Créer un compteSe connecter
Ça me fait rire les pro peintre, alors que c’était un FM
:risi_jzoom:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
C'est aussi ce que je dis depuis le début. Croire que tous les juifs de France veulent ramener massivement des musulmans alors que ces derniers veulent également tuer les juifs, ce n'est même plus du complotisme mais du non sens
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
BLL
BLL
3 ans
Cet homme détestait également le christianisme, la France ( la vraie ) et idolâtré l’islam
Non, non et non
:ronalbol:

Mensonges de la République
Les chrétiens déporté ?

Sauf Paris il détesté la France, pays qui a humilié l’Allemagne avec le traité de Versailles.

J’ai vraiment besoin de te sortir la citation sur l’islam et le lien avec le grand mufti ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Scipio
Scipio
3 ans
Sédévacantisme
:zidane_benzemonstre:
Honnêtement c'est la meilleure voie pour un catholique, ce renoncement de l'Eglise avec Vatican II c'est intenable
:sueur:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
BVG ? D’un côté y’a les vrai juifs et de l’autre les juifs juste de sang, y’a pas plus antisémite qu’un juif en réalité…

Y’a qu’à voir le conflit en la droite conservatrice en Israël contre la gauche laïc.
Il suffit de voir @Cobide19 qui est un juif de sang mais qui est très antisémite
il y a 3 ans
Je ne serai pas chrétien, j’attends le Mashiah comme il est écrit.
il y a 3 ans
Il nous méprisait au même titre que les français méprisait les allemands après la WW1

Et pour les chrétiens c'est évident qu'il s'en foutait complètement, c'était ni un anti-chrétien ni un pro
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Il suffit de voir @Cobide19 qui est un juif de sang mais qui est très antisémite
Je supporte pas, c’est nos LFI/EELV à nous putain…
il y a 3 ans
BLL
BLL
3 ans
Quand le Pape finira de cucker
T'es pas obligé de suivre le pape en tant que chrétien
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Les chrétiens déporté ?

Sauf Paris il détesté la France, pays qui a humilié l’Allemagne avec le traité de Versailles.

J’ai vraiment besoin de te sortir la citation sur l’islam et le lien avec le grand mufti ?
Jamais entendu parler de chrétiens déportés uniquement à cause de la religion, Hitler était surtout porté sur les races

Il ne détestait pas la France, il avait forcément de l'amertume à cause de la WW1. Mais si il détestait vraiment la France, il aurait fait la même chose qu'il a fait en Biélorussie par exemple

Le grand mufti est le sosie de Ryan Gosling, les musulmans dans la SS étaient des blancs bosniaques. Il était pas en admiration devant l'islam, c'était surtout la religion exotique marrante de l'époque, incomparable à aujourd'hui
il y a 3 ans
Il crache les faits
:Boris_doigt:
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
J'ai juste une grand mère que j'ai jamais connu juive polonaise
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
C’est pourquoi moi qui ne suis pas chrétien je dévoile sans vergogne que actuellement : chrétien orthodoxe et évangile >>>> all
:risibo:
il y a 3 ans
J'ai déjà un ancien et un nouveau testament chez moi que je lis de temps en temps
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
ça dépend pourquoi. Tu dois au moins suivre l'Eglise, et elle cuck aussi
il y a 3 ans
Les Juifs de Gauche...
:cyrix_cafe:

Enfin, on y arrive...
:sirote_ornellas:

Depuis le temps que je le dis qu'il y a deux entité Juif, dont une très nuisible pour nous.
:dornellas_hihi:
Les fameux juifs de drouate pro-nationalistes blancs chrétiens
:Felipe_Floriano:

Bizarre que tous les oligarques juifs et leurs sbires soient anti-blancs (dans le discours et/ou dans les faits), mais tout de même mécaniquement "de gauche". C'est comme si le clivage républicain n'était pas approprié pour décrire leurs positions politiques.
:Felipe_Floriano:
il y a 3 ans
J'ai juste une grand mère que j'ai jamais connu juive polonaise
C'est ta grand-mère maternelle, donc tu es juif de sang
:Lion:
il y a 3 ans
BLL
BLL
3 ans
ça dépend pourquoi. Tu dois au moins suivre l'Eglise, et elle cuck aussi
Ça dépend quelle église
il y a 3 ans
Non c'est pas déconseillé, t'es protestant ?

La Bible c'est bien mais le Magistère est très important voir plus important
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Ça dépend quelle église