InscriptionConnexion
Un individu, agé de 41 ans , a été interpellé par une patrouille de la police nationale du commissariat de Soissy en Seine-Saint-Denis

L'homme aurait été vu en pleine acte zoophile accompagné de 3 de ses amis ainsi que de sa compagne près du Parc municipale de la ville aux alentours de 23h du soir

Une perquisition a eu lieu a son domicile situé non loin de là, sur les hauteurs de Nice et les enquêteurs ont découvert tout un arsenal :
3 kalashnikovs demilitarisé, 2 fusil de chasse, 1 pistolet de calibre 9mm et 3 grenade a fragmentation sans projectiles

Les enquêteurs ont également mis la main sur 3kg de hashich, 400grammes de cocaine et 3 barette de cannabis prête a être consommés

L'homme a immédiatement été mis en examen a la suite de sa détention

Quant a sa victime, agé elle aussi de 13 ans, elle a été entendu par les enquêteurs pour savoir quel rôle a t'elle pu jouer dans ce trafic d'envergure

L'homme est déjà connu des service de police pour des faits similaires, il a d'ailleurs fait l'objet d'un suivi psychiatrique en 2013 pour ses penchants et avait été déclaré inapte au service militaire

Il est soupconné d'avoir plusieurs complices, dont sa mère , une femme de 39 ans recherché dans son pays d'origine, la Serbie pour enlèvement et séquestration

Une enquête est toujours en cours...

Bordel
:risi_celestin:
il y a 2 ans
:Chat_tasse:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Merci les juges rouges comme dhab ...
il y a 2 ans
Ce pays est
:bagnoulfinito:

:zhitler:
:noel:
:noel:
il y a 2 ans
J'aten un peu et je go expat srx ya plus rien a faire dans ce pays et sa justice demoniaque
:notridi:
il y a 2 ans
but how does this affect you personnaly ?
:elton-john:
il y a 2 ans
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Un pays normal, avec des gens normaux (non)
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Quelle époque les copains
:jesuscafe:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'aten un peu et je go expat srx ya plus rien a faire dans ce pays et sa justice demoniaque
:notridi:
Tu nous diras quel pays est mieux en terme de sécurité et justice que la France.
:risibo:
il y a 2 ans
Mais dans quel monde viton
:ahi_triste_tison:

wollah cé grave ce qui spasse
:Risitas_wtf:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Eau riz gin
:)
:Chat_piment:
il y a 2 ans
La victime, un golden retriever de 3 ans, aurait retiré sa plainte aux dernières nouvelles.
il y a 2 ans
Tu nous diras quel pays est mieux en terme de sécurité et justice que la France.
:risibo:
Usa
il y a 2 ans
Ce pays...
il y a 2 ans
:retoursujet:
il y a 2 ans
Les kheys qui n'ont rien remarqué de bizarre dans le message initial...
:jpp:
Je vous laisse relire, c'est hilarant cette
erreur !
:rire:

Ah ah ah, il y a aussi "23h du soir"...
:-)
il y a 2 ans
Très drôle aussi, l'âge de sa mère pa rapport à son fils... Et lui change d'âge en cours d'article...
:jpp:
il y a 2 ans