a genoux un serveur naissant : }
c'est vrai que j'ai oulié le serveur eco+
il y a 2 ans
MicrosoftED
Microsoft en 2023 est introllable , je suis pas un fanboy , mais pour te dire je vait tourner du Asp net core sur une VM linux
il y a 2 ans
Ben si tu développes un jeu vidéo sur le navigateur, faut bien du backend quelque part.
Tu penses que dev un jeu est simple ?
Après en vrai je ne peux pas trop parler de ça, vu que je suis surtout front end. Je fais encore trop de la merde en dev.
Tu penses que dev un jeu est simple ?
Après en vrai je ne peux pas trop parler de ça, vu que je suis surtout front end. Je fais encore trop de la merde en dev.
Qu'on se comprenne bien, c'est pas parce qu'une application a une interface web que les dev qui l'ont pissé sont claqués.
Après c'est un peu difficile de te répondre parce que tu parles de jeu, c'est un truc assez singulier les jeux dans le monde du dev.
Tout ce que je dis c'est que les mecs qui ont "dev web" sur leur CV, c'est le fond des chiottes.
Après c'est un peu difficile de te répondre parce que tu parles de jeu, c'est un truc assez singulier les jeux dans le monde du dev.
Tout ce que je dis c'est que les mecs qui ont "dev web" sur leur CV, c'est le fond des chiottes.
il y a 2 ans
C'est bien azure ?
c'est de la merde comme tout ce que touche Microsoft
il y a 2 ans
go refaire google maps alors
J'ai dis "mise à part quelques exceptions". Sans parler de google maps et autres exceptions, le web reste simple niveau programmation.
il y a 2 ans
Microsoft en 2023 est introllable , je suis pas un fanboy , mais pour te dire je vait tourner du Asp net core sur une VM linux
Introllable par rapport à quoi ?
il y a 2 ans
J'ai dis "mise à part quelques exceptions". Sans parler de google maps et autres exceptions, le web reste simple niveau programmation.
tout dépend jusqu'où tu vas et ce que tu appelles exceptions

il y a 2 ans
c'est de la merde comme tout ce que touche Microsoft
AYAA tu dis les TERMES
les distros Linux > ALL
les distros Linux > ALL
il y a 2 ans
Qu'on se comprenne bien, c'est pas parce qu'une application a une interface web que les dev qui l'ont pissé sont claqués.
Merci pour ta considération , je suppose t'as fait une famoso grande école avec un jolie diplôme , en ce moment même où on se parle , des mec de 14 ans en slip dans leurs chambres comprennent mieux les concept et écrivent du code bien mieux que toi et ton diplôme
il y a 2 ans
AYAA tu dis les TERMES
les distros Linux > ALL
les distros Linux > ALL
J'ai du Asp net core sur du linux
il y a 2 ans
Par rapport à tout
ok le troll, t'as perdu toute crédibilité avec ton post d'avant
il y a 2 ans
tout dépend jusqu'où tu vas et ce que tu appelles exceptions

Fais un compilateur, un jeux vidéo 3D, de la cryptographie et j'en passe, ça ne sera jamais simple.
Fais un site internet et à moins de refaire la suite google, ca reste globalement le niveau zéro de la programmation.

Fais un site internet et à moins de refaire la suite google, ca reste globalement le niveau zéro de la programmation.

il y a 2 ans
ok le troll, t'as perdu toute crédibilité avec ton post d'avant
Quel post
il y a 2 ans
T'as pas compris mon message. J'ai dit que "dev web backend" ça existe pas parce qu'en fait en backend tu t'occupes précisément de tout ce qui ne touche pas au web dans ton produit.
Ensuite je dis que les "dev fullstack", c'était des dev web (comprendre le fond du panier) qui étaient juste capable de pisser des backend triviaux.
Et quand à moi non je n'utilise pas de "composants bootstrap" tout simplement parce que je suis pas dev web en fait, je m'occupe pas de ces singeries. Il peut m'arriver de devoir écrire du code (souvent pour des dashboard de visualisation de données, de statistiques et de prévisions) mais c'est pas mon coeur de métier, ainsi j'utilise des framework spéciaux pour pas perdre de temps dessus.
Ensuite je dis que les "dev fullstack", c'était des dev web (comprendre le fond du panier) qui étaient juste capable de pisser des backend triviaux.
Et quand à moi non je n'utilise pas de "composants bootstrap" tout simplement parce que je suis pas dev web en fait, je m'occupe pas de ces singeries. Il peut m'arriver de devoir écrire du code (souvent pour des dashboard de visualisation de données, de statistiques et de prévisions) mais c'est pas mon coeur de métier, ainsi j'utilise des framework spéciaux pour pas perdre de temps dessus.
il y a 2 ans