InscriptionConnexion
Nop
Les cénobites tranquilles
il y a 2 ans
oui voilà la cause du déclin c'est les femmes
il y a 2 ans
Si on peut se passer de ces putes IRL, on peut aussi se passer de leur existence IVL
:ok:

Je valide le ban à vue des vagins sur pattes
:ok:
Malaise le incel
il y a 2 ans
Non, on veut de la schneck
il y a 2 ans
Oui
:Oopsi:
il y a 2 ans
D'ailleurs, si vous avez la chatte poilue, mes MP sont ouverts
:oui:
il y a 2 ans
le problème c'est pas les femmes, c'est les cuck qui obeissent à la moindre demande
il y a 2 ans-PEMT
:nooooo:
il y a 2 ans-PEMT
non elles restent
:Vieuxok:
il y a 2 ans
Oui très clairement. 90% d'entre elles finissent par prendre le melon et elles attirent les plus gros simps elles viennent sur les forums pour faire leur marché.
J'adore Onche mais j'avoue que j'ai mangé une belle déception quand j'ai vu qu'en arrivant y avait déjà un blabla avec ces salopes en vedette.
il y a 2 ans
Calbard
Calbard
2 ans
On bannit personne ici c'est la liberté d'expression pour tout le monde
This
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Oui elles sont trop toxiques
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Je condamne fermement cette description Image
il y a 2 ans
Évidemment
il y a 2 ans
Frelon
Frelon
2 ans
Oui très clairement. 90% d'entre elles finissent par prendre le melon et elles attirent les plus gros simps elles viennent sur les forums pour faire leur marché.
J'adore Onche mais j'avoue que j'ai mangé une belle déception quand j'ai vu qu'en arrivant y avait déjà un blabla avec ces salopes en vedette.
On est pas obligé d'aller sur ce genre de topics ou d'écouter les simps

Je ne l'ai jamais fait sur jvc, je ne le ferait pas ici non plus
il y a 2 ans
Non les incels frustrés, il faut juste ne pas leur donner de l'attention mais comme vous êtes des cucks sans dignité qui ont besoin de leur validation, vous faites les simps.
il y a 2 ans
On est pas obligé d'aller sur ce genre de topics ou d'écouter les simps

Je ne l'ai jamais fait sur jvc, je ne le ferait pas ici non plus
Le problème c'est que ces pétasses viennent jusque sur les topics randoms pour s'imposer et pourrissent parfois même la première page avec le même topic qui revient tout le temps.
Sur JVC j'ai incrusté leurs blablas depuis plusieurs mois pour avoir un max d'information et j'ai pas mal de dossiers sur certaines, nofake dès que j'en vois une sortir de son blabla je la termine.
il y a 2 ans
Frelon
Frelon
2 ans
Le problème c'est que ces pétasses viennent jusque sur les topics randoms pour s'imposer et pourrissent parfois même la première page avec le même topic qui revient tout le temps.
Sur JVC j'ai incrusté leurs blablas depuis plusieurs mois pour avoir un max d'information et j'ai pas mal de dossiers sur certaines, nofake dès que j'en vois une sortir de son blabla je la termine.
Un guerrier déterminé
il y a 2 ans
Le consensus a l'air clair il va falloir agir
il y a 2 ans
Image question vite répondue
:kj_shrug:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 2 ans