InscriptionConnexion
Sauf je vise l'aah
T'en es déjà à simuler tes malaises khey... Tant mieux si tu l'obtiens, mais ne crois pas que ce soit facile. En plus, il te faudra bien de quoi vivre le temps de l'obtenir
:cafe:
il y a 2 ans
je suis jean droit de l'homme, j'avoue je dis de la merde mais ya des kheys ils ont eu 3 mois max et apres plus jamais de suspension du rsa
mais l'op a mal géré le game
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
je suis jean droit de l'homme, j'avoue je dis de la merde mais ya des kheys ils ont eu 3 mois max et apres plus jamais de suspension du rsa
mais l'op a mal géré le game
Tes vraiment sérieux si je refais ma demande on me lâchera la bite avec leur contrat d'engagement ?
il y a 2 ans
Hé oui l'Etat préfère taper sur les pauvres qui gagnent a peine 500 euros d'aide par mois au lieu de s'en prendre aux riches qui ne payent pas d'impôts et qui planquent leur argents dans des paradis fiscaux qui représente plusieurs milliards d'euros mais s'en prendre aux faibles c'est plus facile
:)
il y a 2 ans
Tes vraiment sérieux si je refais ma demande on me lâchera la bite avec leur contrat d'engagement ?
je suis aah pas expert rsa mais j'ai entendu des kheys en parler et logiquement ça serait illégal de bloquer les droits au rsa plus que 3mois et lorsqu'ils le remettent plus jamais ils osent resuspendre la personne, faut savoir qu'il ya des gens qui respectent aucun engagement et qui n'ont jamais eu aucune suspension personne ose à pole emploi caf et département leur enlever
donc fais pas le fou reste poli mais réengage et redemande la procédure et parle à pole emploi de tes difficultés de vivre 9mois sans rsa à chaque fois qu'ils reviendront vers toi
il y a 2 ans