Quelles sont vos passions qui vous feraient passer pour un gros dégénéré en dîner mondain?
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe commence, j'ai commencé une petite collection de minéraux et de fossiles sachant que je fais dans la géologie et dans la paléontologie ça fait sens mais sinon je passe direct pour un autiste ou un gamin
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
je tiens à jour un fichier excel où je note tous les chocolats noirs que je trouve dans le commerce + appréciation "à acheter/ ne pas acheter" à la fin du bilan
il y a 3 ans
je tiens à jour un fichier excel où je note tous les chocolats noirs que je trouve dans le commerce + appréciation "à acheter/ ne pas acheter" à la fin du bilan
C'est intéressant mais effectivement tu passe pour un psychopathe avec ce genre de truc
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi ça
Les films japonais pour adultes qui sont tellement bizarres qu'ils en deviennent arty
il y a 3 ans
T'aime bien juste gueuler?
OUAIIIIIIIIIIIIS BOOOOOORDEEEEEEELLLLLLLLL
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Les tengas ou autres fleshligth
Les famosas chaussettes pleines de nouilles chaudes
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Pas mal ça. Si tu devais en conseiller un pour le meilleur rapport qualité/prix et un pour le meilleur goût, tu dirais lesquels ?
il y a 3 ans
Je garde les fils des t shirt neufs
J’aime faire des dessins de visages seulement
J’aime être très sale pour ensuite avoir la satisfaction d’être propre, comme me forcer à ne pas boire en mangeant quelque chose de très sec pour ensuite boire et c’est l’extase
J’aime faire des dessins de visages seulement
J’aime être très sale pour ensuite avoir la satisfaction d’être propre, comme me forcer à ne pas boire en mangeant quelque chose de très sec pour ensuite boire et c’est l’extase
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans