Créer un compteSe connecter
Pour nous Gog et Magog c’est l’adversaire final.

Ahi oui je sais je troll évidemment que la Fantasy est inspirée de la Bible.
Même si c’est tiré par les cheveux…

Comme 95% des choses sont inspirées de la culture occidentalo-chrétienne n’en déplaise à ceux qui acceptent pas
:Mouais_Jesus:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
@Marloute tu vois, le D
:Oopsi:
Le D
:cat_sad:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
C’est ça oui
:Oopsi:

Mais y’a pas Satan par contre.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
la France est tellement controlée de a A a Z qu'en fait c'est deux entités Juives au pouvoir qui se tirent dessus
:zahi:

finito
:zahi:

le pays va exploser les goys
:deg:
il y a 3 ans
arrête de pleurer, je croyais que ça allait mieux
:hug:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
pourquoi es-tu antithéiste?

la morale traditionnelle ne peut être fondée que sur une métaphysique essentialiste.

si on admet l'existence des essences ou des universaux, on se retrouve avec une forme de platonisme qui implique qu'une essence est l'archétype parfait dont les choses matérielles sont des instanciations et que donc la forme du bien et la plus haute des formes que les néo platoniciens identifiaient à Dieu.
La morale chrétienne vient du code de Hammurabi et les légendes chrétienne viennent des mythologies romaine et nordique. Il n'y a donc rien de divin derrière.
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans