Ce sujet a été résolu
Un individu, agé de 41 ans , a été interpellé par une patrouille de la police nationale du commissariat de Soissy en Seine-Saint-Denis
L'homme aurait été vu en pleine acte zoophile accompagné de 3 de ses amis ainsi que de sa compagne près du Parc municipale de la ville aux alentours de 23h du soir
Une perquisition a eu lieu a son domicile situé non loin de là, sur les hauteurs de Nice et les enquêteurs ont découvert tout un arsenal :
3 kalashnikovs demilitarisé, 2 fusil de chasse, 1 pistolet de calibre 9mm et 3 grenade a fragmentation sans projectiles
Les enquêteurs ont également mis la main sur 3kg de hashich, 400grammes de cocaine et 3 barette de cannabis prête a être consommés
L'homme a immédiatement été mis en examen a la suite de sa détention
Quant a sa victime, agé elle aussi de 13 ans, elle a été entendu par les enquêteurs pour savoir quel rôle a t'elle pu jouer dans ce trafic d'envergure
L'homme est déjà connu des service de police pour des faits similaires, il a d'ailleurs fait l'objet d'un suivi psychiatrique en 2013 pour ses penchants et avait été déclaré inapte au service militaire
Il est soupconné d'avoir plusieurs complices, dont sa mère , une femme de 39 ans recherché dans son pays d'origine, la Serbie pour enlèvement et séquestration
Une enquête est toujours en cours...
Bordel
L'homme aurait été vu en pleine acte zoophile accompagné de 3 de ses amis ainsi que de sa compagne près du Parc municipale de la ville aux alentours de 23h du soir
Une perquisition a eu lieu a son domicile situé non loin de là, sur les hauteurs de Nice et les enquêteurs ont découvert tout un arsenal :
3 kalashnikovs demilitarisé, 2 fusil de chasse, 1 pistolet de calibre 9mm et 3 grenade a fragmentation sans projectiles
Les enquêteurs ont également mis la main sur 3kg de hashich, 400grammes de cocaine et 3 barette de cannabis prête a être consommés
L'homme a immédiatement été mis en examen a la suite de sa détention
Quant a sa victime, agé elle aussi de 13 ans, elle a été entendu par les enquêteurs pour savoir quel rôle a t'elle pu jouer dans ce trafic d'envergure
L'homme est déjà connu des service de police pour des faits similaires, il a d'ailleurs fait l'objet d'un suivi psychiatrique en 2013 pour ses penchants et avait été déclaré inapte au service militaire
Il est soupconné d'avoir plusieurs complices, dont sa mère , une femme de 39 ans recherché dans son pays d'origine, la Serbie pour enlèvement et séquestration
Une enquête est toujours en cours...
Bordel
il y a 2 ans
J'aten un peu et je go expat srx ya plus rien a faire dans ce pays et sa justice demoniaque
il y a 2 ans
but how does this affect you personnaly ?
il y a 2 ans
Quelle époque les copains
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Cacahuete
2 ans
J'aten un peu et je go expat srx ya plus rien a faire dans ce pays et sa justice demoniaque
Tu nous diras quel pays est mieux en terme de sécurité et justice que la France.
il y a 2 ans
Mais dans quel monde viton
wollah cé grave ce qui spasse
wollah cé grave ce qui spasse
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
La victime, un golden retriever de 3 ans, aurait retiré sa plainte aux dernières nouvelles.
il y a 2 ans
Tu nous diras quel pays est mieux en terme de sécurité et justice que la France.
Usa
il y a 2 ans
G tout compris
il y a 2 ans
Les kheys qui n'ont rien remarqué de bizarre dans le message initial...
Je vous laisse relire, c'est hilarant cette
erreur !
Ah ah ah, il y a aussi "23h du soir"...
erreur !

Ah ah ah, il y a aussi "23h du soir"...

il y a 2 ans
Très drôle aussi, l'âge de sa mère pa rapport à son fils... Et lui change d'âge en cours d'article...
il y a 2 ans