Créer un compteSe connecter
Sainte
Sainte
3 ans
C'est quoi un blot ?
:DoomerGirlT:
il y a 3 ans
T'es brisé parce que je t'ai vexé en prouvant par a+b mon propos madoka, tu peux encore faire amende honorable en retirant ce que tu viens de dire
il y a 3 ans
Parle bien de Sainte elle est pipoune
:Rougiss:
il y a 3 ans
Persoent ---> gpalu+ je préfère one piece
il y a 3 ans
Je vous laisse même pas une demi heure et vous êtes déjà entrain de vous chamailler, il suffit
:hannahdroite:
il y a 3 ans
Je te défie en duel singulier de mathématiques et de philosophie le taré
il y a 3 ans
Je vous laisse même pas une demi heure et vous êtes déjà entrain de vous chamailler, il suffit
Madoka il m'embête, tu peux lui dire que j'ai raison ?
:Mokou_cry:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Je te défie en duel singulier de mathématiques et de philosophie le taré
"Si le vaincu est tué, son corps sera livré au maréchal du camp, jusqu’à ce que le roi ait déclaré s’il veut lui pardonner ou en faire justice, c’est-à-dire le faire attacher au gibet par les pieds.
Si le vaincu est vivant, il sera désarmé et dépouillé de ses vêtements, tout son harnois sera jeté çà et là par le champ, et il restera couché à terre jusqu’à ce que le roi ait pareillement déclaré s’il veut lui pardonner ou qu’il en soit fait justice."
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Madoka il m'embête, tu peux lui dire que j'ai raison ?
:Mokou_cry:
Vous, vous chamaillé de manière totalement "objective" et puéril autour d'une anime, c'est inacceptable passé dix huit ans ce genre de comportement grrr
:sooogsx:
il y a 3 ans
il y a 3 ans-PEMT
La physique contre la métaphysique
j'ai fait de la physique y'a 3 ans, j'ai des bases en optique ondulatoire, en électromagnétisme, en mécanique newtonienne et en thermodynamique
il y a 3 ans-PEMT
Rohlolo t'es vraiment potiche avec ton animation japonaise la image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]767-emo-monster-drink.png
il y a 3 ans
Vous, vous chamaillé de manière totalement "objective" et puéril autour d'une anime, c'est inacceptable passé dix huit ans ce genre de comportement grrr
Mais l'anime est pas bien donc il est nul, ducoup il est pas bien mais le K n'y crois pas
il y a 3 ans
C'est pas moi je partira pas
:Algerie_2:
Fait pas genre tu es tout innocent dans l'histoire
il y a 3 ans
C'est des maths et de la philo de gros bébé ça
il y a 3 ans
Mais l'anime est pas bien donc il est nul, ducoup il est pas bien mais le K n'y crois pas
Ce n'est pas en mettant des stickant blush shy que je vais pardonner ta gaminerie slut
il y a 3 ans
Ce n'est pas en mettant des stickant blush shy que je vais pardonner ta gaminerie slut
Parle mieux à Redpill, elle est innocente
:hannah:
il y a 3 ans
Et voilà, arrivé à destination, bisous les loulous
il y a 3 ans