Créer un compteSe connecter
Sainte
Sainte
3 ans
Parle mieux à Redpill, elle est innocente
:hannah:
Personne t'a sonné la gueuses
:gothique_BGette:
il y a 3 ans
Et voilà, arrivé à destination, bisous les loulous
:hannahdroite:
Bisous, à bientôt
:mini_chat_romain:
il y a 3 ans
Les animés c'est pour les enfants, mais je regarderai quand même ce film un jour parce que tu en dis du bien
:Noted:
il y a 3 ans
Bah y'a des thèses et des études de document sur tout et n'importe quoi, je parie que je trouve des articles universitaires sur skibidi si je veux
:Sanae2:
il y a 3 ans
Bah non skibidi marque le développement d'un nouveau mode narratif qui utilise avec profit les potentialités ouvertes par les nouvelles technologies. Le récit vidéographique est muet, il peut donc être compris par n'importe qui dans le monde et fait écho et référence au cinéma muet de Méliès et Chaplin, tout en réactualisant ces références en les revisitant au travers du support vidéoludique. C'est une oeuvre d'art à part entière qui se place dans un réseau complexe de références et de questionnements du reste de la production cinématographique. Je pense que les générations futures étudieront toutes skibidi à l'avenir pour son influence décisive dans l'art et la culture des années 2020.
il y a 3 ans
T'as pas compris skibidi, t'es complètement passé à côté des références délicates qui sont revisitées dans l'oeuvre avec intrication et lucidité ainsi que des questions que le récit pose sur la société, la technologie, la violence et l'altérité le low. Sans oublier que d'un point de vue narratif, l'utilisation originale de la caméra de première personne et du leitmotiv wagnérien sont saisissants d'originalité
il y a 3 ans
ça se voit que t'as jamais lu gérard genette le low, skibidi c'est sans doute la plus grande oeuvre de la décennie
:DoomerGirlT:

Le thème fécal et sanitaire est directement inspiré de Rimbaud, de Bataille et d'Antonin Artaud
il y a 3 ans
:Jim_this:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 3 ans
T'es brisé
il y a 3 ans
Putain mais 14 pages pour ça
:cristiano:
il y a 3 ans
:Vigli_clodo:
il y a 3 ans
:Vigli_Facepalm:
il y a 3 ans