Ce sujet a été résolu
Les principales causes du DECLIN de JVC, elles ont créées le 410, les simps, la police de la pensée et tant d'autres choses monstrueuses
Les kheyettes arrivées pour l'instant sont néfastes
Est-ce qu'il ne serait pas l'heure d'appliquer la solution finale et de bannir à vue les FEMMES ? Les culs de traps nous suffiront
Les kheyettes arrivées pour l'instant sont néfastes
Est-ce qu'il ne serait pas l'heure d'appliquer la solution finale et de bannir à vue les FEMMES ? Les culs de traps nous suffiront
il y a 2 ans
Elles ont profité d'un système mis en place par une entreprise en déficit essayant pitoyablement de remplir des quotas
Certaines ont pris la confiance mais si on les éduque bien je suis sûr qu'elles s'intégreront
Certaines ont pris la confiance mais si on les éduque bien je suis sûr qu'elles s'intégreront
il y a 2 ans
Il faut bannir uniquement celles qui s'épilent la chatte : les poilues peuvent et DOIVENT rester

il y a 2 ans
BorisLeLay
2 ans
Il faut bannir uniquement celles qui s'épilent la chatte : les poilues peuvent et DOIVENT rester

Une option raisonnable
il y a 2 ans
Pondol
2 ans
Elles ont profité d'un système mis en place par une entreprise en déficit essayant pitoyablement de remplir des quotas
Possible
il y a 2 ans
Si on peut se passer de ces putes IRL, on peut aussi se passer de leur existence IVL
Je valide le ban à vue des vagins sur pattes

il y a 2 ans
Dragunov2
2 ans
Les temps difficiles forcent des mesures difficiles
il y a 2 ans
Fachosphere
2 ans
Si on peut se passer de ces putes IRL, on peut aussi se passer de leur existence IVL

C'est elles qui se passent de ton existence IRL Pucelin
il y a 2 ans