Ce sujet a été résolu
Oui en argent
et toi kheyou ?
il y a 2 ans
et AMD ? ils vont devenir quoi eux aussi ?
Aucune idée je suis ni expert du marché ni voyant
Mais le fait qu'Apple soit solo sur le marché de l'ARM depuis 2020 c'est chaud, ils prennent de l'avance
Mais le fait qu'Apple soit solo sur le marché de l'ARM depuis 2020 c'est chaud, ils prennent de l'avance
il y a 2 ans
T'as bien mieux et pour moins cher
Le Qsoundcord 35 amazon ça fait plusieurs années que je l'ai il marche toujours, le son et le confort sont bon
Pour seulement 80 oros
Le Qsoundcord 35 amazon ça fait plusieurs années que je l'ai il marche toujours, le son et le confort sont bon
Pour seulement 80 oros
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Bon casque jbl 25 euros à Carrefour me remerciez pas
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
A la différence que Beats il y a 15 ans c'était des conneries chinoises dans lesquelles ils rajoutaient du plomb pour alourdir le casque de façon synthétique et augmenter sa valeur perçue
Alors qu'aujourd'hui Apple apporte une réelle proposition sérieuse et n'a toujours pas été dépassé sur son secteur du sans fil avec réduction de bruit active
Alors qu'aujourd'hui Apple apporte une réelle proposition sérieuse et n'a toujours pas été dépassé sur son secteur du sans fil avec réduction de bruit active
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
T'as bien mieux et pour moins cher
Pour seulement 80 oros
Pour seulement 80 oros
c'est juste faux bordel
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Merci pour la dédi copain
Oui et je trouve que c’est le plus beau. J’aime bien les tons clairs. Même pour les Iphones
Oui et je trouve que c’est le plus beau. J’aime bien les tons clairs. Même pour les Iphones
il y a 2 ans
Aucune idée je suis ni expert du marché ni voyant
Après il me semble que Apple ne fait que commander ses processeurs à l'entreprise tsmc
en gros Apple leur dit qu'il veulent le meilleur ratio watt/perf que le reste et ils s’exécutent