Ce sujet a été résolu
Oui en argent
et toi kheyou ?
il y a 2 ans
et AMD ? ils vont devenir quoi eux aussi ?
Aucune idée je suis ni expert du marché ni voyant
Mais le fait qu'Apple soit solo sur le marché de l'ARM depuis 2020 c'est chaud, ils prennent de l'avance
Mais le fait qu'Apple soit solo sur le marché de l'ARM depuis 2020 c'est chaud, ils prennent de l'avance
il y a 2 ans
T'as bien mieux et pour moins cher
Le Qsoundcord 35 amazon ça fait plusieurs années que je l'ai il marche toujours, le son et le confort sont bon
Pour seulement 80 oros
Le Qsoundcord 35 amazon ça fait plusieurs années que je l'ai il marche toujours, le son et le confort sont bon
Pour seulement 80 oros
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Bon casque jbl 25 euros à Carrefour me remerciez pas
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
A la différence que Beats il y a 15 ans c'était des conneries chinoises dans lesquelles ils rajoutaient du plomb pour alourdir le casque de façon synthétique et augmenter sa valeur perçue
Alors qu'aujourd'hui Apple apporte une réelle proposition sérieuse et n'a toujours pas été dépassé sur son secteur du sans fil avec réduction de bruit active
Alors qu'aujourd'hui Apple apporte une réelle proposition sérieuse et n'a toujours pas été dépassé sur son secteur du sans fil avec réduction de bruit active
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
T'as bien mieux et pour moins cher
Pour seulement 80 oros
Pour seulement 80 oros
c'est juste faux bordel
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Merci pour la dédi copain
Oui et je trouve que c’est le plus beau. J’aime bien les tons clairs. Même pour les Iphones
Oui et je trouve que c’est le plus beau. J’aime bien les tons clairs. Même pour les Iphones
il y a 2 ans
Aucune idée je suis ni expert du marché ni voyant
Après il me semble que Apple ne fait que commander ses processeurs à l'entreprise tsmc
en gros Apple leur dit qu'il veulent le meilleur ratio watt/perf que le reste et ils s’exécutent
en gros Apple leur dit qu'il veulent le meilleur ratio watt/perf que le reste et ils s’exécutent
il y a 2 ans
Merci pour la dédi copain
Ouais, outre le fait qu’il n’y a pas de peinture (donc elle peut pas s’ecailler) c’est une couleur passe-partout peu importe comment tu t’habilles.
Avec un casque vert c’est chaud de trouver comment bien s’habiller
Et ouais t’as raison
Macbook (avant qu’il ne soit volé) : Argent
iPhone : Argent
Casque : Argent
Apple Watch : Argenté / Titane
J’ai que mon iPad en gris sidéral mais il prend la poussière je l’utilise JAMAIS
Full white
Avec un casque vert c’est chaud de trouver comment bien s’habiller
Et ouais t’as raison
Macbook (avant qu’il ne soit volé) : Argent
iPhone : Argent
Casque : Argent
Apple Watch : Argenté / Titane
J’ai que mon iPad en gris sidéral mais il prend la poussière je l’utilise JAMAIS
Full white
il y a 2 ans
Après il me semble que Apple ne fait que commander ses processeurs à l'entreprise tsmc
C’est pas si simple que ça
TSMC n’est que le fournisseur de semi-conducteurs, ils produisent des processeurs avec des technologies poussées (ils sont les seuls a faire du 3nm) mais ils ne font pas le design des processeurs.
Un processeur ca se design par des ingénieurs, c’est ultra technique, et c’est bel et bien Apple qui design ses processeurs.
C’est comme les écran : Apple se fournit chez Samsung ou Japan Display, mais c’est eux qui réalisent tout le calibrage colorimétrique.
TSMC n’est que le fournisseur de semi-conducteurs, ils produisent des processeurs avec des technologies poussées (ils sont les seuls a faire du 3nm) mais ils ne font pas le design des processeurs.
Un processeur ca se design par des ingénieurs, c’est ultra technique, et c’est bel et bien Apple qui design ses processeurs.
C’est comme les écran : Apple se fournit chez Samsung ou Japan Display, mais c’est eux qui réalisent tout le calibrage colorimétrique.
il y a 2 ans
C’est pas si simple que ça
Les ingénieurs qui construisent ça c'est les meilleurs au monde non ?
il y a 2 ans
Les ingénieurs qui construisent ça c'est les meilleurs au monde non ?
Je pense oui
Apple est l'entreprise la plus valorisée en bourse, il ont sûrement de sacrés génies
Apple est l'entreprise la plus valorisée en bourse, il ont sûrement de sacrés génies
il y a 2 ans
Persoent : AKG K141 vintage, marche comme à son jour de fabrication en juillet 1962, 600 ohms donc peut se brancher dans n'importe quel ampli chelou que tu récupères sur ebay, ça sonne super, coussinets de remplacement disponibles partout
il y a 2 ans
c'est juste faux bordel
No Fake ça fait cinq ans que je l'ai, c'est mieux qu'une merde apple qui où le côté droit vas claquer après 3 mois d'utilisation intensive
il y a 2 ans
No Fake ça fait cinq ans que je l'ai, c'est mieux qu'une merde apple qui où le côté droit vas claquer après 3 mois d'utilisation intensive
clé j'avais ce modèle comme casque avant de passé à du hifi et jamais de la vie je retourne sur soundcore
il y a 2 ans
Je pense oui
Imaginons que tu retournes dans le temps. Est-ce que tu penses avoir les capacités d'avoir leur niveau si tu te mettais à fond dedans ou pas ?
il y a 2 ans
De toute façon dans le casque Apple y'a une batterie non ?
Quand elle pètera tu pourras la remplacer ? Si non la durée de vie du produit = durée de vie de la batterie
Quand elle pètera tu pourras la remplacer ? Si non la durée de vie du produit = durée de vie de la batterie
il y a 2 ans
De toute façon dans le casque Apple y'a une batterie non ?
Pour les casques audio, généralement t'as un côté qui claque dans les 3 mois, le casque avec juste le côté droit qui marche c'est pas fou
il y a 2 ans
Pour les casques audio, généralement t'as un côté qui claque dans les 3 mois, le casque avec juste le côté droit qui marche c'est pas fou
J'ai des écouteurs avec un faux contact au niveau du micro, quand tu tortilles le fil,le son coupe, ça me rends zinzin
Mais ça veut dire que c'est juste une soudure qui a pété, je vais juste couper les fils et en mettre des nouveaux
Si c'est le haut-parleur qui pète hors garantie tu es baisé
Mais ça veut dire que c'est juste une soudure qui a pété, je vais juste couper les fils et en mettre des nouveaux
Si c'est le haut-parleur qui pète hors garantie tu es baisé
il y a 2 ans
Tu peux avoir un Sennheiser HD 650 à 230€, un AKG K701 dans les 200 balles, toute la série BeyerDynamic DT entre 100 et 200 boules, etc.
Même dans le métier (j'étais tech son) on fout pas 600 boules dans un casque, y compris dans les meilleurs studios de mixage.
Conclusion :
Même dans le métier (j'étais tech son) on fout pas 600 boules dans un casque, y compris dans les meilleurs studios de mixage.
Conclusion :
il y a 2 ans