Ce sujet a été résolu
Ce pays est devenu un shithole
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Il baisse sa vitre et se fait agresser ayaa
il y a 2 ans
Oui, oui, comme tous les 3 jours, on sait
il y a 2 ans
Lorsque les blancs retourneront à la foi catholique, Dieu nous donnera la victoire sur les barbouègres 

il y a 2 ans
Oui, oui, comme tous les 3 jours, on sait
Ouai putain c'est ça en fait. C'est devenu la norme en plus
Monde de merde
Monde de merde
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
golemite
2 ans
Lorsque les blancs retourneront à la foi catholique, Dieu nous donnera la victoire sur les barbouègres 

Juste revenir à une conscience raciale.
On en veut plus de cette religion remplis dhomosexuel et de pédophile. Ils se sont déshonoré
On en veut plus de cette religion remplis dhomosexuel et de pédophile. Ils se sont déshonoré
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
ChleaMolette
2 ans
"Il n'a pas déposé plainte" AYAAAAAAAAAAAAAA LES GAUCHOS
Je déposerai pas plainte non plus
Soit parce que c'est inutile
Soit parce que:
Je veux que personne n'est vent de l'affaire si jme fais éclaté par une racaille
Ça pourra que aider les enquêteurs a le relier à moi si le petit ange disparaît du jour au lendemain
Les juges sont pas de notre côté, je tiens à le rappeler
Soit parce que c'est inutile
Soit parce que:
Je veux que personne n'est vent de l'affaire si jme fais éclaté par une racaille
Ça pourra que aider les enquêteurs a le relier à moi si le petit ange disparaît du jour au lendemain
Les juges sont pas de notre côté, je tiens à le rappeler
il y a 2 ans
Très intéressant, malgré bien sûr que ce soit horrible ce qui lui est arrivé...
- article d'un jounal pas d'"extrême-droite"
- personnalité de la télé pas d'"extrême-droite"
- mais il est écrit qu'il s'est fait traiter d'"enculé de FRANCAIS" !!!!!
- et lisez les commentaires ! Le Parisien est un des journaux les plus lus en France, par des gens "lambdas", pas spécialement politisés ni spécialement natios !!!!!!
La France est en train de basculer politiquement !!!
RV déjà aux prochaines élections, les européennes... Macron en fait déjà des insomnies !
- article d'un jounal pas d'"extrême-droite"
- personnalité de la télé pas d'"extrême-droite"
- mais il est écrit qu'il s'est fait traiter d'"enculé de FRANCAIS" !!!!!
- et lisez les commentaires ! Le Parisien est un des journaux les plus lus en France, par des gens "lambdas", pas spécialement politisés ni spécialement natios !!!!!!
La France est en train de basculer politiquement !!!
RV déjà aux prochaines élections, les européennes... Macron en fait déjà des insomnies !
il y a 2 ans
Celui qui est persuadé qu'il ira au Paradis après sa mort a en principe moins peur de la mort... Ce qui explique pourquoi il n'y a plus beaucoup de vrais couillus dans les pays occidentaux, où l'athéisme a gagné beaucoup de terrain depuis quelques décennies.
il y a 2 ans
Affirmer ça avec le sticker d'Asselineau c'est assez surprenant
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Putain, la vraie connasse, dans les comm de cet article - en plus, le mec qui témoigne est connu, donc il met sa réputation en jeu :
BrendaM703 Le 4 décembre 2023 à 15h42
"Désolé pour lui mais rien ne prouve que l'agresseur ait prononcé « Encul… de Français ».... J'espère que cette agression n'est pas instrumentalisée..."
BrendaM703 Le 4 décembre 2023 à 15h42
"Désolé pour lui mais rien ne prouve que l'agresseur ait prononcé « Encul… de Français ».... J'espère que cette agression n'est pas instrumentalisée..."
il y a 2 ans
antimite
2 ans
"c'est pas trop grave" bordel ce golem
Je pense qu'il a voulu rassurer les gens, sur le fait qu'il n'avait rien de cassé, pas de séquelles, pas de blessure grave... Par comparaison avec l'assassinat, au couteau aussi, à Crépol, et l'attentat à Paris, aussi au couteau...
Et effectivement, pour cet antiquaire, attaqué de cette manière, en plus par surprise et au volant, ça aurait pu être bien plus grave !
Et effectivement, pour cet antiquaire, attaqué de cette manière, en plus par surprise et au volant, ça aurait pu être bien plus grave !
il y a 2 ans
le mec aurait pu prendre un coup de couteau dans la carotide mais non je dépose pas plainte, sale fiotte
il y a 2 ans
Oui, je te crois, mais je pense que tu es assez minoritaire parmi les athées.
De même, certains croyants ont très peur de la mort - c'est pas logique de leur part, sauf s'ils sont persuadés qu'ils iront en Enfer...
De même, certains croyants ont très peur de la mort - c'est pas logique de leur part, sauf s'ils sont persuadés qu'ils iront en Enfer...
il y a 2 ans