InscriptionConnexion
Les kheys ont ma suspendu le rsa depuis plus de 8 mois a cause de cette salope de présidente départemental je fais comment ?
:PeepoBored:
il y a 5 mois
:eat_the_bugs:
il y a 5 mois
normalement c'est max 3mois faut refaire la demande
il y a 5 mois
toyawa
toyawa
5 mois
normalement c'est max 3mois faut refaire la demande
Je fais une demande a la caf et j'attends d'avoir une réponse
:pepew:
il y a 5 mois
Raison de la suspension ?
il y a 5 mois
Tu porte plainte
il y a 5 mois
Il faut les menacer ces fils de pute de golem
il y a 5 mois
Je fais une demande a la caf et j'attends d'avoir une réponse
:pepew:
dans la logique c'est illégal et arbitraire ce qu'applique ton département car ça n'est pas appliqué sur tout le monde au même moment et en plus ça n'est pas à une collectivité locale de décider de l'attribution d'une aide voté à l'assemblée et donc une loi européenne du fait
au niveau des droits de l'homme ton département ne respecte pas tes droits essentiels et en plus s'appuie sur une décision arbitraire car rendu en aucun cas des suites d'un procès ou par un juge, on te déclare illégal alors que tu as reçu aucun procès équitable
relances fais les chier ils pourront pas te le faire plusieurs fois d'affilé, à la rétribution ils te fouteront la paix à vie
il y a 5 mois
Tu manges comment maintenant ???
:chae20:
https://mydramalist.com/profile/HeroinFather Originaire de Gwangju, Corée du Sud
il y a 5 mois
Les kheys ont ma suspendu le rsa depuis plus de 8 mois a cause de cette salope de présidente départemental je fais comment ?
:PeepoBored:
8 mois ?? c'est interdis ça
:jpp:
il y a 5 mois
Goldorak
Goldorak
5 mois
Raison de la suspension ?
Car je suis absenté 1 seule fois leur convocation de merde et je leur est envoyer un justificatif en plus mais visiblement cette salope de présidente ma envoyer une lettre pour me dire que mon rsa est suspendu jusqu'a que je contact l'organisme pour a nouveau toucher le rsa enfin si je signe leur contrat d'engagement de merde
il y a 5 mois
Car je suis absenté 1 seule fois leur convocation de merde et je leur est envoyer un justificatif en plus mais visiblement cette salope de présidente ma envoyer une lettre pour me dire que mon rsa est suspendu jusqu'a que je contact l'organisme pour a nouveau toucher le rsa enfin si je signe leur contrat d'engagement de merde
Tu sais que la présidente s'en blc de toi, elle est juste signataire et ça doit être signé automatiquement
:cafe:

C'est quoi la justification que tu as donnée ?
il y a 5 mois
Goldorak
Goldorak
5 mois
Tu sais que la présidente s'en blc de toi, elle est juste signataire et ça doit être signé automatiquement
:cafe:

C'est quoi la justification que tu as donnée ?
J'ai simuler un malaise et je suis parti a l'hopital puis j'ai demander d'avoir un papier d'absence pour la journée puis je leur est envoyer
:PeepoBored:
il y a 5 mois
J'ai simuler un malaise et je suis parti a l'hopital puis j'ai demander d'avoir un papier d'absence pour la journée puis je leur est envoyer
:PeepoBored:
Et donc là on devrait te plaindre parce que ta carabistouille n'a pas porté ses fruits
:jesus_moqueur:
il y a 5 mois
Goldorak
Goldorak
5 mois
Et donc là on devrait te plaindre parce que ta carabistouille n'a pas porté ses fruits
:jesus_moqueur:
carabistouille ou pas je suis en droit sachant que c'est fils de pute vont pas me lacher la bite avec leur contrat d'engagement
il y a 5 mois
Go faire la manche
:chat-rsa:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 5 mois
carabistouille ou pas je suis en droit sachant que c'est fils de pute vont pas me lacher la bite avec leur contrat d'engagement
C'est le premier rdv que tu manques, y compris avec justificatif ?

+ tu seras obligé de signer pour garder le RSA
il y a 5 mois
Goldorak
Goldorak
5 mois
C'est le premier rdv que tu manques, y compris avec justificatif ?

+ tu seras obligé de signer pour garder le RSA
Vu que c'est un organisme privé pas le pole emplois je suis baisé car c'est chien vont pas me lâcher , même si je fais la connerie de signer leur contrat de merde je devrais les voir tout les mois pour leur présenter un truc !!
il y a 5 mois
Vu que c'est un organisme privé pas le pole emplois je suis baisé car c'est chien vont pas me lâcher , même si je fais la connerie de signer leur contrat de merde je devrais les voir tout les mois pour leur présenter un truc !!
Faut bien comprendre que l'ère où tu te la coulais douce au RSA est révolue
:cafe:

Il ne sera bientôt plus possible de toucher de l'argent sans rien branler jusqu'à l'avènement d'un revenu universel. Donc il va falloir que tu choisisses kheyou
:cafe:
il y a 5 mois
Goldorak
Goldorak
5 mois
Faut bien comprendre que l'ère où tu te la coulais douce au RSA est révolue
:cafe:

Il ne sera bientôt plus possible de toucher de l'argent sans rien branler jusqu'à l'avènement d'un revenu universel. Donc il va falloir que tu choisisses kheyou
:cafe:
Sauf je vise l'aah
il y a 5 mois