InscriptionConnexion
Jason Tatane, norwood 12 et il s'en branle
:vieu_serieu:

Image
Si tu as la même carrure de déménageur que lui, ça passe en effet.
Si non, même la muscu n'y changera rien
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 4 jours
Si tu as la même carrure de déménageur que lui, ça passe en effet.
Si non, même la muscu n'y changera rien
Oui si t'es chauve et sans épaules tu va pas ressembler à Jason Tatane, tu auras juste l'air d'un enfant cancéreux
:Ba_choked:
il y a 4 jours
Nan mais quand tu es un skinhead tu t'en branle en fait
il y a 4 jours
Nan mais quand tu es un skinhead tu t'en branle en fait
tu en as déjà vu ?
tu les trouves BG ?
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
tu en as déjà vu ?
tu les trouves BG ?
bah y'en as plein où j'habite
il y a 3 jours
bah y'en as plein où j'habite
C'est simple, je te crois pas 🙂
il y a 3 jours
Vous êtes pire que des bonnes femmes c'est hallucinant
:Boris_doigt:

Putian mais prenez vos oestro et devenez des gonzesses
:rire:

(j'ai les cheveux long, j'ai laissé repousser après des années à avoir le crâne rasé)
Vive les cheveux longs. Tout les chauves me regardent avec envie.
:Conan_Kiff:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 3 jours
C'est simple, je te crois pas 🙂
Pfff on picole matin midi et soir
il y a 2 jours
Les calvitiés ont tous la même gueule c'est chaud
#EED202
il y a 2 jours
Putain ça craint quand même, j’ai 39 ans et j’ai encore une sacré tignasse, ça me buterai de perdre mes cheveux
:prie:
il y a 2 jours
tu en as déjà vu ?
tu les trouves BG ?
Tu es hétéro, tu ne peux pas comprendre ce qu'une femme peut trouver attirant chez un homme
:SnafishZoom:

Je me rasais le crâne quand j'étais ado + bombers et je n'ai eu aucun problème à trouver l'amour alors que j'étais pas particulièrement musclé (sport de fond, athlétisme etc...)

Tout ça c'est dans votre tête

Puis je trouve ça suspect ce push qu'il y a eu pour le finastéride et autre traitement hormonaux sur les jv likes depuis quelques années, c'est pas le premier topique que je vois comme ça

Stop de feed putain
il y a 2 jours
Tu es hétéro, tu ne peux pas comprendre ce qu'une femme peut trouver attirant chez un homme

Je me rasais le crâne quand j'étais ado + bombers et je n'ai eu aucun problème à trouver l'amour alors que j'étais pas particulièrement musclé (sport de fond, athlétisme etc...)

Puis je trouve ça suspect ce push qu'il y a eu pour le finastéride et autre traitement hormonaux sur les jv likes depuis quelques années, c'est pas le premier topique que je vois comme ça

Stop de feed putain
J'ai des études sur l'attractivité des hommes chauves, aie aie tu vas pas aimer...
:zahi:

"Stop de feed" non mais oh, les tignasses te dérangent ?
il y a 2 jours

Stop de feed putain
Après tu peux compenser via d'autres trucs mais t'as du compenser, va pas faire croire que les femmes trouvent les mecs chauves attirants
il y a 2 jours
Fallait go dermaroller + huile de Romarin et minox
il y a 2 jours
Après tu peux compenser via d'autres trucs mais t'as du compenser, va pas faire croire que les femmes trouvent les mecs chauves attirants
C'est tjs pareil, on va te dire Vim Diesel, The Rock, Statham...
Déjà faut avoir la carrure, et deuxio ils seraient mieux avec des cheveux
il y a 2 jours
Les femmes aiment bien les physiques d'hommes mignons aux traits féminins.

Les gros chauves tatoués sous stéroïdes attirent rarement.
il y a 2 jours
J'ai des études sur l'attractivité des hommes chauves, aie aie tu vas pas aimer...
:zahi:

"Stop de feed" non mais oh, les tignasses te dérangent ?
J'ai les cheveux longs actuellement

Mais j'ai rasé le crâne pendant des années à blanc, et j'ai peu vu de différence...

Ca joue en France parce que culturellement il y a une vraie haine des chauves, va en Espagne ça change considérablement
il y a 2 jours
C'est tjs pareil, on va te dire Vim Diesel, The Rock, Statham...
Déjà faut avoir la carrure, et deuxio ils seraient mieux avec des cheveux
Tu abuse, hormis The Rock, ils sont pas si musclé que ça, ils ont un bon physique mais ils sont loin d'être des montagnes

N'importe quel mec qui fait de la calisthénie dehors a un meilleur physique, droit sec et bien tracer

Pas besoin d'être énorme

Ptn mais cette psyop
il y a 2 jours
Tu en as plein si, visiblement
il y a 2 jours
Tu abuse, hormis The Rock, ils sont pas si musclé que ça, ils ont un bon physique mais ils sont loin d'être des montagnes

N'importe quel mec qui fait de la calisthénie dehors a un meilleur physique, droit sec et bien tracer

Pas besoin d'être énorme

Ptn mais cette psyop
Mais tu le fais expres ??!
Tu mélanges tout, absolument tout. T'es une cata mec.
J'ai pas parlé de muscle mais de carrure. Encore moins de calisthénie.
Tu peux faire le human flag et toujours avoir l'air d'être Moby. "Etre tracé et avoir un bon physique" c'est pas la question bordel. Il faut un frame large pour que ta tête paraisse petite sur ton corps afin de compenser ta calvitie. Osef de ton 8 packs si t'as des épaules de serpent !
Le pire c'est que tu affiches une confiance délirante devant ton ignorance crasse. Un sacré Duning-Kruger.

Et tu me parles de skinhead partout, qu'ils sont bg, et de psyop pour faire croire aux hommes que les femmes n'aiment pas les chauves... Looool non mais c'esr trop en fait, je veux pas être méchant mais y'a un problème de qi en fait. Je plus me fatiguer, reste dans ton univers, t'inquiète.
il y a 2 jours