InscriptionConnexion
Boyblue
Boyblue
3 mois
Montre
:ChatTetine:
Image
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
Le prince William
:issou1:
Le prince William
:Dubitatif2:

La pire calvace de tout les temps et le pire c'est qu'on me dit depuis toujours que je suis son portrait craché, j'ai exactement la même calvace sauf que je suis pas prince putain
il y a 3 mois
New-Volo
New-Volo
3 mois
Image
Bah il est walled
:zidane_fume:
il y a 3 mois
Boyblue
Boyblue
3 mois
Bon tu le pond ton topax ?
J'ai rajouté 2 entrées au 1er message, t'as pas vu?
:hein:
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 3 mois
Boboola
Boboola
3 mois
J'ai rajouté 2 entrées au 1er message, t'as pas vu?
:hein:
Ah mais j'ai lu le nouveau alors
:chancevolchinois:

Ajoutes encore 2 stp mais des megawall avant ce soir
:chancevolchinois:
il y a 3 mois
Boboola
Boboola
2 ans
EDIT 20250523!!
4) Jude Law
10 ans plus jeune que Brad Pitt, on disait de lui qu’il était son successeur. Une aura complexe qui mêlait celle du minet et du bad boy ténébreux.
Image

Quand subitement la calvasse le frappa comme l’éclair, laissant ce crâne décati grotesque avec ces golfes démesurés et cette ridicule crête de poulet.
Un jour une fan se précipita vers lui pour un autographe « Jude ! Jude ! Jude ? Mais tu es chauve !! ». C’est l’acteur qui a lui-même rapporté cet épisode qui l’a traumatisé. Depuis il se bat pour garder les 3 cheveux qu’ils lui restent sur le cailloux.
Image

5) Justin Bieber
Il est arrivé comme un ovni dans le monde de la pop, avec sa chevelure foisonnante taillée en coupe emo si caractéristique. C’était un teen star, son public a grandi, lui aussi, il changea de style : terminé le look de délégué de la classe propret, il adopta celui d’un bad boy swaggy avec tatouages, drogue, etc. Les tubes radios se firent plus rares, mais son statut d’idole chez les jeunes filles de sa génération ne faibli pas.
Image

C’était jusqu’à hier, lorsque une nana sur X apporta l'effroyable nouvelle : Justin Bieber est menacé par la calvitie à 31 ans ! 56,1M de vue ! Et tout de suite la presse s’en empare et fait ses gros titres : « Justin Bieber est CHAUVE » www.dailymail.co.uk https://www.dailymail.co.[...]comments-wife-hailey.html
La fatwa est lancé, le tic tac s’est accéléré, le regard du monde a changé. Espérons que Justin Bieber aura bien profité de sa carrière car désormais la dynamique est inversée à jamais : une soudaine baisse de régime et une cruelle descente de sa popularité.
Image

1) Jean-Marc Barr
La vedette du film Le Grand bleu. Ma première copine m'avait dit de lui "il est beau comme un Dieu".
Image

Enfin elle ne dirait plus la même chose de lui quelques années plus tard. Calvitie foudroyante. Il est passé de 10/10 à un 5/10. La vie est cruelle, surtout la calvitie.
Image

2) Kelly Slater
Le plus grand surfer de tous les temps a arboré différent styles capillaires, cheveux longs et décolorés par le sel, courts, etc. Il était souvent cité comme plus bel homme de la planète
Image

Mais ça c'était avant que la calvasse ne le défigure. Le bougre est passé de l'image type du surfeur cool à Monsieur Propre. Violent
Image

3) Le Prince William
C'était l'idole des collégiennes dans les années 90's, toutes amoureuses de ce beau prince, à la chevelure d'or. Le style parfait de l'artistocrate anglais.
Image

Et puis la calvitie s'abattu sur lui comme le fléau. Avec son crâne d'œuf, il est passé du lord anglais à humpty dupty. Ou Monsieur patate. Le prestige royal en a pris un coup. "Mon beau prince chauve" ça marche pas trop. Seul chauve de la famille, il porte la calvasse comme le stigmate et souffre beaucoup.
Image

Alors les amis vous l'aurez compris, rien ne change plus la physionomie chez un homme que les cheveux. RIEN. Alors je vous en conjure, priez pour vos cheveux, PRIEZ !!
Ça fait perdre au moins 4 points bordel
:zahi:
il y a 3 mois
Moi aussi les kheys

Jusqu'a mes 28 ans j'etas un 8

Puis jsuis tombé à 5
:malade:
il y a 3 mois
3 points vous êtes gentils.
Les études montres qu'un homme chauve a entre 8 et 10 fois moins de matchs sur Tinder (le même homme)
il y a 3 mois
Boyblue
Boyblue
3 mois
Bah il est walled
Pas assez de zone donneuse pour boucher les golfes.
Il a fait le choix stratégique de viser pas plus qu'un Norwood 4.
il y a 3 mois
Blanka
Blanka
3 mois
Bah s'implanter des cheveux, comme tous les autres.
:risitas_ahi:
Justin Bieber je te parie une de mes couilles que tu le verras jamais avec un crâne d'œuf. Obliger qu'il se ferma replumer la tête celui-là ou postiche.

Après un mec comme le prince William, très faible zone donneuse, je sais même pas si les implants c'est une solution viable.
il y a 3 mois
Kelly Slater est toujours BG.

Par contre, le Prince William qui passe de Lady Di à Charles , son morphing est ultra violent.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 mois
Boboola
Boboola
3 mois
Pas assez de zone donneuse pour boucher les golfes.
Il a fait le choix stratégique de viser pas plus qu'un Norwood 4.
Pour avoir un bonne tête et rester beau gosse, il faut d'abord être très symétrique et avoir des traits très anguleux, très masculins, les exemples que tu nous as présentés étaient des pretty boy, des visages très féminins, Alain Delon sans veuch finito pipo et non des types Chad like, comme Jérémy meeks ou l'entraineur suédois, beau ça suffit pas
:Cligne:
il y a 3 mois
Les chauves vainqueront !
GIF
il y a 3 mois
Par contre c'est véridique, y'a plusieurs meufs qui m'ont dit "les chauves je peut pas, j'ai un blocage"

Genre y'a certaines meufs ça les dégoutent pour de vrai, ça les repousse, les répugnent
:Chatemo:
GIF
il y a 3 mois
Boboola
Boboola
2 ans
Il y en a d'autres, et je reviendrai vous présentez ces BG qui ont été injustement sacrifiés sur l'autel de la calvasse
:spi:
Hâte d'avoir
:risitas_tourne:

la liste de boboola
:nonjurezoom:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 mois
Le prince William
:Dubitatif2:

La pire calvace de tout les temps et le pire c'est qu'on me dit depuis toujours que je suis son portrait craché, j'ai exactement la même calvace sauf que je suis pas prince putain
Sur la planète fofonche tous les caillou sont des princes tkt
:Ashley_potate:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 mois
Les différences sont terrifiante
:OSS_stunning:
il y a 3 mois
de 1 la beauté c'est une qualité feminine, donc de vois a quel point les hommes de 2025 s'attachent a cela montre a quel niveau de feminisation et donc de degenerescence nous sommes tombés.

et 2, ne te fais pas d'illusions, si Kelly Slater ou Jude Law, meme chauves, entrent dans une piece ou toi, ta copine, ta soeur et ta mere se trouvent, il y a de grandes chances pour que tu assistes a une orgie.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
Bradley
Bradley
3 mois
Par contre c'est véridique, y'a plusieurs meufs qui m'ont dit "les chauves je peut pas, j'ai un blocage"

Genre y'a certaines meufs ça les dégoutent pour de vrai, ça les repousse, les répugnent
:Chatemo:
Et encore, pour celles qui le disent.
Mais je pars du principes qu'il faut pas écouter les meufs. Il faut regarder la réaction. Et elle est sans appel
+10x plus de likes pour le gars avec des cheveux
Image

A tout ceux qui demande "je deviens chauve je fais quoi ?" Vous pouvez toujours devenir homo, 2,5x plus de succès chauves
:jesus_moqueur:
il y a 3 mois